Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 > Soins des chevaux de KrK

Aller en bas 
AuteurMessage
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
> Soins des chevaux de KrK Left_bar_bleue7/10> Soins des chevaux de KrK Empty_bar_bleue  (7/10)

> Soins des chevaux de KrK Empty
MessageSujet: > Soins des chevaux de KrK   > Soins des chevaux de KrK EmptyLun 17 Nov - 19:26:10


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
SOINS DES CHEVAUX DE KLEINE ROTE KAPPE
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


DATE DE RENDEZ - VOUS : 17 Novembre 2OO8
RENDEZ - VOUS : Bilan de Routine + Vaccins & vermifuges
CHEVAUX : Hell Turnstiles - Swave Regently - Lauha Tuuli - Barenaked Mountain - Dasilva Emperanox

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

DATE DE RENDEZ - VOUS : 11 Décembre 2OO8
RENDEZ - VOUS : Bilan de Routine - Vaccin & Vermifuges (Limage de Dents - Injection contre l'arthrite)
CHEVAUX : Hell Turnstiles - Lauha Tuuli - Barenaked Moutain - Glasgow Kiss - Tuoksuu Vanilja - Röyhkeä Perhonen - Wooden Pints


Dernière édition par *Deklahnn le Jeu 11 Déc - 12:21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
> Soins des chevaux de KrK Left_bar_bleue7/10> Soins des chevaux de KrK Empty_bar_bleue  (7/10)

> Soins des chevaux de KrK Empty
MessageSujet: Re: > Soins des chevaux de KrK   > Soins des chevaux de KrK EmptyLun 17 Nov - 20:57:50


17 NOVEMBRE 2OO8 :
Bilan, Vaccins & Vermifuges de TOUS les chevaux


    Opla, finissons cette soirée avec les chevaux de ma n'associée d'amour ! > Soins des chevaux de KrK 25641 Elle avait emmené ses cinq chevaux, et je ne put m'empêcher d'admirer la belle Swave, sa jument irish. Enfin bref, descend de tes nuages Dek x) Discutant avec Kleine de pleins de choses, j'auscultai chacun de ses chevaux : passant du temps a rassurer Hell de ma présence, le cheval étant peureux de nature, je lui fis ses bilans, ses vaccins et ses vermifuges. Swave se laissa faire toujours aussi belle et gracieuse ... mais bien maladroite xD Elle trébucha sur le rebord du promontoire où je l'avais mise, la douée xD *pan* Han; vint ensuite le tour de Lauha I love you la petite pouliche si mignonne ... la jumelel de ma Daring, d'ailleurs. Qu'est-ce qu'elles avaient grandis ses deux là... =___= ! lol. Curieuse la petite, elle se laissa faire, interrogatrice ^^ lol. La mustang m'impressionna, de par sa robe magnifique et par son regard ... je me dépechait de lui faire ses bilans et compagnies, avec de passer au Clyd What a Face Han, voila les genre de chevaux bien lourds comme je les aime ^^ *pan* Il se laissa faire. Je put alors aller mettre a jour leur carnets, les rendre a ma n'associée et les laisser repartir pour le moment ^^

    A la prochaine =P
    > POINTS
    Forme : + 12%
    Santé : + 17%

    (AJOUTES)
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
> Soins des chevaux de KrK Left_bar_bleue7/10> Soins des chevaux de KrK Empty_bar_bleue  (7/10)

> Soins des chevaux de KrK Empty
MessageSujet: Re: > Soins des chevaux de KrK   > Soins des chevaux de KrK EmptyJeu 11 Déc - 12:34:28


17 NOVEMBRE 2OO8 :
Bilan, Vaccins & Vermifuges de TOUS les chevaux (sauf + Limage de Dents & Injection contre l'arthrite pour les Poulains


    Chérie venazit aujourd'hui pour que l'on prenne soin de tous ses chevaux, en particulier de ses poulains =) En la voyant arriver, je me mit a discuter joyeusement, toute contente de la voir elle et ses trésors. Mais pas le temps de blablater d'avantage, le travail m'attendait ! x) Commençant, comme a mon habitude, par Hell [le beau Gypsy > Soins des chevaux de KrK 25641 ] Je lui fit son bilan de routine et la mise a jour de ses vaccins & vermifuges. La bête se portait comme un charme, mais mieux vaut prévenir que guérir comme on dit Wink Se fut alors le tour de Swave, qui reçut le même traitement. Ses grossesses récentes l'avaient un peu épuisée, aussi m'appliquai à ne pas trop la brusquer. tellement fragile x) *pan* Lauha hennit quand je m'approchai, et je lui tapotant l'encolure gentiment pour ensuite faire mon travail. Elle renifla, comme à son habitude, mes vêtement et le matériel. On sait jamais hein, si ça lui sautait dessus xD Barenaked et Glasgow se laissèrent faire bien docilement. J'eu plus de facilités avec Le clydesdale, néanmoins, mais ne rencontra pas de problèmes majeur. Vint alors le tour des poulains : Tuoksuu, que je connaissais déjà bien, s'était la petite jumelle de ma Colbha ^^ ! Pour elle, il y aurait bilan, vaccin, vermifuges, limage de dent et vaccin contre l'arthrite ! Comme ça, pas de soucis pendant un petit moment, tout serait correctement fait =) Röyhkeä Perhonen était aussi une de mes connaissances, étant le "produit" de mon tit Aero =3 ! Pour elle, même traitement que Tsuo, et avec la bonne humeur je vous pries ! x) Puis enfin, vint le tour de Wooden Pints, le petit dernier du Maa, née il n'y a pas si longtemps. Calmement, il m'observa, mais sa curiosité fut plus forte et il s'en alla renifler mon matériel. Pas de panique, c'est pas vivant. Outch ! Et oui, c'est froid xD ! Le petit venait de faire un saut en arrière ^^ Du calme, no panic baby Cool Voila, c'est fini ! Je leur distribuat des friandises pour leur patience, puis retournait quelques instants dans mon bureau pour mettre à jour leurs carnets. Quand tout fut fait, je les rendit à Kleine et la laissait aller remettre ses chevaux dans leurs boxes respectif ^^ !

    A la prochaine =P
    > POINTS CHEVAUX
    Forme : + 12%
    Santé : + 17%


    > POINTS POULAIN
    Moral : + 20%
    Forme : + 52%
    Santé : + 47%

    (AJOUTES)
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
Contenu sponsorisé





> Soins des chevaux de KrK Empty
MessageSujet: Re: > Soins des chevaux de KrK   > Soins des chevaux de KrK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Soins des chevaux de KrK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Soins des chevaux de Art
» * Soins des chevaux de Isa
» * Soins des chevaux de AL
» * Soins des chevaux de Pep'si
» * Soins : Chevaux de Run Away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: