Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: < Vérification de Peach Blossom Ven 22 Aoû - 16:42:24 | |
| < Vérification de fertilité de Peach Blossom Jument de Myloup
Ma seule et unique cliente de la journée, ce qui faisait un peu mon affaire après les gros rush que j'avais eu les jours précédents .. C'était Myloup en compagnie de la belle Peach Blossom, qui semblait particulièrement calme en cette journée grisâtre. Je la salua et discuta quelques instants avec celle-ci, avant d'amener la jument dans la salle d'examen. Je l'attacha aux chaines comme d'habitude, puis je procéda aux divers tests.. Je n'eus absolument aucun problème, Peach semblait sur le point de s'endormir, les yeux mis clos elle ne bougeait tout simplement pas.. J'envoya le tout au laboratoire, puis je vérifia les parties génitales.. Aucune infection ni blessure de ce côté la.. Je retourna donc voir la propriétaire avec les résultats. - Peach Blossom est belle et bien fertile, félicitation ! Je les quitta quelques instants après, retournant dans mon bureau pour remplir de la paperasse. | |
|
Myloup Membre bronzé
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Psychologue POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: < Vérification de Peach Blossom Sam 23 Aoû - 20:20:40 | |
| | |
|