Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 *Soins de Alchool Poseydon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Alchool Poseydon. Left_bar_bleue2/10*Soins de Alchool Poseydon. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Alchool Poseydon. Empty
MessageSujet: *Soins de Alchool Poseydon.   *Soins de Alchool Poseydon. EmptyMer 10 Sep - 7:58:00

*Soins de Alchool Poseydon. 14ph3

    *PROPRIÉTAIRE : Eminguë.
    *HISTORIQUE DES VISITES :
      - Tout inclus . 10/09/08
      - Tout inclus . 17/09/08
      - Tout inclus . 25/09/08
      - Tout inclus . 3/10/08
      - Tout inclus . 8/10/08
      - Tout inclus . 14/10/08
      - Tout inclus . 24/10/08
      - Balnéothérapie & Marche . 13/11/08
      - Tout inclus . 23/11/08


Dernière édition par Eminguë* le Dim 23 Nov - 3:30:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Alchool Poseydon. Left_bar_bleue2/10*Soins de Alchool Poseydon. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Alchool Poseydon. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Alchool Poseydon.   *Soins de Alchool Poseydon. EmptyMer 10 Sep - 7:59:40

    ----------------------------------------------------------
    TOUT INCLUS DE ALCHOOL POSEYDON : LE 10.09.08
    ----------------------------------------------------------

    Aujourd’hui, après confusion de services, j’avais de nouveau rendez-vous avec Pep’si & son bel étalon frison pour cette fois-ci une séance de deux heures de marche. L’étalon ainsi embarqué dans le van, nous partîmes pour le Centre de remise en forme. Aussitôt arrivés à bon port, Pep’si descendit Unholy du van, qui semblait tout excité à l’idée de retourner au bâtiment du Bassin, cependant cette joie allait être cassée, puisque nous nous dirigeâmes vers un tout autre bâtiment, celui de la salle de sport. Quelques tapis roulant trônaient au milieu de la salle, et celle-ci était vide en cette fin de matinée. L’entraînement se passerait donc dans le calme & la concentration. Tout d’abord, Pep’si fit marcher Unholy quelques minutes afin de lui dégourdir les membres, puis je lui fis prendre place sur le tapis roulant. Celui-ci réglé à basse intensité pour commencer, l’étalon frison fut étrangement surpris de ce mouvement lent sous ses sabots. Il se prit très vite au jeu, se montrant appliqué dans son travail. Je montais donc en puissance, et fis prendre au frison le petit trot. La séance d’aujourd’hui allait avoir pour but de tester l’endurance de l’étalon, puisque pendant 2 heures il allait enchaîner les 4 périodes de 25 minutes de tapis, espacées de 5 bonnes minutes de récupération. Réglé à une intensité moyenne, le tapis glissait sous les sabots de l’étalon, qui trottinait sur place, sans trop de difficulté. Mais il s’avérait être un cheval lourd, et apparemment très peu habitué à des efforts aussi longs. Mais il tenu bon les trois premières périodes à une allure convenable, jusqu’à ce qu’à la dernière période il montre des signes de faiblesse. Je baissai donc l’intensité jusqu’à qu’il garde un trot à la rupture du pas, ce qui allait le forcer à synchroniser ses mouvements s’il voulait rester en place sur l’appareil. Cette dernière période terminée, je rétrogradait l’intensité du tapis roulant, et Pep’si récupéra son bel étalon afin de le faire marcher de longues minutes pour qu’il récupère rapidement. Enfin, je lui offris un seau d’eau et quelques friandises avant de le remonter dans le van. Nous repartîmes satisfaites à Spherean.


    Points. }

    + 10pts : Moral.
    + 30pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Alchool Poseydon. Left_bar_bleue2/10*Soins de Alchool Poseydon. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Alchool Poseydon. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Alchool Poseydon.   *Soins de Alchool Poseydon. EmptyJeu 18 Sep - 2:40:54

    ----------------------------------------------
    TOUT INCLUS DE ALCHOOL POSEYDON : LE 17.09.08
    ----------------------------------------------


    Aujourd’hui, je m’étais réservée une petite séance ‘Tout inclus’ avec mon étalon Alchool Poseydon, afin de le requinquer un bon coup. Je l’embarquai donc dans le camion, et partis pour le Centre de Soins. Le voyage se passa très bien. Une fois de retour sur la Terre ferme, je me dirigeai vers le Bassin avec mon cheval en longe, jusqu’à ce qu’il explose de joie à la vue de la Piscine. En effet, il a toujours beaucoup aimé ce style d’entraînements, et j’eu donc un peu de mal à le retenir. Une fois dans l’eau, je le laissai patauger tranquillement, puis la séance allait se dérouler comme tel : deux fois 20 minutes intensives dans l’eau, dont une sur le plat et une là où il n’aurait plus pieds. Durant la première partie, j’allumai le système de vague à basse intensité afin de lui faire faire travailler les postérieurs, lui demandant de mettre beaucoup d’impulsion dans ceux-ci. Au trot tout le long, il se montra concentré & puissant dans son allure. Par la suite, je lui laissai quelques minutes de récupération puis je lui demandai d’évoluer en nageant au fond du Bassin. Il montra de la bonne volonté, mais semblait avoir du mal à contrôler ses mouvements, s’emmêlant parfois les pinceaux. Lorsque les minutes furent écoulées, je le fis sortir de l’eau et marcher 10 bonnes minutes. Par la suite, nous partîmes vers la salle de sport pour une séance de tapis roulant.

    Il s’installa sur l’appareil, et je le démarrai d’abord à basse intensité pour que Alchool se mette en jambes. Ensuite, j’augmentai l’intensité jusqu’à ce qu’il se cale sur une allure souple, un trot de travail plutôt allongé. Il allait devoir tirer sur ses membres pour rester à une allure convenable, et ainsi ne pas se retrouver les 4 fers en l’air. Alchool fut exceptionnel sur cet exercice, adoptant des mouvements aériens, et respirant d’un rythme cadencé. Lorsque je fus satisfaite, je le fit descendre de l’appareil et marcher quelques minutes pour récupérer. Je lui massai ensuite chaque tendon & partis à l’aire de pansage.

    Attaché correctement sous le gros chêne, je m’enduis les mains d’une huile à l’odeur sucrée, et vint délicatement masser la tête du cheval, insistant sur les naseaux. Petit à petit Alchool se détendit, un pied au repos. Je fis glisser mes mains le long de la colonne, cherchant n’importe quelle anomalie. Je sentis une petite frustration au niveau des reins, sûrement dû au travail fournis tout à l’heure. Par des mouvements fermes mais délicats, je soulageais cette partie de l’étalon, et continuai mon massage tout en douceur. L’étalon en profita pleinement, avant de déguster sa carotte que je lui donnai. Enfin, après avoir reprit ses esprits, je le réembarquai dans le camion & nous repartîmes pour Spherean.


      Points. }

      + 10pts : Moral.
      + 30pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Alchool Poseydon. Left_bar_bleue2/10*Soins de Alchool Poseydon. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Alchool Poseydon. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Alchool Poseydon.   *Soins de Alchool Poseydon. EmptyJeu 25 Sep - 15:14:09

    ----------------------------------------------
    TOUT INCLUS DE ALCHOOL POSEYDON : LE 25.09.08
    ----------------------------------------------


    Un jeudi chargé m’attendait, mais le travail que j’effectué chaque jour ne me déplaisait en aucun cas. D’autant plus que je m’étais réservée une journée assez spéciale, puisqu’au programme d’aujourd’hui, j’avais à ma charge l’étalon d’Ananas ainsi que mes trois propres chevaux. Je me rendais donc aux écuries de Spherean où m’attendait ma cliente & son Thoroughbred, Mustlyguts Guy. Lorsque j’en eu terminé avec elle, j’embarquai mes trois chevaux dans le camion afin de rejoindre le Centre de soins. Là, une fois revenus sur la terre ferme, j’allai mettre Lady Kiss & Alchool Poseydon dans deux stabulations séparées, puis je commencerais par ma petite pouliche Malagacy Ladybug. Une fois Malagacy de retour à la stabulation, je pris Alchool afin de procéder à sa séance personnelle. Une séance qui s’annonçait assez intensive & à son niveau. Une fois au bassin, je ne me fit pas attendre pour faire rentrer Alchool dans l’eau, celui-ci devenant habitué de la manœuvre. Après une bonne détente au pas & au trot dans l’eau, je le dirigeai vers là où il n’avait pas pieds. Cela allait être simple : deux fois 20 minutes de nage, assez rapide. Mon but était de tester son endurance, ainsi que de la développer. Cela se passa très bien, je le laissai donc s’amuser quelques minutes dans l’eau. Par la suite, je le fis marcher pour récupérer au bord du bassin avant de rejoindre la salle de sport. Un fois au lieu convoité, Alchool monta sur le tapis roulant & je le mis en marche à basse intensité pour commencer. Ensuite, j’augmentai la vitesse jusqu’à ce qu’il adopte un trot aérien & allongé. 30 minutes de tapis roulant s’en suivirent. Enfin, lorsqu’il eu terminé cet exercice, je le fis de l’appareil & je lui offris un petit massage des tendons pour qu’ils ne refroidissent pas trop vite.
    Une fois à l’aire de pansage, je commençai le massage. Mes mains enduites d’huile de lavande, je massai délicatement ses naseaux veloutés, l’enivrant ainsi d’une odeur florale. Petit à petit, lorsqu’il se détendit, je fis glisser fermement mes doigts le long de sa colonne à la recherche d’un blocage quelconque. Fort heureusement, rien d’anormale ne fut à signaler. J’enchaînai donc des mouvements divers & variés relaxant Alchool, réchauffant & relâchant ses muscles dorsaux, jusqu’à ce que l’étalon soit complètement détendu. Une fois ceci fait, j’allai faire le tour du bâtiment avant d’aller récupérer Lady Kiss, la dernière à passer entre mes mains.


      Points. }

      + 10pts : Moral.
      + 30pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Alchool Poseydon. Left_bar_bleue2/10*Soins de Alchool Poseydon. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Alchool Poseydon. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Alchool Poseydon.   *Soins de Alchool Poseydon. EmptyVen 3 Oct - 17:00:31

    --------------------------------------------
    TOUT INCLUS DE ALCHOOL POSEYDON : LE 3.10.08
    --------------------------------------------


    Pour continuer dans la lignée de mes chevaux, j'accueillais maintenant mon cher Alchool Poseydon. Pour lui, le programme allait être intensif, basé sur le travail de son endurance & du contrôle de ses mouvements. Durant la balnéothérapie, je lui demanderais parfois de nager à contre courant, le forçant ainsi à donner beaucoup d'impulsion de ses postérieurs. Par la suite, lors du trotting, rien de spécial : une allure rythmée, assez active bien évidement. & enfin, pour terminer, un bon massage digne de ce nom. Enfin, après m'être occupée de Vanilla, nous rentrerions aux écuries.

    BILAN : Comme à son habitude, Alchool s'est montré parfait. Sûr de lui, il n'a jamais fait une seule erreur, me montrant que je pouvais avoir confiance en lui. Ses allures toujours élancées, son rythme respiratoire toujours aussi contrôlé... Je n'ai rien à dire sur son attitude, il s'est d'ailleurs montré fort coopératif lors du massage. Un amour d'étalon =3.


      Points. }

      + 10pts : Moral.
      + 30pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Alchool Poseydon. Left_bar_bleue2/10*Soins de Alchool Poseydon. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Alchool Poseydon. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Alchool Poseydon.   *Soins de Alchool Poseydon. EmptyJeu 9 Oct - 13:19:59

    --------------------------------------------
    TOUT INCLUS DE ALCHOOL POSEYDON : LE 8.10.08
    --------------------------------------------


    Une belle journée s'annonçait. Je me l'étais réservée pour m'occuper de mes chevaux. Une fois Alchool & Malagacy à bord du camion, nous partîmes pour le centre de soin. Là, arrivés à bon port, direction tout d'abord la stabulation où je mis la pouliche afin de m'occuper pleinement de mon étalon Warmblood. Son programme allait être assez sportif. Pour commencer, un passage au bassin : une bonne demi-heure de nage, entrecoupée de pauses où d'exercices plus compliqués, tels que la nage à contre courant, ou encore trotter dans l'eau, là où il avait pieds... Par la suite, un bon trotting de 20 minutes, pour ne pas non plus l'épuiser. Une cadence assez souple & énergiques, une attitude de travail. & pour finir, un passage sur l'aire de pansage afin de débarrasser ce dos de toutes tensions malsaines =). Puis ce serait au tour de Malagacy.

    BILAN : Comme toujours, Alchool m'a épatée. Très sûr de lui, appliqué dans son travail, un vrai plaisir =). Il s'est surpassé lors de la balnéothérapie, concentré lors du trotting, & relaxé lors du massage. Son sens de la synchronisation est toujours aussi comique, mais il se montre intelligent & efficace. Une séance bénéfique pour tous!


      Points. }

      + 10pts : Moral.
      + 30pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Alchool Poseydon. Left_bar_bleue2/10*Soins de Alchool Poseydon. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Alchool Poseydon. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Alchool Poseydon.   *Soins de Alchool Poseydon. EmptyMar 14 Oct - 15:48:14

    ---------------------------------------------
    TOUT INCLUS DE ALCHOOL POSEYDON : LE 14.10.08
    ---------------------------------------------


    Après m'être occupée de Malagacy Ladybug, vint le tour de mon gros Alchool Poseydon. Une séance bien méritée d'ailleurs pour mon champion =). Donc, une fois arrivés au centre de soins, nous partîmes directement vers le bassin pour la séance de balnéothérapie. Aujourd'hui, pas d'exercices compliqués ni quoi que ce soit : de la détente & du jeu. C'est donc pendant 30 minutes que je laissais évoluer Alchool à sa guise dans le bassin. Par la suite, après l'avoir laissé récupérer, nous allâmes à la salle de sport pour un petit trotting d'environ 30min. Une allure élégante, comme à son habitude, mais plutôt lente, jouant sur le rebondit de son trot ^^. Enfin, un bon massage digne de ce nom, pour détendre tous ses muscles! Enfin, nous rentrerions aux écuries.

    BILAN : Alchool en est ressortit comme u nouveau né! Il s'est bien amusé, autant sur le tapis roulant que dans l'eau. Ses allures étaient toujours déliées & élégantes, dignes de lui. Le trotting s'est plutôt bien passé =). Il a vite prit son rythme, & a évolué comme un chef. Quant au massage, il en a profité à fond ^^.


      Points. }

      + 10pts : Moral.
      + 30pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Alchool Poseydon. Left_bar_bleue2/10*Soins de Alchool Poseydon. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Alchool Poseydon. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Alchool Poseydon.   *Soins de Alchool Poseydon. EmptyVen 24 Oct - 16:58:58

    ---------------------------------------------
    TOUT INCLUS DE ALCHOOL POSEYDON : LE 24.10.08
    ---------------------------------------------


    Je m'étais réservée une soirée avec quelques uns de mes chevaux afin de les revitaliser un peu. Une fois embarqués dans le camion, nous partîmes pour le Centre de soins. Là, je m'occupais d'abord de Alchool Poseydon qui en avait bien besoin. Commençons par la balnéothérapie. Une fois dans l'eau, le programme allait être simple : 35 minutes de nage, divisées en 3 temps. Tout d'abord la relaxation/le jeu. Enchainerait ensuite le travail pur & dur. Puis enfin, un moment de détente, afin de travailler le contrôle de son corps. Une fois ayant récupéré, je l'emmènerais jusqu'à la salle de sport où son ami le tapis roulant nous attendrait. Pas trop dur la séance d'aujourd'hui, ne voulant pas trop le faire forcer : 20 petites minutes de trotting actif, rien de plus. Enfin, après récupération, nous passerions à la dernière étape, le plus agréable, cela va sans dire =D. Un massage digne de l'étalon, lui faisant relâcher chacune des partie de son corps. Puis, j'irais m'occuper de ses autres compagnons.

    BILAN : Toujours au top le beau Wamrblood =). Sensationnel lors du trotting, il a fait preuve de beaucoup de concentration & d'application dans son travail. La balnéothérapie, quant à elle, ne s'est pas passée comme je l'aurais souhaité. Pas assez... avec moi je crois. Trop distrait par ce qui l'entourait. Nous nous sommes tout de même rattrapés lors du massage, dont il a été le roi ^^.


      Points. }

      + 10pts : Moral.
      + 30pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Alchool Poseydon. Left_bar_bleue2/10*Soins de Alchool Poseydon. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Alchool Poseydon. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Alchool Poseydon.   *Soins de Alchool Poseydon. EmptyJeu 13 Nov - 12:03:29

    ---------------------------------------------------------
    BALNÉOTHÉRAPIE & MARCHE DE ALCHOOL POSEYDON : LE 13.11.08
    ---------------------------------------------------------


    Aujourd’hui, je m’étais réservée une séance de balnéothérapie et de marche pour mon cher Alchool Poseydon. Souvent mis à l’épreuve ces derniers temps, je lui offre par mes soins un moment de détente mais aussi de travail, afin de remettre en état ce corps d’athlète 8D. Une fois embarqué dans le camion, nous voilà en route pour le centre de soins. Ni une, ni deux, nous y voilà arrivés, et fins prêts à commencer le travail. Tout d’abord, direction de la salle de sport, comme cela, le plus dur sera passé ! Alchool commence à bien connaître l’endroit, voilà pourquoi il ne fit pas de chichis pour s’installer sur le tapis. Un long trotting de 40min s’en suivit, travaillant l’endurance et la souplesse de l’étalon. Une allure de travail, mais pas trop rapide non plus =). Lorsque le temps fut écoulé, je lui laissai 15 bonnes minutes pour récupérer, marchant tranquillement au grand air.
    Ensuite, nous allâmes au bassin, pour le plus amusant, la balnéothérapie. Je ne le brusquerais pas trop aujourd’hui, nous resterons dans la détente et le jeu. Une fois à l’eau, je le laisse se détendre, nager à sa guise, puis je lui demande 20 minutes d’attention, afin de travailler un peu tout de même. Comme d’habitude, nage avec confrontation à certains obstacles (courant, vagues…), puis, comme mon Gros s’est montré appliqué dans ses exercices, je lui laisse encore une bonne demi-heure de tranquillité dans l’eau. Suite à cela, quelques minutes de récupération afin de sécher et de respirer un coup, puis nous rentrerions aux écuries.

    BILAN : Alchool s’est montré fort convainquant lors du trotting, comme à son habitude il faut dire =3. Toujours à mon écoute, il s’est laissé guidé par ma voix et a fait preuve d’une endurance parfaite. Ses mouvements étaient élancés, élégants, rien de tel pour me faire fondre d’admiration ! Quand à la balnéothérapie, ce fut un vrai moment de complicité. Dans le jeu comme dans le travail, Alchool était tout à moi et prenait vraiment plaisir à jouer avec sa propriétaire ^^.


      Points. }

      + 4pts : Moral.
      + 20pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Alchool Poseydon. Left_bar_bleue2/10*Soins de Alchool Poseydon. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Alchool Poseydon. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Alchool Poseydon.   *Soins de Alchool Poseydon. EmptyDim 23 Nov - 3:32:42

    - - - - - - - - - -

    [ SÉANCE DU 23/11/08 ]

    DATE : 23 Novembre 2008
    CHEVAL : Alchool Poseydon
    SOIN : Tout inclus
    PRIX : --


    - - - - - - - - - -

    [ RÉSUMÉ DE LA SÉANCE ]

    BALNÉOTHÉRAPIE :
    - Durée : 45min
    - Programme : 15min de détente - 30min de nage : simple (travail de l'endurance), trot sur le plat à contre courant (travail de l'impulsion).
    MARCHE :
    - Durée : 35min
    - Programme : Allure lente mais rebondit -> concentration & endurance.
    MASSAGE :
    - Durée : 40min
    - Programme : Utilisation des "points d'acupuncture" pour détendre le cheval - Massage de la tête aux huiles essentielles - Massage du dos.

    COMMENTAIRE : Une nouvelle fois, Alchool m'a impressionné. Son sens de l'application est assez spécial, mais il y a vraiment mit du sien. Ses allures étaient majestueuses lors du trotting, et son contrôle de lui même étonnant lors de la balnéothérapie. Quant au massage, toujours un vrai délice pour lui & moi =D.

    POINTS :
    - Forme : + 30%
    - Moral : + 10%


    - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





*Soins de Alchool Poseydon. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Alchool Poseydon.   *Soins de Alchool Poseydon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Soins de Alchool Poseydon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins de Alchool POseydon
» * Alchool Poseydon [2 000 $ > 1 665 Pts]
» *Sorties de Alchool Poseydon
» Eminguë* / Alchool Poseydon
» Eminguë & Alchool Poseydon : CSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: