Sujet: Re: * Soin des chevaux de Nighty Mar 6 Jan - 14:57:37
Quoi de mieux pour s'exercer que les chevaux de ses amies ? Hormis Wild je devais m'occuper de toute la fratrie d'Ambercreek cette fois-ci =D. Comme je connaissais déja les chevaux il n'y eu aucun accros et la visite se passa merveilleusement bien =). Tous tes dadous pettent la forme roxychou =)
Nighty ABS Membre argenté
Nombre de messages : 1929 Age : 31 Métier : Noteuse Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: * Soin des chevaux de Nighty Lun 12 Jan - 17:18:42
Aujourd'hui c'était moi qui deviat m'occuper des chevaux de Nighty Que je connaissait déjà tant ! Tout c'est très très bien passé, tout tes chevaux se sont très bien comporté comme tu as pu le voir =P Mais heureusement que tu étais présente pour Offshore qui était un peu stresser. Mais une bonne partit de rigolade qui a bien détendu les chevaux !
+30 forme +10 moral
Nombre de messages : 1929 Age : 31 Métier : Noteuse Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: * Soin des chevaux de Nighty Sam 17 Jan - 16:02:27
Nighty and her horses the return Une fois encore, je mis donna à coeur joie ! C'était un tel plaisir de s'occuper des chevaux de Nighty ! Aujourd'hui c'était au tour de Olena, Erydic & Swirled ! Erydic, le beau Erydic =P C'est un plaisir de s'occuper de lui <3 En tout cas comme toujours tout c'est très bien passé ! Aucun problèmes ! Et une forme retrouvée ! =)
+30 forme +10 moral
Sujet: Re: * Soin des chevaux de Nighty Mar 20 Jan - 15:20:58
Décidélent, Roxanne concentrait 60% de l'activité du cabinet XD Cette fois ci j'avais rendez vous avec sa nouvelle protègée : Preepy Breeze, une joli petite PFS alezane la miss vous contamine de sa joie de vivre, un vrai bonheur de s'occuper d'elle =) + 10 moral + 30 forme