Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Idée pour classement =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Contraste
Méga membre
Contraste


Féminin Nombre de messages : 858
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Monitrice♥
POINTS D'ASPIRATION:
Idée pour classement =) Left_bar_bleue1/10Idée pour classement =) Empty_bar_bleue  (1/10)

Idée pour classement =) Empty
MessageSujet: Idée pour classement =)   Idée pour classement =) EmptyDim 4 Jan - 19:14:55

Ayant déjà été statsticienne, je sais que ce n'est pas le métier le plus plaisant. Ça prend une éternité faire le tour des fiches et en plus, comme on n'arrivait pas à finir tous les classements en même temps, les points avaient changés. Donc, j'ai eu une idée. On pourrais faire une place ou les éleveurs pourraient proposés leurs chevaux aux classements. Je ne sais que c'est pas clair donc voici un exemple:

Dans le forum classement il y aurait le sujet Saut d'obstacle. Donc disons que j'ai un champion en saut dans mes rêves Je vais proposer mon joli dadou: Exemple avec 5064 pts en saut d'obstacle. Comment ça va aider vous demander? Si je regarde le dernier classements les pts jouaient entre 455 et 1450. Aujourd'hui, les pts des chevaux ont augmenter donc seuls les chevaux avec minimum 800 pts en saut peuvent être proposer. Donc, il y aura moins de fiches à regarder pour les statsticiens.

Donc voila! Vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
Idée pour classement =) Left_bar_bleue7/10Idée pour classement =) Empty_bar_bleue  (7/10)

Idée pour classement =) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour classement =)   Idée pour classement =) EmptyMer 7 Jan - 3:05:53

    Ca pourrais etre plus facile, oui =) Ne prendre que les chevaux qui ont au moins 800 ou 500 points =) Un éleveur s'isncrit, met son cheval et sa fiche avec les points du jour. Et le jour où les statisticiens décident d'arrêter le sondage, ils regardent les fiches au cas où ca aurait changé, et font leur classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
Contraste
Méga membre
Contraste


Féminin Nombre de messages : 858
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Monitrice♥
POINTS D'ASPIRATION:
Idée pour classement =) Left_bar_bleue1/10Idée pour classement =) Empty_bar_bleue  (1/10)

Idée pour classement =) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour classement =)   Idée pour classement =) EmptyVen 9 Jan - 18:26:57

Génial, l'idée fut acceptée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour classement =) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour classement =)   Idée pour classement =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour classement =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour les concours ^^
» Idée pour la boutique magique ^^
» ( Pour le classement ! )
» Idée pour faciliter le travail des noteurs.
» Un Tb =) & idée de nom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: