Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Recherche partenaireS pour élevageS

Aller en bas 
+4
heartly
» Suzy
» MOuffli
Charm Illusion ABS
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche partenaireS pour élevageS Left_bar_bleue5/10Recherche partenaireS pour élevageS Empty_bar_bleue  (5/10)

Recherche partenaireS pour élevageS Empty
MessageSujet: Recherche partenaireS pour élevageS   Recherche partenaireS pour élevageS EmptyDim 4 Jan - 13:16:36

Bon bon bon ... hier j'avais fait un beau p'tit post tout juste pour ça, mais quand j'suis arrivé pour poster, tout a buger et j'ai tout perdu xD Alors je reposte aujourd'hui <3 Je chercher donc plusieurs personnes pour partir des élevages avec moi. J'ai plusieurs races, mais un seul (ou gros max. 2) chevaux de chaque race, c'est pourquoi j'aurais besoin de quelques membres qui se porteraient volontaire pour partir ... un nom d'élevage et tout et tout Razz Honnêtement, c'est parce que je veux que chacun de mes chevaux en ait un (L) Mais bon ... si je me mettais à m'arranger pour avoir 3 chevaux de chaque race, je serais débordée de dadou alors c'est pas mieux XD
DONC! XD Voici de quoi j'ai besoin :

- Hafflinger. Je n'ai qu'un mâle, adulte de 3 ans. Il me faudrait donc quelqu'un qui a une jument, ou tout simplement deux autres Haff' Wink

- Quarter Horse. Bon ... j'en ai deux. Un mâle et une femelle. Vous allez me dire que je peux me partir mon élevage seule, et c'est vrai XD Mais si quelqu'un se propose, je suis ouverte Wink

- Shetland. J'ai craquer, j'avoue Razz J'ai des photos trop adorables, et j'aimerais continuer dans l'élevage. Pour l'instant je n'ai qu'un mâle, adulte encore une fois. Il manquerait donc 2 petits Shet' pour compléter l'élevage x)

- Mustang. J'ai utilisé un changement de photo sur un de mes poulains né aujourd'hui. J'ai donc un petit mustang, mais pas plus que ça XD Alors si quelqu'un en a deux autres ... ?

- Selle Français. Je me suis fait un petit cadeau pour Noël, un beau p'tit selle français de 6 ans <3 Mais bon, c'est mon seul, alors si quelqu'un en a d'autre, j'suis partante Razz

- Fjord. Hé oui, un autre changement de photo. J'en ai qu'un seul, un poulain qui n'est pas encore mature. J'ai cru comprendre qu'ils étaient plutôt rare sur le forum XD Alors si quelqu'un montre un signe de vie, je peux les acheter ou commencer un nom d'élevage, j'suis hyper motivée <3

Pour ce qui est du nom en tant que tel, je vous laisse décider. Je n'ai pas d'objections, de préférences ou quoique se soit. En fait, tant qu'il y a un nom, qu'il s'appel Only Chit ou quelque chose de beaucoup plus beau je m'en fiche un peu XD (A)
Donc ... qui se propose ?


Dernière édition par Charm Illusion le Jeu 8 Jan - 13:44:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
» MOuffli
Membre bronzé
» MOuffli


Féminin Nombre de messages : 1364
Age : 31
Métier : Etalonière
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Etalonière
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche partenaireS pour élevageS Left_bar_bleue2/10Recherche partenaireS pour élevageS Empty_bar_bleue  (2/10)

Recherche partenaireS pour élevageS Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaireS pour élevageS   Recherche partenaireS pour élevageS EmptyDim 4 Jan - 13:18:25

  • Oooh je cherche une partenaire pour les QH justement =D !!!
Revenir en haut Aller en bas
» Suzy
Membre doré



Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 29
Localisation : Dans un champs de fleur
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche partenaireS pour élevageS Left_bar_bleue2/10Recherche partenaireS pour élevageS Empty_bar_bleue  (2/10)

Recherche partenaireS pour élevageS Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaireS pour élevageS   Recherche partenaireS pour élevageS EmptyDim 4 Jan - 14:54:05

Haflinger j'ai des supers photos a exploiter mais pas de cheval Haflinger malheureusement donc si tu veux qu'en même ?
Revenir en haut Aller en bas
heartly
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche partenaireS pour élevageS Left_bar_bleue0/10Recherche partenaireS pour élevageS Empty_bar_bleue  (0/10)

Recherche partenaireS pour élevageS Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaireS pour élevageS   Recherche partenaireS pour élevageS EmptyDim 4 Jan - 15:03:27

    J'ai plusieurs haflingers , mais je suis déjà en élevage avec quelqu'un . Mais si tu as besoin de saillies , aucun problème =)
    Moi , personellement , je me propose pour les fjords . J'suis hyper méga motivée , j'adore cette race et j'ai de très belles photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche partenaireS pour élevageS Left_bar_bleue3/10Recherche partenaireS pour élevageS Empty_bar_bleue  (3/10)

Recherche partenaireS pour élevageS Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaireS pour élevageS   Recherche partenaireS pour élevageS EmptyDim 4 Jan - 23:17:58

    Bin tu pourrais me rejoindre pour les SF si tu veux..
    Moi j'en ai.. genre 15.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche partenaireS pour élevageS Left_bar_bleue5/10Recherche partenaireS pour élevageS Empty_bar_bleue  (5/10)

Recherche partenaireS pour élevageS Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaireS pour élevageS   Recherche partenaireS pour élevageS EmptyLun 5 Jan - 1:49:32

Mouffli : Oui j'avais remarqué dans ton sujet Razz On fait ensemble alors ? ^^
Suzy : Oui j'aimerais <3 On pourrait demander des saillies à Heartl'y ? Recherche partenaireS pour élevageS 890530 Recherche partenaireS pour élevageS 149815 Perso', j'peux payer ça ne me dérange pas du tout XD
Heartl'y : Parfait alors <3 Faudrait voir si on ne peux pas se trouver des parents pour avoir d'autres poulains oO Sinon j'crois qu'il va falloir utiliser un changement de photo Recherche partenaireS pour élevageS 745685
Walky : Hiin Recherche partenaireS pour élevageS 25641 Mais j'ferais pas tache dans ton élevage avec mon p'tit mâle sorti de nul part ? Recherche partenaireS pour élevageS 452349
Revenir en haut Aller en bas
» MOuffli
Membre bronzé
» MOuffli


Féminin Nombre de messages : 1364
Age : 31
Métier : Etalonière
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Etalonière
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche partenaireS pour élevageS Left_bar_bleue2/10Recherche partenaireS pour élevageS Empty_bar_bleue  (2/10)

Recherche partenaireS pour élevageS Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaireS pour élevageS   Recherche partenaireS pour élevageS EmptyLun 5 Jan - 13:28:13

  • C'est d'acoooord
    faut trouver un nom maintenant mais c'est ok XD
    Et se renseigner aussi si ma appendix peut être intégrée ou non ^^
    sinon tan pis elle fournira des poulains quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche partenaireS pour élevageS Left_bar_bleue3/10Recherche partenaireS pour élevageS Empty_bar_bleue  (3/10)

Recherche partenaireS pour élevageS Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaireS pour élevageS   Recherche partenaireS pour élevageS EmptyLun 5 Jan - 13:37:42

    Heum ouais tu ferais vraiment conne. Non non. Bin.. tu veux en avoir plus ou rester avec 1-2 chevaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
» Suzy
Membre doré



Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 29
Localisation : Dans un champs de fleur
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche partenaireS pour élevageS Left_bar_bleue2/10Recherche partenaireS pour élevageS Empty_bar_bleue  (2/10)

Recherche partenaireS pour élevageS Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaireS pour élevageS   Recherche partenaireS pour élevageS EmptyMar 6 Jan - 15:40:43

Charm Illusion a écrit:
Mouffli : Oui j'avais remarqué dans ton sujet Razz On fait ensemble alors ? ^^
Suzy : Oui j'aimerais <3 On pourrait demander des saillies à Heartl'y ? Recherche partenaireS pour élevageS 890530 Recherche partenaireS pour élevageS 149815 Perso', j'peux payer ça ne me dérange pas du tout XD
Heartl'y : Parfait alors <3 Faudrait voir si on ne peux pas se trouver des parents pour avoir d'autres poulains oO Sinon j'crois qu'il va falloir utiliser un changement de photo Recherche partenaireS pour élevageS 745685
Walky : Hiin Recherche partenaireS pour élevageS 25641 Mais j'ferais pas tache dans ton élevage avec mon p'tit mâle sorti de nul part ? Recherche partenaireS pour élevageS 452349

Pas il faut qu'on s'arrange pour trouver 2 étalons comme Heart n'a que des juments =D
Perso Stoule m'offre une saillie d'un étalon du Christmas Store et ya un Haflinger non ? Sinon j'vais chercher un deuxième étalons et pis choisir une jument chez Heart'ly
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche partenaireS pour élevageS Left_bar_bleue5/10Recherche partenaireS pour élevageS Empty_bar_bleue  (5/10)

Recherche partenaireS pour élevageS Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaireS pour élevageS   Recherche partenaireS pour élevageS EmptyMer 7 Jan - 18:55:46

Mouffli : Exac Recherche partenaireS pour élevageS 452349 Je te laisse choisir le nom, j'ai complètement aucune idée et perso' sa ne me dérange pas xD
Walky : Oui j'ai l'intention d'en avoir d'autres Razz
Suzy : Bhen moi mon Mâle peut faire des saillies aussi au pire x) Sinon bhen ... faudrait voir xD
Revenir en haut Aller en bas
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche partenaireS pour élevageS Left_bar_bleue3/10Recherche partenaireS pour élevageS Empty_bar_bleue  (3/10)

Recherche partenaireS pour élevageS Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaireS pour élevageS   Recherche partenaireS pour élevageS EmptyMer 7 Jan - 19:20:51

    Bin stu veux t'es la bienvenue!
    Connecte-toi sur msn. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche partenaireS pour élevageS Left_bar_bleue5/10Recherche partenaireS pour élevageS Empty_bar_bleue  (5/10)

Recherche partenaireS pour élevageS Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaireS pour élevageS   Recherche partenaireS pour élevageS EmptyMer 7 Jan - 19:46:03

Ah c'est vrai Recherche partenaireS pour élevageS 452349
J'y vais x)
Revenir en haut Aller en bas
» Suzy
Membre doré



Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 29
Localisation : Dans un champs de fleur
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche partenaireS pour élevageS Left_bar_bleue2/10Recherche partenaireS pour élevageS Empty_bar_bleue  (2/10)

Recherche partenaireS pour élevageS Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaireS pour élevageS   Recherche partenaireS pour élevageS EmptyJeu 8 Jan - 5:56:24

Charm Illusion a écrit:
Mouffli : Exac Recherche partenaireS pour élevageS 452349 Je te laisse choisir le nom, j'ai complètement aucune idée et perso' sa ne me dérange pas xD
Walky : Oui j'ai l'intention d'en avoir d'autres Razz
Suzy : Bhen moi mon Mâle peut faire des saillies aussi au pire x) Sinon bhen ... faudrait voir xD

J'ai prévu deux saillies pour Janvier avec les juments de Heart manque plus que ton accord pour le prêt de ton étalon =D
Revenir en haut Aller en bas
* Sluurp
Membre actif
* Sluurp


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche partenaireS pour élevageS Left_bar_bleue0/10Recherche partenaireS pour élevageS Empty_bar_bleue  (0/10)

Recherche partenaireS pour élevageS Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaireS pour élevageS   Recherche partenaireS pour élevageS EmptyJeu 8 Jan - 12:04:20

  • Charm Illusion a écrit:

    - Shetland. J'ai craquer, j'avoue Razz J'ai des photos trop adorables, et j'aimerais continuer dans l'élevage. Pour l'instant je n'ai qu'un mâle, adulte encore une fois. Il manquerait donc 2 petits Shet' pour compléter l'élevage

    J'ai fait une demande pour créer un élevage ici. On peut le faire ensemble si tu veux Razz. J'ai déjà 7 Shouet'land x)
    Au fait, ton Twitterpated Festive est tout simplement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche partenaireS pour élevageS Left_bar_bleue5/10Recherche partenaireS pour élevageS Empty_bar_bleue  (5/10)

Recherche partenaireS pour élevageS Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaireS pour élevageS   Recherche partenaireS pour élevageS EmptyJeu 8 Jan - 13:43:23

Suzy : Je n'avais pas répondu ? xD Tu peux, oui XD Moi j'ai des saillies de préparées (des tonnes, pauvre Run xD) ... Donc je vais probablement utiliser un changmeent de photo pour une petite femelle, sûrement x)
Sluurp : Ils sont trop chou Recherche partenaireS pour élevageS 880892 Certainement que j'aimerais ça Razz Par contre, est-ce que tu les entraîne ? Parce que tes premiers chevaux ne semblent pas avoir tant de points que ça oO ? Mais bon xD Je vais m'occuper de partir l'élevage <3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
» MOuffli
Membre bronzé
» MOuffli


Féminin Nombre de messages : 1364
Age : 31
Métier : Etalonière
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Etalonière
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche partenaireS pour élevageS Left_bar_bleue2/10Recherche partenaireS pour élevageS Empty_bar_bleue  (2/10)

Recherche partenaireS pour élevageS Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaireS pour élevageS   Recherche partenaireS pour élevageS EmptyJeu 8 Jan - 14:41:49

pour le nom tsai j'essaye de faire des trucs réalistes
genre mon poulain s'apelle Pacific Wave ...
aloreuh ... j'aime bien North Valley ctai un nom de forum que j'ai fait mais bon
ou Colorado Spring ? of Colorado Spring j'aime bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche partenaireS pour élevageS Left_bar_bleue5/10Recherche partenaireS pour élevageS Empty_bar_bleue  (5/10)

Recherche partenaireS pour élevageS Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaireS pour élevageS   Recherche partenaireS pour élevageS EmptyJeu 8 Jan - 14:49:36

Va pour Colorado Spring alors Razz
Tu peux allé porster la demande d'élevage ? Je vais payer ton 250$ Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche partenaireS pour élevageS Left_bar_bleue7/10Recherche partenaireS pour élevageS Empty_bar_bleue  (7/10)

Recherche partenaireS pour élevageS Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaireS pour élevageS   Recherche partenaireS pour élevageS EmptyJeu 8 Jan - 15:39:25

Y'a pas déjà un élevage qui s'appelle Colorado Way ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
» MOuffli
Membre bronzé
» MOuffli


Féminin Nombre de messages : 1364
Age : 31
Métier : Etalonière
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Etalonière
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche partenaireS pour élevageS Left_bar_bleue2/10Recherche partenaireS pour élevageS Empty_bar_bleue  (2/10)

Recherche partenaireS pour élevageS Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaireS pour élevageS   Recherche partenaireS pour élevageS EmptyJeu 8 Jan - 15:43:07

Han jvais voi mais jtrouvais ça cool comme nom XD
jvai poster mais je ferais les vignettes après
tfaçon mon pti QH est bientot né je ferais les vignettes quand j'aurais les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche partenaireS pour élevageS Left_bar_bleue5/10Recherche partenaireS pour élevageS Empty_bar_bleue  (5/10)

Recherche partenaireS pour élevageS Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaireS pour élevageS   Recherche partenaireS pour élevageS EmptyJeu 8 Jan - 15:45:37

Au pire je les ferai les petits icones Wink Je vais me mettre à faire ça ce soir ... de toute façon je dois éditer plusieurs de mes fiches, alors je vais mettre les autres à jour aussi xD
Tant que tu poste ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche partenaireS pour élevageS Left_bar_bleue2/10Recherche partenaireS pour élevageS Empty_bar_bleue  (2/10)

Recherche partenaireS pour élevageS Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaireS pour élevageS   Recherche partenaireS pour élevageS EmptyJeu 8 Jan - 15:58:29

=O Muuustang =O
J'en ai pas lol; jte dit quoi si jai envie dme lancer ou pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche partenaireS pour élevageS Left_bar_bleue5/10Recherche partenaireS pour élevageS Empty_bar_bleue  (5/10)

Recherche partenaireS pour élevageS Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaireS pour élevageS   Recherche partenaireS pour élevageS EmptyJeu 8 Jan - 16:00:15

Ah oui des beaux mustangs Recherche partenaireS pour élevageS 25641
Perso' j'en ai déjà un, et je vais probablement en avoir une autre dans mes prochains babies de janvier Razz <3
Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche partenaireS pour élevageS Left_bar_bleue2/10Recherche partenaireS pour élevageS Empty_bar_bleue  (2/10)

Recherche partenaireS pour élevageS Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaireS pour élevageS   Recherche partenaireS pour élevageS EmptyJeu 8 Jan - 16:03:34

µJ'ai toujours mon cheval de noel
faut que je trouve LA photo =d
c'est un étalon que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche partenaireS pour élevageS Left_bar_bleue5/10Recherche partenaireS pour élevageS Empty_bar_bleue  (5/10)

Recherche partenaireS pour élevageS Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaireS pour élevageS   Recherche partenaireS pour élevageS EmptyJeu 8 Jan - 16:08:44

Oui Wink
Bhen en fait ... un poulain de 1 an .. xD Mais il va grandir, j'te le jure! XD
Je peux peut-être t'aider pour les photos, quoique j'ai pas grand chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
Recherche partenaireS pour élevageS Left_bar_bleue2/10Recherche partenaireS pour élevageS Empty_bar_bleue  (2/10)

Recherche partenaireS pour élevageS Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaireS pour élevageS   Recherche partenaireS pour élevageS EmptyJeu 8 Jan - 16:09:37

bah je cherche une jument alors XD
jtenvoie un MP si jtrouve et si je te trouve assez simpa pour me mettre a elever avec toi
my god ca risque d'etre dur de te supporter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Recherche partenaireS pour élevageS Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaireS pour élevageS   Recherche partenaireS pour élevageS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche partenaireS pour élevageS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE pour saillie
» Recherche étalon pour saillie.
» Recherche Étalon QH pour Saillie
» Recherche jument + etalon pour une saillie
» RECHERCHE D'UNE JUMENT WARMBLOOD POUR SAILLIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: