Voilà parmis toutes mes photos de jolies Paint Horse je n'arrive pas a me décidé sur une =D C'est une jument qui va naitre le 7 Janvier et il me fait sa photo adulte avant la photo poulain.
Numéro 1 :
Numéro 2 :
Numéro 3 :
Numéro 4 :
Numéro 5 :
Lollypeps Membre doré
Oh la 5 était ma jument sur SF Alors de mon point de vue, j'trouve la première totalement banale enfin j'ai l'impression que c'est un Paint comme les autres. La 2 pourrait être très jolie, mais sur cette photos elle est pas mise en valeur, du moins si tu en a d'autre du cheval ca pourrait être pas mal ^^ La 3 j'aime pas du tout MDR ! La 4 je sais pas si c'est la photo qui fait ça mais j'aime pas du tout sa tête sinon j'aime bien sa robe =] && bah la 5 j'adoore XD
GALOU * Membre suprême
Nombre de messages : 3858 Age : 32 Localisation : France - Rhône Métier : Maréchal-ferrant Date d'inscription : 23/08/2008
Bin Sylou j'attend encore quelques avis mais je pense plutot prendre la 5. Donc je t'enverrais la galerie parce que j'ai la flemme de prendre toutes les photos qui a d'elle =D
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008