| BUREAU DE CACHOU. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
* Nemo Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Moniteuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: BUREAU DE CACHOU. Mar 26 Aoû - 5:10:36 | |
| . . . .Bureau de CACHOU *.
. . . .
Présentation.
Bonjour et Bienvenue Dans Mon Bureau , C'est ici que vous pourez vous inscrire pour vos cours privés ou en groupe.Au bout de votre 5ème cours , Je vous donnerai ma Carte de Fidelité et vous aurez donc Quelques reductions.Pour ceux qui était inscris au cours dans mon ancien Bureau je leur ferait leur cour en priorité.
Disciplines.
Vous pourez donc avoir le choix entre quelques disciplines : - Dressage , Saut d'ostacles , Cross , Jeux ( Horse Ball , Polo , Course ..) , Mise en selle ( A cru ou pas ) , Endurance.
Carte de Fidélité.
Dès votre 5ème cours vous aurez une carte de Fidélité pour avoir des Réductions sur des prix et tout les 10 cours vous aurez le droit à un cours gratuit au choix privé ou en groupe.
Membres possédant la Carte : - - - Tarifs.
1 Cours ( Groupe ): 35 $ 25 $ 1 Cours ( Privé ): 55 $ 45 $Formulaire. - Code:
-
[color=#f5deb3][i]Pseudo :[/i] [i]Cheval :[/i] [i]Tarif[/i] [i]Privé ( Si oui choisissez une Discipline ):[/i] [i]Groupe :[/i] [i]Jours/Disciplines :[/i] [i]Autre :[/i][/color]
Dernière édition par Cachou.* le Sam 30 Aoû - 8:47:13, édité 7 fois | |
|
| |
* Nemo Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Moniteuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: BUREAU DE CACHOU. Mar 26 Aoû - 5:20:09 | |
| Cours en Groupe.(6 Chevaux Maximum) Lundi : Dressage. 01/09 - Skae & Crunchiest Light. - Zu' & Hurley Delmore. - Run Away & Betrayed Whisper. Mercredi : Jeux. 03/09 Vendredi : Saut. 05/09 - Run Away & Betrayed Whisper. - Kiara & Honey. Dimanche : Cross. 07/09 - Run Away & Betrayed Whisper. - Kiara & Honey. Cours Privé. COMPLET. - Saskaë & Ennewël Bell.Cross x2 - Skae & Crunchiest Light.Dress x2 - Zu' & Hurley Delmore.Saut - Equalypso & Organized Rebel.Endurence
Dernière édition par Cachou.* le Dim 31 Aoû - 16:23:11, édité 12 fois | |
|
| |
* Nemo Super membre
| Sujet: Re: BUREAU DE CACHOU. Sam 30 Aoû - 8:29:29 | |
| - Spoiler:
Je dois un peu m'expliquer je crois. Désoler pour vos attente de cours ,Je suis très occupée par mes stages d'équitation et quand je rentre j'ai vraiment la flemme .Donc Je vais vous donner vos pts en créant un sujet et je lancerai le dés .Cette semaine j'essayerai d'être plus disponible.
Bureau Ouvert. | |
|
| |
Spuch Membre argenté
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: BUREAU DE CACHOU. Sam 30 Aoû - 15:23:51 | |
| - Spoiler:
Pseudo : Saskaë. Cheval : Ennewël Bell. Tarif : 110 $ Privé ( Si oui choisissez une Discipline ): oui, deux de Cross :3 Autre : Merci :3 Inscrite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DE CACHOU. Sam 30 Aoû - 18:43:40 | |
| - Spoiler:
Pseudo : Skae Cheval : Crunchiest Light Tarif 140$ Privé : 2 cours de Dressage Groupe : Lundi (dressage) Autre : Inscrite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU DE CACHOU. Dim 31 Aoû - 7:36:32 | |
| - Spoiler:
Pseudo : Zu' Cheval : Hurley Delmore Tarif : 35 $ + 55 $ = 90 $ Privé ( Si oui choisissez une Discipline ): Oui, Saut. Groupe : Oui. Jours/Disciplines : Lundi / Dressage. Autre : Mercii <3
Dernière édition par « Zu' le Dim 31 Aoû - 7:46:26, édité 1 fois |
|
| |
Run Away Abs Membre bronzé
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Métier : Etalonnier Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Etalonnier POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: BUREAU DE CACHOU. Dim 31 Aoû - 7:43:18 | |
| - Spoiler:
Pseudo : Run Away Cheval : Betrayed Whisper Tarif 35 $ x 3 = 105 $ Groupe : oui Jours/Disciplines : Lundi/ Dressage, Vendredi/ Saut, Dimanche/ Cross Autre :Merci
| |
|
| |
Equalypso Membre suprême
Nombre de messages : 3270 Age : 28 Métier : Randonneuse. Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Randonneuse. POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: BUREAU DE CACHOU. Dim 31 Aoû - 8:07:12 | |
| - Spoiler:
Pseudo : Equalypso. Cheval : Organized Rebel. Tarif 55$ Privé ( Si oui choisissez une Discipline ): Endurance. Groupe : / Jours/Disciplines : / Autre : Mercii
| |
|
| |
Kiara Membre argenté
Fiche cavalière ASPIRATION: Aucune METIER: Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: BUREAU DE CACHOU. Dim 31 Aoû - 15:51:37 | |
| - Spoiler:
Pseudo : Kiara Cheval : Honey Tarif 70 $ Privé ( Si oui choisissez une Discipline ): Non. Groupe : Oui, 2 =) Jours/Disciplines : Vendredi Saut & Dimanche Cross Autre : Mercii
| |
|
| |
* Nemo Super membre
| Sujet: Re: BUREAU DE CACHOU. Dim 31 Aoû - 17:36:28 | |
| Dzl J'arrête ce métier vous êtes remboursés ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUREAU DE CACHOU. | |
| |
|
| |
| BUREAU DE CACHOU. | |
|