Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Soins des chevaux de Mylie

Aller en bas 
AuteurMessage
« Poum's [ABS]
Membre argenté
« Poum's [ABS]


Féminin Nombre de messages : 1611
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Soins des chevaux de Mylie Left_bar_bleue0/10Soins des chevaux de Mylie Empty_bar_bleue  (0/10)

Soins des chevaux de Mylie Empty
MessageSujet: Soins des chevaux de Mylie   Soins des chevaux de Mylie EmptyVen 2 Jan - 15:58:18

Chevaux de Mylie

Chepeast Treason (1)
Braided Sugarcube (1)
Pennylane Riverland (1)
Border Line (1)
Obsidian Paperinik (1)
Revenir en haut Aller en bas
« Poum's [ABS]
Membre argenté
« Poum's [ABS]


Féminin Nombre de messages : 1611
Age : 28
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Soins des chevaux de Mylie Left_bar_bleue0/10Soins des chevaux de Mylie Empty_bar_bleue  (0/10)

Soins des chevaux de Mylie Empty
MessageSujet: Re: Soins des chevaux de Mylie   Soins des chevaux de Mylie EmptyVen 2 Jan - 16:28:00

Visite du 02/01/09

Chepeast Treason

Chepeast treason est plutôt une jument très têtue et ne m'obéissait jamais. Elle n'arrêtait pas de me modre quand je la masser et dans la piscine elle faisait n'importe quoi ! Je n'avait jamais vu une jument aussi têtue que ça. A un moment elle était très gentil et me lêcher encore la main, au marcheur elle était très sage pour tant. Mais ... C'était quand même une très belle séance de massage avec elle Soins des chevaux de Mylie 25641.

Braided Sugarcube

Ce cheval est très calme, mais pense toujours à jouer. C'est un ange ! Quand je le massais il n'arrêtait pas de me gratouiller le dos et toujours les oreilles en avant. Dans la piscine il avait sauté dedans en un coup sec et était très calme, pas pareil pour le marcheur ... Il avait un peu peur mais à la fin il voulait bien monter dessus. C'est un poulain extraordinaire et pendant toute la séance de massage il me regardait I love you.

Pennylane Riverland

C'est une pouliche assez capricieuse, mais était très gentille avec moi. Au massage nickel et dans la piscine elle se sentait très bien en train de nager pour exercer un peu ses jolies quatres pattes. Au marcheur elle avait très peur, mais se sentait bien comme j'étais à coté Soins des chevaux de Mylie 25641. Cette pouliche avez vraiment un coeur extra I love you Soins des chevaux de Mylie 445707. Voilà encore une belle séance avec la louloute ! Soins des chevaux de Mylie 890530

Border Line

Ce cheval est un étalon très sage et adore les calîns. Au massage il était très doux et faisait que dormir tout le temps, même dans la piscine il dormait et n'arrivait à peine à marcher. Au marcheur il n'avait pas du tout peur et en plus commencait à se réveiller un peu plus. Voilà que ça s'est super bien passer et encore une très très belle sénace de massage avec ce magnifique étalon I love you !

Obsidian Paperinik

Obsidian Paperinik est plutôt le cheval avec un grand coeur, mais pense qu'à courir toute la journée. Mais cette séance s'ets bien passé en tout cas Soins des chevaux de Mylie 445707 ! Le massage extra et la piscine pareil Soins des chevaux de Mylie 452349. Par contre ... Le marcheur il avait super peur et n'arrêtait pas de se cabré ( mais pas très haut ). Je l'ai calmer et j'ai réssayer. Et après il est passer tout seul comme un grand, voilà tout est fait !

Tout inclus.
+ 10 pts de Moral
+ 30 pts de Forme
Non ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soins des chevaux de Mylie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Soins des chevaux de Mylie
» Chevaux de Mylie
» < Vérification des chevaux de Mylie
» Travail des chevaux de Mylie
» Travail des chevaux de Mylie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: