Eowyn: Je prends le cheval du deuxieme spoiler. Il est magnifique. Le quatrieme spoiler, t'es sure que c'est un SF? Si oui, je prends! Le premier spoiler, je ne vois pas la photo. Capture d'écran?
Slurp: Les photos ne sont pas plus grandes? Je prends surement la premiere, le gris, le poulain c'est sur. Les autres, je sais pas. Ajoute toi 600$.
Queen'y: Bof, j'aime pas trop. Ajoute toi quand meme 400$. En emme temps jte donne les pourboires pour mes cours.
Peche-M: J'aime pas trop. Ajoute toi quand meme 250$.
Tania: J'aime beaucoup le bai foncé dans ton deuxieme post. Ajoute-toi 500$.
Paradise: Désolé j'aime pas. 100$ quand meme a toi.
Paradise Nouveau membre
Eowyn: Je prends le cheval du deuxieme spoiler. Il est magnifique. Le quatrieme spoiler, t'es sure que c'est un SF? Si oui, je prends! Le premier spoiler, je ne vois pas la photo. Capture d'écran?
J'héberge la première, c'est dommage quand même car elle est magnifique. Et pour la quatrième, dans tous les forum et selon moi, c'est un SF alors oui =) Mais selon Skae c'est pas un SF alors faut voir
Tu la voit là ?
Dernière édition par Eowyn le Dim 25 Jan - 15:23:47, édité 1 fois
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
J'héberge la première, c'est dommage quand même car elle est magnifique. Et pour la quatrième, dans tous les forum et selon moi, c'est un SF alors oui =) Mais selon Skae c'est pas un SF alors faut voir
Tu la voit là ?
Les photos sont sur un site d'élevage de quarter horse... ^^
Eowyn Membre intégré
Si quelqu'un d'autres les prends, merci d'au moins me prévenir, merci =) C'est pas tous des SF, certains sont des Hanovrien ou d'autres chevaux de sport.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008