Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cours Jeudi 6. Cours Groupe !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Youmy
Super membre
Youmy


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Mono
POINTS D'ASPIRATION:
Cours Jeudi 6. Cours Groupe ! Left_bar_bleue0/10Cours Jeudi 6. Cours Groupe ! Empty_bar_bleue  (0/10)

Cours Jeudi 6. Cours Groupe ! Empty
MessageSujet: Cours Jeudi 6. Cours Groupe !   Cours Jeudi 6. Cours Groupe ! EmptyVen 7 Nov - 20:14:00

Inscrites :

- Indiana avec Pep'si
- Sapphyr Tresor avec Deklahnn
- Hidden Prophety avec Charm Illusion



Me voilà pour le cours du Jeudi, il pleuvait à torrent. Dommage, car pour les jeux, c’est bien mieux dehors, il y a plus de place, c’est bien plus grand. Mais bon, on ne choisi pas le temps.
Il fallait donc que j’aille sous la pluie chercher les drapeaux stockés dehors, ainsi que les plots et les tasses. Aujourd’hui, ce serait pony games.

Je pris mon courage à deux mains, et j’alla chercher tout cela, pour pouvoir le mettre dans le manège, ensuite, j’ai déjà fait deux lignes avec les drapeaux, et deux avec les tasses.

J’ai trois élèves, j’irais donc monter avec elles, pour faire deux équipes de deux, pour se lancer des petites défis sympathique !

Elles étaient déjà toutes là, devant le manège, à rire de ma tête mouillée comme pas deux ! Je n’avais pas vu l’heure passée, avec toute cette organisation. Je salua Charm que j’avais déjà eu, puis aussi Pep’si, que je commençais à connaître de plus en plus, et qui était une très bonne cavalière. Puis, je vis mon amie Deklahnn, que j’avais déjà vu à sa clinique !

On parla un petit moment, je leur ai expliqué le programme, et j’ai fait les équipes, pour que chacune des deux équipes se mettent à deux couleurs différentes et trouvent un nom !

Aujoud’hui, on aurait Indiana, ce beau frison ! Mais pour une fois, ce n’était pas le seul, Dek’ était aussi venu avec un frison. Une belle petite appaloosa de Charm ^^ puis je pendrais Remembrance, donc une islandaise.

« Allez, les deux frisons, sont les chefs d’équipe : donc Deklahnn et Pep’si ».
Je dis donc à Pep’si de choisir avec qui elle voulait aller, elle pris Charm Illusion. J’étais donc avec Dek’.

Nous sommes donc aller préparer nos montures, Pep’si et Charm avait choisi le jaune, et comme nom d’équipe, les « Wazabii », puis Dek’ et moi avions choisis le rouge ! Notre nom ? les « Tchiboua ».

Je pris une photo des montures, car elles étaient toutes belles. On avait même mis des élastiques de couleurs, des protections avec un chatterton dessus rouge et jaune.

Je leur expliqua donc les jeux. Nous commençons par les tasses. Le but est de mettre la premiere tasse sur le deuxième piquet, et la troisième sur le quatrième. Sachant que nous sommes que deux par équipes, l’une fait un slalom au galop pour revenir de l’autre côté ! car il faut deux passages chacune !

Alors, au début on s’entraîna a quatre ! Wouaw, je dois avouer que les petits poneys avaient plus de facilité au niveau du slalom ! =) ont été toutes super dynamique dans le manège ! L’appaloosa de Charm est partie comme une fusée ! Elle a à peine pris le temps de prendre la première qu’elle était déjà arrivée au quatrième piquet ! Elle a bien rigolé , puis a tenté tant bien que mal de revenir au deuxième piquet ! Dur dur avec cette boule d’énergie. Le frison de Dek’ était quand à lui biien endormi, et elle avait du mal à le maintenir à une allure énergique et stable ! On s’est donc toutes entraînés sur pendant 15 bonnes minutes …

Puis on a été chaque épuipe sur une ligne ! On a fait trois parties, deux fois, c’est l’équipe Wazabii, qui a gagné ! Bravo à vous =’). J’ai fait tomber une tasse, ce qui nous a fait perdre beaucoup de temps, et Dek’ a fait tomber un piquet lors du slalom retour ! Héhé. Mais on va se rattraper sur le jeux des drapeaux.

Là toutes connaissaient ce jeux. On s’est mises dessus. Là, c’était surtout Pep’si qui avait du mal à viser le cône ! Héhé, elle était obligée de ralentir, et finalement de se mettre au pas pour le mettre, et repartir au galop pour prendre le second. Ce qui nous a fait gagné 3 fois de suite, Deklahnn et moi !

On étaient toutes très contente de la journée, les chevaux aussi.

Puis, on s’est toutes mises à cru, et on a fait un petit jeux.
J’ai mis la balle du horse ball, et on a fait une petite partie. Seulement, là, c’était les frisons contre les petits poneys. J’ai mis au début la balle au milieu ! Hop là, j’ai sifflé le départ ! Hoop à toute vitesse charm à réussi à la prendre sans glisser de l’autre côté héhé ! Mais Pep’si à réussi à arracher la balle des mains de Charme et reparti de l’autre côté ! Hoho. Là elle a voulu faire une passe a Dek’, qui a fait peut à sa monture qui est partit de l’autre côté, la petite islandaise arriva pour reprendre le ballon a terre, et l’envoya de toute ses forces à Charm, HOP PANIER !

On en a que fait un, car c’était juste pour la fin du cours ! Bravo aux petits ! On a fini par deux tours au pas rênes longues, et retour aux écuries !

Bravo à toutes =)


Dernière édition par Youmy le Ven 7 Nov - 21:56:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youmy
Super membre
Youmy


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Mono
POINTS D'ASPIRATION:
Cours Jeudi 6. Cours Groupe ! Left_bar_bleue0/10Cours Jeudi 6. Cours Groupe ! Empty_bar_bleue  (0/10)

Cours Jeudi 6. Cours Groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Cours Jeudi 6. Cours Groupe !   Cours Jeudi 6. Cours Groupe ! EmptyVen 7 Nov - 20:14:20

Points =)
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Cours Jeudi 6. Cours Groupe ! Left_bar_bleue0/10Cours Jeudi 6. Cours Groupe ! Empty_bar_bleue  (0/10)

Cours Jeudi 6. Cours Groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Cours Jeudi 6. Cours Groupe !   Cours Jeudi 6. Cours Groupe ! EmptyVen 7 Nov - 20:14:20

Le membre 'Youmy' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
Cours Jeudi 6. Cours Groupe ! I5999c
Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
Cours Jeudi 6. Cours Groupe ! Left_bar_bleue2/10Cours Jeudi 6. Cours Groupe ! Empty_bar_bleue  (2/10)

Cours Jeudi 6. Cours Groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Cours Jeudi 6. Cours Groupe !   Cours Jeudi 6. Cours Groupe ! EmptyVen 7 Nov - 21:09:56

Super =D
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Cours Jeudi 6. Cours Groupe ! Left_bar_bleue5/10Cours Jeudi 6. Cours Groupe ! Empty_bar_bleue  (5/10)

Cours Jeudi 6. Cours Groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Cours Jeudi 6. Cours Groupe !   Cours Jeudi 6. Cours Groupe ! EmptyVen 7 Nov - 21:56:36

C'est super, merci beaucoup <3
Je vais m'ajouter mes pts ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
Cours Jeudi 6. Cours Groupe ! Left_bar_bleue7/10Cours Jeudi 6. Cours Groupe ! Empty_bar_bleue  (7/10)

Cours Jeudi 6. Cours Groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Cours Jeudi 6. Cours Groupe !   Cours Jeudi 6. Cours Groupe ! EmptyLun 10 Nov - 7:18:37

    Ah, j'avais pas vu ^^" ! So cool tes résumés =D ! Cours Jeudi 6. Cours Groupe ! 25641
    J'm'ajoute les points =)
    Merci Youyou ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Cours Jeudi 6. Cours Groupe ! Empty
MessageSujet: Re: Cours Jeudi 6. Cours Groupe !   Cours Jeudi 6. Cours Groupe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Jeudi 6. Cours Groupe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours groupe Jeudi 20
» Cours groupe du Jeudi 13
» COURS DU MERCREDI AU JEUDI.
» COURS EN GROUPE : 23/09
» COURS EN GROUPE : 24/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: