Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Cours particulier Equalypso.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiara
Membre argenté
Kiara


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Cours particulier Equalypso. Left_bar_bleue1/10Cours particulier Equalypso. Empty_bar_bleue  (1/10)

Cours particulier Equalypso. Empty
MessageSujet: Cours particulier Equalypso.   Cours particulier Equalypso. EmptyDim 25 Jan - 16:52:03

    Cours particulier Equalypso *

    Equalyso & Southern Romance » Course
    25.01.09

    Mon tout premier cours se déroulait avec mon associée d'amour, Maéé I love you. Elle avait emmené son nouveau cheval, un magnifique Paso Fino nommé Southern Romance. Elle commenca son échauffement dans le manège, toute seule, histoire que je l'observe avec, pour détecter d'éventuels problèmes. Au pas & au trot, aucun problème. Cépendant au galop, il commença à ruer, et malgré les efforts de Maé, il recommençait à chaque fois. Finalement, en regardant bien, un morceau de la selle était replié, lui faisant ainsi mal au dos, et en remettant tout en ordre, il ne recommença plus. Je l'emmena ensuite à la piste de course, où je la laissais faire deux tours pour se mettre avec lui. On travailla essentiellement le trot allongé, où Southern partait très souvent au galop, ainsi que le petit galop assez rapide tout de même. Je le chronometra un peu sur la fin, je savais qu'il allait pouvoir galoper très vite, mais c'était son premier cours, on se contenta donc de très peu =).

    Magnifique cheval qui pourrait devenir un crack de course =P. Magnifiques allures en plus <3.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Membre argenté
Kiara


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Cours particulier Equalypso. Left_bar_bleue1/10Cours particulier Equalypso. Empty_bar_bleue  (1/10)

Cours particulier Equalypso. Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier Equalypso.   Cours particulier Equalypso. EmptyDim 25 Jan - 16:52:27

    Points.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Cours particulier Equalypso. Left_bar_bleue0/10Cours particulier Equalypso. Empty_bar_bleue  (0/10)

Cours particulier Equalypso. Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier Equalypso.   Cours particulier Equalypso. EmptyDim 25 Jan - 16:52:27

Le membre 'Kiara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Entraînement' :
Cours particulier Equalypso. 2cgmwyw
Revenir en haut Aller en bas
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Cours particulier Equalypso. Left_bar_bleue2/10Cours particulier Equalypso. Empty_bar_bleue  (2/10)

Cours particulier Equalypso. Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier Equalypso.   Cours particulier Equalypso. EmptyMar 27 Jan - 15:29:21

    Heureusement que tu le dis! Razz
    Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours particulier Equalypso. Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier Equalypso.   Cours particulier Equalypso. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particulier Equalypso.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points des cours : Equalypso
» COURS PRIVES DE Equalypso 26/09/08
» Cours Jeudi 6. Cours Groupe !
» Cours Du 21/01/09 Au 24/01/09. COURS EN GROUPE.
» Equalypso.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: