Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Beaucoup de choix (L)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Beaucoup de choix (L) Left_bar_bleue4/10Beaucoup de choix (L) Empty_bar_bleue  (4/10)

Beaucoup de choix (L) Empty
MessageSujet: Beaucoup de choix (L)   Beaucoup de choix (L) EmptyDim 4 Jan - 16:03:56

    Coucouu les gens, j'aurais besoin de pleins d'avis pour mes chevaux & poneys I love you Je tiens juste à dire que je ne met pas de copyright sur mes photos, donc je compte sur vous pour ne pas les utiliser ici (:

    - Tout d'abord, une petite question relooking. En effet, j'ai mon nouveau cheval, Vynil qui est un adorable petit connémara alezan. Le truc c'est que ces photos ne me plaisent pas, enfin je n'accroche pas =/ Donc je voulais savoir ce que vous pensiez de cette photo pour lui (L) Ses photos actuelles sont dans ma fiche de points, 2ème page 1er cheval.
    Spoiler:

    - Autre question relooking, celui de Eburnean. Enfin j'hesite on va dire. Parmis les photos que je vous propose pour elle, vous préférez eventuellement laquelle ? ♥

    Spoiler:

    - Grace à Noel, j'ai hérité d'une jolie pouliche grise nommée December Vanity. Mais j'hesite sur ces photos adultes Beaucoup de choix (L) 566711 vous pourriez me conseiller ?
    Spoiler:

    - J'ai ensuite une adorable jument Dartmoor, Blue Sunshine, et j'hesite sur plusieurs photos à son sujet ^^
    Spoiler:

    - Et un dernier avis, pensez que cette photo va bien pour Guardian Sweet, mon Dartmoor noir ? (L)
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Beaucoup de choix (L) Left_bar_bleue2/10Beaucoup de choix (L) Empty_bar_bleue  (2/10)

Beaucoup de choix (L) Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choix (L)   Beaucoup de choix (L) EmptyLun 5 Jan - 15:03:18

    Pour Vynil je préfère l'actuelle. Même si j'accroche sur aucune des deux en fait.. Eburnean, la première I love you Pour December, la première sans hésiter, coup de coeur OO ♥ Sunshine la deuxièm eet pour ton pony dartmoor il est CANON Beaucoup de choix (L) 11320 Beaucoup de choix (L) 25641
Revenir en haut Aller en bas
» April Llawfull
Membre doré
» April Llawfull


Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : » IDF :)
Métier : » Etalonnière & Juge de concours
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière & Juge de concours
POINTS D'ASPIRATION:
Beaucoup de choix (L) Left_bar_bleue2/10Beaucoup de choix (L) Empty_bar_bleue  (2/10)

Beaucoup de choix (L) Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choix (L)   Beaucoup de choix (L) EmptyLun 5 Jan - 15:15:35

    AAAAAAAAAH Vynil t'y TOUCHE PAS il est trop bien comme il est et ta new tof elle a pas une super qualité =0 No sérieux moi ch'pas why mais j'aime ses tofs actuelles x)

    Pour Eburnean...Première ou dernière Beaucoup de choix (L) 452349

    Pour Vanity, j'aime beaucoup la deuxième mais trop petite j'trouve...Donc la dernière xP

    Pour ta dartmoor le deuxième :'D Paske le premier perso j'y suis "trop" habituée x)

    Et ton Guardian pas mal ouais :'D
Revenir en haut Aller en bas
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Beaucoup de choix (L) Left_bar_bleue4/10Beaucoup de choix (L) Empty_bar_bleue  (4/10)

Beaucoup de choix (L) Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choix (L)   Beaucoup de choix (L) EmptyLun 5 Jan - 15:46:44

    Hiin merci I love you
    Quelques autres avis ne seraient pas de refus (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Beaucoup de choix (L) Left_bar_bleue4/10Beaucoup de choix (L) Empty_bar_bleue  (4/10)

Beaucoup de choix (L) Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choix (L)   Beaucoup de choix (L) EmptyLun 5 Jan - 16:20:00

Ca m'aiderais pour avant la fin de soirée, car mes chevaux ne sont vraiment pas à jour Beaucoup de choix (L) 880892 Beaucoup de choix (L) 25641
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Beaucoup de choix (L) Left_bar_bleue4/10Beaucoup de choix (L) Empty_bar_bleue  (4/10)

Beaucoup de choix (L) Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choix (L)   Beaucoup de choix (L) EmptyJeu 8 Jan - 14:49:20

Tequii. a écrit:
Ca m'aiderais pour avant la fin de soirée, car mes chevaux ne sont vraiment pas à jour Beaucoup de choix (L) 880892 Beaucoup de choix (L) 25641
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
heartly
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Beaucoup de choix (L) Left_bar_bleue0/10Beaucoup de choix (L) Empty_bar_bleue  (0/10)

Beaucoup de choix (L) Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choix (L)   Beaucoup de choix (L) EmptyJeu 8 Jan - 14:55:38

    Coucou ma petite Niwie I love you

    Alors , pour Vynil , je préfère la nouvelle . L'actuelle , j'accroche pas du tout =/ Pour Eburnean , prends la dernière photo =OO Ca lui ira trop bien Beaucoup de choix (L) 890530 Pour December , sans aucune hésitation , la première I love you Pour Blue Sunshine , la deuxième , je la trouve nettement plus expressive =) Et enfin , pour ton petit dartmoor ... Trop chouuu I love you

    J'espère t'avoir aidée tongue
    Smack I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Beaucoup de choix (L) Left_bar_bleue4/10Beaucoup de choix (L) Empty_bar_bleue  (4/10)

Beaucoup de choix (L) Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choix (L)   Beaucoup de choix (L) EmptyJeu 8 Jan - 15:09:16

Merci beaucoup ma chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Crazi *
Méga membre
Crazi *


Féminin Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : France » 21.
Métier : Noteuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
Beaucoup de choix (L) Left_bar_bleue2/10Beaucoup de choix (L) Empty_bar_bleue  (2/10)

Beaucoup de choix (L) Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choix (L)   Beaucoup de choix (L) EmptyJeu 8 Jan - 16:31:18

Mlle Heart'Ly * a écrit:
    Coucou ma petite Niwie I love you

    Alors , pour Vynil , je préfère la nouvelle . L'actuelle , j'accroche pas du tout =/ Pour Eburnean , prends la dernière photo =OO Ca lui ira trop bien Beaucoup de choix (L) 890530 Pour December , sans aucune hésitation , la première I love you Pour Blue Sunshine , la deuxième , je la trouve nettement plus expressive =) Et enfin , pour ton petit dartmoor ... Trop chouuu I love you

    J'espère t'avoir aidée tongue
    Smack I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Beaucoup de choix (L) Left_bar_bleue4/10Beaucoup de choix (L) Empty_bar_bleue  (4/10)

Beaucoup de choix (L) Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choix (L)   Beaucoup de choix (L) EmptyJeu 8 Jan - 17:12:36

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Invité
Invité




Beaucoup de choix (L) Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choix (L)   Beaucoup de choix (L) EmptyDim 18 Jan - 10:30:09

    La nouvelle de Vynil est Beaucoup de choix (L) 11320 Beaucoup de choix (L) 25641
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup de choix (L) Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de choix (L)   Beaucoup de choix (L) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de choix (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaucoup d'argent à celui qui ..
» Dur choix...
» CHOIX MSN ?!
» Frison, choix quasi définitif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: