*Okiie dana moon Membre argenté
Nombre de messages : 1554 Age : 30 Localisation : SUR MON BOO PALOOO * Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Donneur de caractère. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| Sujet: * Soins des chevaux de Krk Sam 17 Jan - 14:47:04 | |
| CHEVAUX DE KRK.
[ BILAN ]
PSEUDO : KRK <3 COMPTE BANQUAIRE : [url=]Clique ici[/url]. FICHE DE PTS : [url=]Clique ici[/url].
[ REPERTOIRE DES RENDEZ-VOUS ]
- 17 Janvier 2009 : Bilan de routine , Vaccins et vermifuges et limage de dents. TOTAL deboursé : 0$
- - - - - - - - - -
| |
|
*Okiie dana moon Membre argenté
Nombre de messages : 1554 Age : 30 Localisation : SUR MON BOO PALOOO * Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Donneur de caractère. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| Sujet: Re: * Soins des chevaux de Krk Sam 17 Jan - 14:47:57 | |
| - Tuoksuu Vanilja - Röyhkea Perhonen - Wooden Pints - Kaindle Sawdust - Babyish Obedience - Sielu Vehätys - Tarkëa Yllatys - Joki Keskiÿolla - Spoiler:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
« Les chevaux sont arrivés sur mon lieu de travail. Bien sur, ils étaient un peu agités, je les ai donc calmer en leurs parlant et en les caressant. J'avais déjà préparé mon matériel pour effectuer : Bilan de Routine, Vaccins & Vermifuges, limages de dents. Ce que je fis tout de suite après. Pour terminer, j'ai bien sur récompenser les chevaux avec de belles carottes. '' Félicitation , vos chevaux sont en très bonne santé. '' Dek est ensuite repartir avec les beaux chevaux de Krk chez elle.» | |
|
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: * Soins des chevaux de Krk Lun 19 Jan - 5:33:08 | |
| Merci beaucoup <3 j'éditerais leurs points plus tard, pas le temps ^^" | |
|
Kleine rote Kappe Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Re: * Soins des chevaux de Krk Mer 4 Fév - 18:33:51 | |
| Points Ajoutés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Soins des chevaux de Krk | |
| |
|