Daily Di L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Nombre de messages : 3566 Age : 29 Localisation : Forks =D Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Détective POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
Daily Di L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Nombre de messages : 3566 Age : 29 Localisation : Forks =D Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Détective POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Soins de Abrasive Swerde Mar 26 Aoû - 12:14:16 | |
| Tout Inclus
Je suis complètement impatiente de m'occuper d'Abrasive Swerde, un bel étalon paso fino qui m'avait tapé dans l'oeil à l'inscription, et que je n'avais pas pris à regret. C'est pourquoi je fut à l'avance une demi heure à l'avance pouir attendre l'étalon et sa propriétaire Keelan, tant je piaffais en regardant ma montre dans mon bureau. Cela me donna du temps pour regarder ce que je devais faire à l'étalon : une séance en piscine, pour muscler ses jambes, un massage aux huiles essentielles et un peu de marcheur. Bien, très facile ! Enfin, ils arrivent et je reste bouche bée quelques secondes. L'étalon, encolure courbée, ses mucles puissants roulant sous sa robe baie luisant au soleil, souffle bruyament, tirant sur la longe pour échapper à sa propriétaire. Je m'approche de lui, comme hypnotisée. Là, je regrettais vraiment de ne pas l'avoir à moi, car il devait être incroyable sous la selle. Je prends la longe, et caresse son encolure. Je discute quelques minutes avec Keelan avant de lui conseiller de revenir d'ici deux heures. Je claque de la langue, et le dirige vers la piscine, où il doit commencer sa séance de 45 minutes. Je lui passe le licol spécial nage (non sans peine) et l'approche de l'eau. Couchant les oreilles, il bronche bruyament. Je l'emmène vers la rampe qui mène à la piscine, où il avance trèès lentement. Enfin, il est dans l'eau et perds rapidement pieds. Je claque de langue et il commence à nager. Mettant la tête hors de l'eau, il bat des jambes et fouette l'eau de sa queue. Je le laisse nager ainsi 15 minutes puis le ressort de l'eau. L'étalon s'ébroue bruyament tandis que je le laisse se reposer un peu, avant de le refaire entrer. Je procède ainsi deux fois, avant de terminer définitivement la séance. Je lui passe le couteau de chaleur, puis le bouchonne pour le sécher. Quand il est prêt, je l'emmène vers l'aire de massage. Je l'attache à un anneau de pansage et lui donne un peu d'eau. Je sors ma malette et prends les huiles de massage. Je commence par celle à la lavande et en mets un peu sur mes mains. Je les fais renifler à Swerde qui dresse les oreilles et me regarde. Je commence par le masser en faisant des petits gestes circulaires sur l'encolure. Je descends vers le flanc, et m'appuie légèrement sur le dos. Je recommence des deux côtés puis prends de l'huile de carthame. Cette huile a des propriétés préventives contre les douleurs musculaires. J'en passe sur les jambes, en partant du bas pour remonter vers les épaules, puis sur les postérieurs en remontant vers la croupe. Je le flatte, puis l'emmène vers le marcheurs. Il reste 45 minutes et je le fais monter sur le tapis roulant. Je commence par une allure tranquille, et l'intensifie peu à peu. Enfin, je le fais descends et rends le bel étalon à sa propriétaire.
+ 30 pts forme + 10 pts moral
| |
|
kelaan Membre suprême
Nombre de messages : 4096 Age : 32 Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque ! Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Marchande de Chevaux POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Soins de Abrasive Swerde Mar 26 Aoû - 18:37:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soins de Abrasive Swerde | |
| |
|