Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 * Vérification des chevaux de Mouffli

Aller en bas 
AuteurMessage
Céci
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1653
Age : 32
Localisation : Avec les chevaux =D
Métier : Avec les chevaux voyons !
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Noteur & Etalonnier
POINTS D'ASPIRATION:
* Vérification des chevaux de Mouffli Left_bar_bleue4/10* Vérification des chevaux de Mouffli Empty_bar_bleue  (4/10)

* Vérification des chevaux de Mouffli Empty
MessageSujet: * Vérification des chevaux de Mouffli   * Vérification des chevaux de Mouffli EmptyMer 21 Jan - 14:27:13

    * Vérification de NORTHWIND MELODY & HEARTBREAK LEADER
    Le 21.o1.o9

    Aujourd'hui, première visite . J'avais été absente quelques temps et il fallait que je me rattrape un peu sur mon retard . Dek' m'avait laissé quelques RDV a faire et je m'attelais vite à la tâche .
    Je vois sur le carnet de RDV que Mouffli est passée en demandant un test de fertilité . Son étalon devait donc attendre dans le paddock, comme à l'habitude des chevaux " clients " ainsi que sa jument .

    J'arrive et je vois alors un splendide étalon Thoroughbred de robe baie cerise accompagné de la jument alezane qui était elle aussi d'une beauté sans pareille . Je regarde un peu le carnet des RDV.. Tiens, je devrais ensuite effectuer une saillie avec ces deux là .. Le poulain sera sublime, je n'en doute pas . J'attrape l'étalon plutôt docile et nous nous dirigeâmes vers l'entrepôt . Ensuite vain le tour de la demoiselle qui ne bronche pas Quelques instants plus tard le verdict tombe : CHEVAUX FERTILES .
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-ucpa.skyrock.com/
 
* Vérification des chevaux de Mouffli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Soins des chevaux de Mouffli.
» Travail des chevaux de Mouffli
» * Soins aux chevaux de Mouffli
» * Soins des chevaux de MOuffli
» Soins des chevaux de Mouffli.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: