Daily Di L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Nombre de messages : 3566 Age : 29 Localisation : Forks =D Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Détective POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
Daily Di L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Nombre de messages : 3566 Age : 29 Localisation : Forks =D Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Détective POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Soins de Peach Blossom Mer 27 Aoû - 6:51:02 | |
| Tout Inclus
Aujourd'hui, je m'occupe d'une jument quarter horse qui apparatient à Myloup. C'est mon premier rendez vous de la journée et le centre de massage est encore vide. De la cour, le silence est tel qu'on entend même la piscine ! Je n'ai à attendre que quelques minutes, car Myloup arrive rapidement aevc Peach. Je m'approche d'eux et flatte la jument qui couche les oreilles, mécontente. J'attrape sa longe avec précautions, et lui parle doucement. Je discute quelques minutes avec Myloup avant de lui conseiller de revenir d'ici deux heures. Je claque de la langue, et la dirige vers la piscine, où elle doit commencer sa séance de 45 minutes. Je lui passe le licol spécial nage (non sans peine) et l'approche de l'eau. Couchant les oreilles, elle bronche bruyament. Je l'emmène vers la rampe qui mène à la piscine, où elle avance trèès lentement. Enfin, elle est dans l'eau et perds rapidement pieds. Je claque de langue et elle commence à nager. Mettant la tête hors de l'eau, elle bat des jambes et fouette l'eau de sa queue. Je la laisse nager ainsi 15 minutes puis la ressort de l'eau. La jument s'ébroue bruyament tandis que je la laisse se reposer un peu, avant de la refaire entrer. Je procède ainsi deux fois, avant de terminer définitivement la séance. Je lui passe le couteau de chaleur, puis la bouchonne pour la sécher. Quand elle est prêt, je l'emmène vers l'aire de massage. Je l'attache à un anneau de pansage et lui donne un peu d'eau. Je sors ma malette et prends les huiles de massage. Je commence par celle à la lavande et en mets un peu sur mes mains. Je les fais renifler à Peach qui dresse les oreilles et me regarde. Je commence par la masser en faisant des petits gestes circulaires sur l'encolure. Je descends vers le flanc, et m'appuie légèrement sur le dos. Je recommence des deux côtés puis prends de l'huile de carthame. Cette huile a des propriétés préventives contre les douleurs musculaires. J'en passe sur les jambes, en partant du bas pour remonter vers les épaules, puis sur les postérieurs en remontant vers la croupe. Je la flatte, puis l'emmène vers le marcheurs. Il reste 45 minutes et je la fais monter sur le tapis roulant. Je commence par une allure tranquille, et l'intensifie peu à peu. Enfin, je la fais descends et rends la belle jument à sa propriétaire.
+ 30 pts forme + 10 pts moral
| |
|
Myloup Membre bronzé
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Psychologue POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Soins de Peach Blossom Mer 27 Aoû - 10:41:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soins de Peach Blossom | |
| |
|