> Nom : Cherokee Tumblewari > Numéro : 0000 > Sexe : Mâle > Âge : 7 ans > Taille : 1,72m > Race : Trakehner > Robe : Baie brune > Caractère : Cherokee est un étalon fort et dur qui ne supporte pas les cavaliers de bas niveau. Il tient à un entraînement strict, sans trop d'heures de repos et d'amusement, des montes sérieuses et structurées qui maintiennent le niveau du cavalier et du cheval. C'est un bon et un mauvais côté, parce que oui on s'améliore vite, mais l'amour n'a pas sa place chez ce bel étalon au coeur de pierre. Il ne connaît pas encore ce sentiment, jeune il a toujours été élevé avec rudesse et sévérité. Bref, peut-être qu'un jour quelqu'un saura lui apprendre!
Sujet: Re: Cherokee tumblewari - 07 janvier Dim 4 Jan - 17:58:26
Raison de la vente : Envie de changement. Particularités :Je l'ai acheté sur un coup de tête MAIS j'le trouve superbe, donc pas de chgt de photo merci.
Prix de départ : 7 500$ Valeur : je ne trouve plus le tableau , crotte. Début de l'enchère : 04 jan 2009 Date de fin : 07 mois 2009 Heure de fin : 13h00 (QC) - 19h00 (FR)
Nighty ABS Membre argenté
Nombre de messages : 1929 Age : 31 Métier : Noteuse Date d'inscription : 24/08/2008