| Calm Belt - 07 Janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pep'si Membre doré
Nombre de messages : 2951 Age : 34 Localisation : IN UR AAAAAAS* Métier : Débourreuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Calm Belt - 07 Janvier Dim 4 Jan - 17:53:32 | |
| - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - [ GÉNÉRAL ] > Nom : Calm Belt > Numéro : 0332 > Sexe : Jument. > Âge : 10 ans. > Taille : 1,86m > Race : Shire. > Robe : Blanche. > Caractère : Pour une shire, Belt n'est pas spécialement affectueuse. Non au contraire c'est une jument relativement indépendante et sérieuse. Avec elle, la tendresse n'a pas trop sa place, et dailleurs les caresses l'agaces rapidement. Elle, ce qu'elle aime, c'est la discipline et la régularité. Elle deteste qu'on change ses habitudes, et elle deteste aussi qu'on néglige ses entrainements. Mais le point positif avec elle c'est que c'est une jument qui donne toujours le meilleur d'elle même et celà, pas par simple amour de soi. Même si Calm Belt peut paraitre un peu distante et sauvage, en réalité si elle travail aussi rigoureusement c'est pour qu'on soit fier d'elle, et que son cavalier soit heureux. Bien qu'elle donne l'impression de ne se préoccuper que d'elle-même, au fond elle deteste voir ses proches malheureux. De ce fait, elle laisse parfois son ego de côté pour tenter de redonner le sourire à son cavalier. En bref, sous ses airs de cul serré trop sérieuse et pas très drôle, Calm Belt cache un caractère en or. Au fond, plus attentionnée et attentive qu'elle, y'a pas ! > Propriétaire : Pep'Si > Historique des propriétaires : Pep'Si > Éleveur : Sphereanroad > Valeur : 6 000 $ - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - [ PSYCHOLOGIE ] > Intelligence : 44 > Concentration : 19 > Obéissance : 25 > Contrôle : 14 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - [ COMPÉTENCES ] > Saut d'obstacles : 10 > Dressage : 130 > Cross country : 0 > TREC : 150 > Western : 0 > Jeux : 25 > Endurance : 650 > Course : 0 > Randonnée : 295 > Concours : 50 > Points forts : Endurance, randonnée et TREC. > Points faibles : Course et western. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - [ GÉNÉTIQUE ] > Descendants : Aucun > Potentiel génétique : 40% > Vérification de fertilité : Fertile> Nombre de saillies : 0 > Père : Inconnu > Mère : Inconnue > Grand-père maternel : Inconnu > Grand-mère maternelle : Inconnue > Grand-père paternel : Inconnu > Grand-mère paternelle : Inconnue - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - [ SANTÉ ] > Moral : 100% (Coconut : +2%) > Forme : 100% > Confiance : 98% > Santé : 82% > Usure des sabots : 67% > État de santé : Normal - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - [ PALMARÈS ] > Nombre de concours effectués : 0 > 1e place :> 2e place :> 3e place :- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - [ AUTRES PHOTOS ] - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - | |
|
| |
Pep'si Membre doré
Nombre de messages : 2951 Age : 34 Localisation : IN UR AAAAAAS* Métier : Débourreuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Calm Belt - 07 Janvier Dim 4 Jan - 17:55:08 | |
| Raison de la vente : Envie de changement. Particularités : Bonne en Endurance, & en randonnée. PAS DE CHANGEMENT DE PHOTO ELLE EST TROP BELLE AINSI , NON MAIS .
Prix de départ : 7 500$ Valeur : je ne trouve plus le tableau , crotte. Début de l'enchère : 04 jan 2009 Date de fin : 07 mois 2009 Heure de fin : 14h00 (QC) - 20h00 (FR)
Dernière édition par Pep'choue le Mer 7 Jan - 6:18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Mylie Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Donneur de Caractères POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Calm Belt - 07 Janvier Dim 4 Jan - 19:14:36 | |
| | |
|
| |
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: Calm Belt - 07 Janvier Dim 4 Jan - 20:37:44 | |
| Han, j'peux pas l'avori direct ? TTwTT 7700$ | |
|
| |
Cunegonde Membre doré
Nombre de messages : 2306 Age : 32 Localisation : Là Métier : Donneuse de Caractère =) Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Donneuse de Caractère POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Calm Belt - 07 Janvier Lun 5 Jan - 13:53:24 | |
| Par contre la premier et deuxième photo c'est pas la même Merdum je suis pas là Mercredi T__T | |
|
| |
GALOU * Membre suprême
Nombre de messages : 3858 Age : 32 Localisation : France - Rhône Métier : Maréchal-ferrant Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Maréchal-ferrant POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Calm Belt - 07 Janvier Mar 6 Jan - 14:47:19 | |
| OMG, je la trouve trop belle cette jument ♥ Mais je la laisse à celles qui en font l'élevage ^^ | |
|
| |
Pep'si Membre doré
| Sujet: Re: Calm Belt - 07 Janvier Mar 6 Jan - 17:55:15 | |
| LES POINTS SONT LOINS DETRE A JOUR, ALLEZ VOIR DANS MA FICHE =D | |
|
| |
Cunegonde Membre doré
Nombre de messages : 2306 Age : 32 Localisation : Là Métier : Donneuse de Caractère =) Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Donneuse de Caractère POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| |
| |
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: Calm Belt - 07 Janvier Mer 7 Jan - 10:24:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calm Belt - 07 Janvier Mer 7 Jan - 18:19:11 | |
| | |
|
| |
Pep'si Membre doré
| Sujet: Re: Calm Belt - 07 Janvier Mer 7 Jan - 20:18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calm Belt - 07 Janvier Jeu 8 Jan - 7:59:27 | |
| Mici niwie Je me retire l'argent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calm Belt - 07 Janvier | |
| |
|
| |
| Calm Belt - 07 Janvier | |
|