Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Soins de Alchool POseydon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soins de Alchool POseydon Empty
MessageSujet: Soins de Alchool POseydon   Soins de Alchool POseydon EmptyMar 26 Aoû - 17:31:56

    Soins de Alchool POseydon 14ph3

    > Nom : Alchool Poseydon
    > Caractère : Alchool Poseydon est un étalon posé, bien dans sa tête. Pourtant il a du mal à faire confiance, à quelqu'un d'autre ou à lui-même. Il peut se montrer très doué, notamment en obstacle, mais il ne se sent pas capable de faire certaines choses. Il faudra donc sans cesse, du moins au début, lui montrer qu'il peut le faire. En général il n'aime pas ce qu'il ne connaît pas et prend vite peur devant quelque chose de nouveau ou de peu ordinaire, n'en faisait pas vraiment un champion des jeux. Sa crainte en fait néanmoins un cheval obéissant qui suit à la lettre son cavalier s'il lui accorde une totale confiance.

    > Propriétaire : Eminguë
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins de Alchool POseydon Empty
MessageSujet: Re: Soins de Alchool POseydon   Soins de Alchool POseydon EmptyMar 26 Aoû - 17:33:04

    Aujoud’hui je n’avais qu’un seul client, depuis que j’étais arrivée je n’en avais eut que deux mais je ne desespérais pas qu’un jours je sois un peu plus connue dans le monde des masseurs. Je marchais alors comme hier à travers l’allée des box regardant pensivement tout les chevaux qui s’y trouvaient, tous étaient magnifiques mais pour moi aucune jument n’était plus belle et douée que ma propre jument Gabana Collision. Même si elle ne semblait pas s’attacher à moi, je ne perdais espoir ! Je revins sur terre la propriétaire du cheval que j’examinais aujourd’hui était là, en vitesse je regardais la fiche remplie par celle ci, son étalon se nommait Alchool Poseydon. Heuresement que j’avais regardé sa fiche car son nom m’avait échappé. Je serrais la main de la propriétaire tout en lui demandant quelques renseignements suplémentaires sur son cheval. Elle m’apprit qu’il avait un peu de mal avec l’eau mais qu’il restait coopératif quand on l’encourageait. Bon c’était une excellente chose à savoir. J’entrais dans le box d’Alchool, il était vraiment magnifique et possedait une magnifique robe grise comme elle les aimait (L’). Après son premier coup d’oeil sur l’étalon, elle lui passa son licol de travail et une longe adaptée, je le sortie de son box tout en disant à sa propriétaire de repasser dans 4h.

    Une fois ceux ci fait, je l’ammenais tranquillement vers la piscince où m’attendait déjà mon assistante. En entrant l’étalon s’arrêta la tête dressée et les naseaux fremissants, je me doutais un peu de cette réaction fut se que sa proprio’ m’avait dit. Pendant quelques minutes je le laissa aux mains de mon assistante, je partis chercher un de mes vieux remèdes de grands-mère pour essayer de le détendre. Je remenais alors de l’essance de noix utilisait pour favoriser l’accoutumance à un nouvel endroit. Je lui passa sous le nez pour voi s’il appréciait ce produit comme oui je m’en mis un peu sur mes mains et commença à lui masser la tête. Une fois qu’il me sembla assez détendu, mon assistante attacha une deuxième longe aux licols et nous nous mîmes à avancer tranquillement vers l’entrée de la piscine. Poseydon resta quelques secondes à regarder l’eau, je l’encourageais de la voix pour le rassurer et l’inviter à y entrer. Après quelques seconde l’étalon poussa un long soupire et entra doucement à l’intérieur. Une fois dedanx noux noux mîme à avancer à trois laissant de la longe pour l’étalon. Celui au début un peu angoissé ne tarda pas à se laisser aller voyant qu’il n’y avait pas de danger. Marquée par différents posent les deux heures passèrent très vite. Nous ramenâmes le cheval sur la terre ferme, celui ci avait plutôt l’air content d’être sortie de l’eau car il me gratifia d’un coup de tête affectueux. Je lui donnais alors une tappe amicale en le félicitant puis je le conduisis à un anneaux plus loin ou j’entreppris de le sécher et de le brosser car oui les chevaux sauf exception aiment se faire brosser. Après cette tâche j’allais chercher mes huiles essentielles pour masser l’étalon. J’en prit une et comme avec l’essance de noix je lui passais sous le nez, Alchool baissa la tête pour le renifler une seconde fois s’il n’avait pas aimé il aurait détourner la tête et couchés les oreilles. Ca ne sert à rien de soigner un cheval avec un produit qu’il n’aime pas ! Comme il appréciait j’en mis sur mes mains et commença alors à lui masser différentes parties du corps délicatement. Une fois terminé le cheval était parfaitement détendu. Je détachais la longe de l’anneau et avec un petit claquement de langue j’invitais le cheval à me suivre. Sa propriétaire était déjà là, je lui tendis lalonge de son cheval tout en disant :

    ¤ Comme vous me l’aviez dit il a tout d’abord était réticent pour entrer dans la piscine mais après ça était. Je pense que ça lui a fait du bien. Bon
    je vais vous laisser, vous passerez à l’office pour me régler, au revoir  ¤

    Je donnais une dernière tappe affectueuse à l’étalona avant de m’éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
Soins de Alchool POseydon Left_bar_bleue2/10Soins de Alchool POseydon Empty_bar_bleue  (2/10)

Soins de Alchool POseydon Empty
MessageSujet: Re: Soins de Alchool POseydon   Soins de Alchool POseydon EmptyMer 27 Aoû - 2:59:01

    Merci =).
    (N'oublies pas d'inscrire les points, pour que les noteurs puissent mettre à jour les fiches).
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Invité
Invité




Soins de Alchool POseydon Empty
MessageSujet: Re: Soins de Alchool POseydon   Soins de Alchool POseydon EmptyMer 27 Aoû - 12:28:50

    Euhh c'est pas toi qui doit poster tes points pour que les noteurs les inscrivent ??
Revenir en haut Aller en bas
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
Soins de Alchool POseydon Left_bar_bleue2/10Soins de Alchool POseydon Empty_bar_bleue  (2/10)

Soins de Alchool POseydon Empty
MessageSujet: Re: Soins de Alchool POseydon   Soins de Alchool POseydon EmptyMer 27 Aoû - 16:25:34

    Si, moi je parlais d'afficher quels points je gagne dans ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Invité
Invité




Soins de Alchool POseydon Empty
MessageSujet: Re: Soins de Alchool POseydon   Soins de Alchool POseydon EmptyJeu 28 Aoû - 17:41:28

    Ahh okii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins de Alchool POseydon Empty
MessageSujet: Re: Soins de Alchool POseydon   Soins de Alchool POseydon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins de Alchool POseydon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Soins de Alchool Poseydon.
» * Alchool Poseydon [2 000 $ > 1 665 Pts]
» *Entraînements de Alchool Poseydon.
» *Sorties de Alchool Poseydon
» Eminguë* / Alchool Poseydon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: