Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Idée de moi et de galounette . x)

Aller en bas 
+5
Kleine rote Kappe
*Deklahnn
Equalypso
GALOU *
*Okiie dana moon
9 participants
AuteurMessage
*Okiie dana moon
Membre argenté
*Okiie dana moon


Féminin Nombre de messages : 1554
Age : 30
Localisation : SUR MON BOO PALOOO *
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Donneur de caractère.
POINTS D'ASPIRATION:
Idée de moi et de galounette . x) Left_bar_bleue3/10Idée de moi et de galounette . x) Empty_bar_bleue  (3/10)

Idée de moi et de galounette . x) Empty
MessageSujet: Idée de moi et de galounette . x)   Idée de moi et de galounette . x) EmptySam 31 Jan - 13:09:04

Bonjour mes chères admins. Moi et Galou , en parlant tranquillement sur msn , nous nous sommes mises a parler des noteurs. Comme nous savons, je le suis & elle est modo . Ces temps-ci je n'ai pas eu énormément de temps mais j'essayais de remplir ma tâche le plus possible. Seulement , plusieurs de mes coéquipières dans ce métier sont vraiment mais vraiment inactive , tsé, par exemple ya un noteur que je ne nommerait pas mais bon , elle note ses chevaux point final. Rolling Eyes saoulant. Donc moi et Galou parlions et puis on voulais pousser un gros coup de gueule pour qu'ils se bougent MDR , mais je crois que ce n'est pas une bonne solution. Idée de moi et de galounette . x) 452349 Donc voila notre idée :

Faudrait pas que les noteurs soit un métier "normal". Il faudrait que les admins choissisent véritablement les noteurs parmi les membres fidèles qui ne lacheraient pas l'affaire dès qu'il y a deux pauvres jours de retards ... Donc par exemple membre x est très actif , les admins lui donnent ce poste, comme être modo mais bon . x) Vous voyiez un peu ? Je crois que ce serait beaucoup mieux puisque les membres actifs participent quotidiennement a sphérean , tandis que plusieurs nouveaux s'en vont et avaient choisit le métier de noteur. J'espère avoir été assez claire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
GALOU *
Membre suprême
GALOU *


Féminin Nombre de messages : 3858
Age : 32
Localisation : France - Rhône
Métier : Maréchal-ferrant
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
Idée de moi et de galounette . x) Left_bar_bleue5/10Idée de moi et de galounette . x) Empty_bar_bleue  (5/10)

Idée de moi et de galounette . x) Empty
MessageSujet: Re: Idée de moi et de galounette . x)   Idée de moi et de galounette . x) EmptySam 31 Jan - 13:12:58

    Voilà, rien à rajouter ^^
    Ces personnes ne seraient pas spécialement "modo" en temps que tel, elles auraient juste accès aux fiches des chevaux, c'est tout ^^

    PS : en voulant ajouter les points de Mouffli, je me suis rendu compte que j'avais pas accès aux nouvelles fiches que les admins sont en train de faire. Si l'une de vous passe par-là, ce serait possible de remédier à cela pour que je puisse lui ajouter ses points ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Idée de moi et de galounette . x) Left_bar_bleue2/10Idée de moi et de galounette . x) Empty_bar_bleue  (2/10)

Idée de moi et de galounette . x) Empty
MessageSujet: Re: Idée de moi et de galounette . x)   Idée de moi et de galounette . x) EmptyDim 1 Fév - 13:03:36

    Je suis pour Idée de moi et de galounette . x) 566711 Ca éviterait pas mal de retards niveau notation :/
Revenir en haut Aller en bas
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
Idée de moi et de galounette . x) Left_bar_bleue7/10Idée de moi et de galounette . x) Empty_bar_bleue  (7/10)

Idée de moi et de galounette . x) Empty
MessageSujet: Re: Idée de moi et de galounette . x)   Idée de moi et de galounette . x) EmptyDim 1 Fév - 13:08:00

L'ennui, c'est qu'on ne peut pas y confier a tout le monde, car les fiches des chevaux sont malheureusement sujettent a beaucoup d etricherie =/
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
Kleine rote Kappe
Membre doré
Kleine rote Kappe


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
Idée de moi et de galounette . x) Left_bar_bleue4/10Idée de moi et de galounette . x) Empty_bar_bleue  (4/10)

Idée de moi et de galounette . x) Empty
MessageSujet: Re: Idée de moi et de galounette . x)   Idée de moi et de galounette . x) EmptyDim 1 Fév - 13:15:26

Tout cas moi si vous avez besoin de moi, j'peux me proposer, j'suis presque toute la journée sur l'ordi et parfois j'm'ennuie même x) Tout cas vous pouvez me faire confiance parce que la tricherie et moi ça fait bien 15 x)
Revenir en haut Aller en bas
*Okiie dana moon
Membre argenté
*Okiie dana moon


Féminin Nombre de messages : 1554
Age : 30
Localisation : SUR MON BOO PALOOO *
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Donneur de caractère.
POINTS D'ASPIRATION:
Idée de moi et de galounette . x) Left_bar_bleue3/10Idée de moi et de galounette . x) Empty_bar_bleue  (3/10)

Idée de moi et de galounette . x) Empty
MessageSujet: Re: Idée de moi et de galounette . x)   Idée de moi et de galounette . x) EmptyDim 1 Fév - 13:51:40

Dek > Les personnes supers actifs depuis le début , qui aident et tout, je crois que ce sont des gens de confiance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de moi et de galounette . x) Empty
MessageSujet: Re: Idée de moi et de galounette . x)   Idée de moi et de galounette . x) EmptyDim 1 Fév - 14:14:21

Vous parlez de moi en disant que je suis noteuse et que je ne note que mon cheval... Idée de moi et de galounette . x) 880892
Revenir en haut Aller en bas
GALOU *
Membre suprême
GALOU *


Féminin Nombre de messages : 3858
Age : 32
Localisation : France - Rhône
Métier : Maréchal-ferrant
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
Idée de moi et de galounette . x) Left_bar_bleue5/10Idée de moi et de galounette . x) Empty_bar_bleue  (5/10)

Idée de moi et de galounette . x) Empty
MessageSujet: Re: Idée de moi et de galounette . x)   Idée de moi et de galounette . x) EmptyDim 1 Fév - 14:24:34

Destiny. a écrit:
Vous parlez de moi en disant que je suis noteuse et que je ne note que mon cheval... Idée de moi et de galounette . x) 880892
    Je vais pas te mentir, ui, toi parmi d'autres Wink =)
Revenir en haut Aller en bas
Nighty ABS
Membre argenté
Nighty ABS


Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 31
Métier : Noteuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
Idée de moi et de galounette . x) Left_bar_bleue2/10Idée de moi et de galounette . x) Empty_bar_bleue  (2/10)

Idée de moi et de galounette . x) Empty
MessageSujet: Re: Idée de moi et de galounette . x)   Idée de moi et de galounette . x) EmptyDim 1 Fév - 15:47:26

  • Je comprends que vous en ayez marre.
    Moi en ce moment, je fous rien, mais j'ai absolument pas le temps. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Céci
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1653
Age : 32
Localisation : Avec les chevaux =D
Métier : Avec les chevaux voyons !
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Noteur & Etalonnier
POINTS D'ASPIRATION:
Idée de moi et de galounette . x) Left_bar_bleue4/10Idée de moi et de galounette . x) Empty_bar_bleue  (4/10)

Idée de moi et de galounette . x) Empty
MessageSujet: Re: Idée de moi et de galounette . x)   Idée de moi et de galounette . x) EmptyLun 2 Fév - 15:04:42

Je suis noteuse bénévole xD ( c'est à dire que je le suis mais je m'ajoute pas de paie à la fin de la semaine ) . Pour le moment j'ai pas fait trop de truc ( même pas mes propres chevaux encore x) ) Je fais les entrainements de Suzy là .. Eh bah 4 pages c'est dur Idée de moi et de galounette . x) 452349
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-ucpa.skyrock.com/
Kleine rote Kappe
Membre doré
Kleine rote Kappe


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
Idée de moi et de galounette . x) Left_bar_bleue4/10Idée de moi et de galounette . x) Empty_bar_bleue  (4/10)

Idée de moi et de galounette . x) Empty
MessageSujet: Re: Idée de moi et de galounette . x)   Idée de moi et de galounette . x) EmptyLun 2 Fév - 15:08:50

Alors moi aussi je pousse une gueulante, non mais c'est la premiere fois que je vois ça ! Mes poulains sont a 4% de forme après le compte que j'ai fait... J'veux bien croire que c'est un métier qui prend du temps, j'l'ai fait et j'aimerais bien le refaire, et quand on as pas se temps on ne fait pas Noteur ! En plus de rien faire vous prenez des places qui pourrait être prises par des personnes actives et vous génez le travail des noteuses actives qui, et ça se comprend, en voyant le nombre de fiche a noter, se décourrage complétement !
Sur ce... je n'ai rien a dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lollypeps
Membre doré



Féminin Nombre de messages : 2547
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Photographe.
POINTS D'ASPIRATION:
Idée de moi et de galounette . x) Left_bar_bleue1/10Idée de moi et de galounette . x) Empty_bar_bleue  (1/10)

Idée de moi et de galounette . x) Empty
MessageSujet: Re: Idée de moi et de galounette . x)   Idée de moi et de galounette . x) EmptyLun 2 Fév - 15:11:16

Kleine rote Kappe a écrit:
Alors moi aussi je pousse une gueulante, non mais c'est la premiere fois que je vois ça ! Mes poulains sont a 4% de forme après le compte que j'ai fait... J'veux bien croire que c'est un métier qui prend du temps, j'l'ai fait et j'aimerais bien le refaire, et quand on as pas se temps on ne fait pas Noteur ! En plus de rien faire vous prenez des places qui pourrait être prises par des personnes actives et vous génez le travail des noteuses actives qui, et ça se comprend, en voyant le nom de fiche a noter, se décourrage complétement !
Sur ce... je n'ai rien a dire de plus.

  • j'ai plus de 10 jours d'entrainements non noté, j'imagine même pas à combien mes chevaux vont se retrouver une fois que les points auront été ajouté. - 50 % d'usure des sabots xD
Revenir en haut Aller en bas
GALOU *
Membre suprême
GALOU *


Féminin Nombre de messages : 3858
Age : 32
Localisation : France - Rhône
Métier : Maréchal-ferrant
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
Idée de moi et de galounette . x) Left_bar_bleue5/10Idée de moi et de galounette . x) Empty_bar_bleue  (5/10)

Idée de moi et de galounette . x) Empty
MessageSujet: Re: Idée de moi et de galounette . x)   Idée de moi et de galounette . x) EmptyLun 2 Fév - 15:32:16

    C'est pour ça qu'il faudra changer un peu la situation, là c'est plus possible silent
    Noteurs c'est super important, à mon avis c'est pas un métier qu'on peut prendre dès son arrivé, genre "yopla boum, je vais devenir noteur comme ça je pourrais me noter moi-même. Les autres on véra après ... !". C'est un peu cru, mais c'est mon impression en voyant les derniers noteurs acceptés ... *désolée pour les personnes concernées*
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Membre doré
Kleine rote Kappe


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
Idée de moi et de galounette . x) Left_bar_bleue4/10Idée de moi et de galounette . x) Empty_bar_bleue  (4/10)

Idée de moi et de galounette . x) Empty
MessageSujet: Re: Idée de moi et de galounette . x)   Idée de moi et de galounette . x) EmptyLun 2 Fév - 15:36:08

Pourquoi tu serais désolé ?!
C'est un métier très dur et qui prend beaucoup de temps, si on as pas le courage et le temps nécessaire on ne fait pas noteur, c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
GALOU *
Membre suprême
GALOU *


Féminin Nombre de messages : 3858
Age : 32
Localisation : France - Rhône
Métier : Maréchal-ferrant
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
Idée de moi et de galounette . x) Left_bar_bleue5/10Idée de moi et de galounette . x) Empty_bar_bleue  (5/10)

Idée de moi et de galounette . x) Empty
MessageSujet: Re: Idée de moi et de galounette . x)   Idée de moi et de galounette . x) EmptyLun 2 Fév - 15:39:03

    C'est juste que c'est un peu "sec" quand même la façon dont je balance ça What a Face Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lollypeps
Membre doré



Féminin Nombre de messages : 2547
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Photographe.
POINTS D'ASPIRATION:
Idée de moi et de galounette . x) Left_bar_bleue1/10Idée de moi et de galounette . x) Empty_bar_bleue  (1/10)

Idée de moi et de galounette . x) Empty
MessageSujet: Re: Idée de moi et de galounette . x)   Idée de moi et de galounette . x) EmptyLun 2 Fév - 15:43:07

  • C'est juste la vérité t'as pas a t'sentir désolée xD
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Membre doré
Kleine rote Kappe


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
Idée de moi et de galounette . x) Left_bar_bleue4/10Idée de moi et de galounette . x) Empty_bar_bleue  (4/10)

Idée de moi et de galounette . x) Empty
MessageSujet: Re: Idée de moi et de galounette . x)   Idée de moi et de galounette . x) EmptyLun 2 Fév - 15:49:17

Bah ouais mais si c'est la seule façon qui leur fait ouvrir les yeux...
C'pas la première fois qu'on le dit ça, alors au bout d'un moment c'est prend l'chou tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
GALOU *
Membre suprême
GALOU *


Féminin Nombre de messages : 3858
Age : 32
Localisation : France - Rhône
Métier : Maréchal-ferrant
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
Idée de moi et de galounette . x) Left_bar_bleue5/10Idée de moi et de galounette . x) Empty_bar_bleue  (5/10)

Idée de moi et de galounette . x) Empty
MessageSujet: Re: Idée de moi et de galounette . x)   Idée de moi et de galounette . x) EmptyLun 2 Fév - 15:51:48

    *comment ne pas culpabiliser* Razz

    En attendant l'enchère de Dolly j'vais noter quelques entraînements ^^
    [désolée les filles, pas le temps de m'occuper des votre Idée de moi et de galounette . x) 880892 Par contre si vous voulez commencer à faire un p'tit bilan des points & me passer tout ça ensuite, je me chargerais de mettre à jour ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Membre doré
Kleine rote Kappe


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
Idée de moi et de galounette . x) Left_bar_bleue4/10Idée de moi et de galounette . x) Empty_bar_bleue  (4/10)

Idée de moi et de galounette . x) Empty
MessageSujet: Re: Idée de moi et de galounette . x)   Idée de moi et de galounette . x) EmptyLun 2 Fév - 15:53:08

Moi c'est fait dans ma fiche d'entrainement, y'as juste a faire des copier coller...
Revenir en haut Aller en bas
Lollypeps
Membre doré



Féminin Nombre de messages : 2547
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Photographe.
POINTS D'ASPIRATION:
Idée de moi et de galounette . x) Left_bar_bleue1/10Idée de moi et de galounette . x) Empty_bar_bleue  (1/10)

Idée de moi et de galounette . x) Empty
MessageSujet: Re: Idée de moi et de galounette . x)   Idée de moi et de galounette . x) EmptyLun 2 Fév - 16:21:42

  • T'façon vous pouvez même pas éditer ma fiche... Grrr xD J'ai une grosse flemme de tout compter, enfin non. Le problème c'est qu'entre temps j'ai des poulains qui ont grandit, alors moi j'sais pas quand ils ont grandi précisement alors pour les points des rounds ça va être chaud... =/
Revenir en haut Aller en bas
» Suzy
Membre doré



Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 29
Localisation : Dans un champs de fleur
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse
POINTS D'ASPIRATION:
Idée de moi et de galounette . x) Left_bar_bleue2/10Idée de moi et de galounette . x) Empty_bar_bleue  (2/10)

Idée de moi et de galounette . x) Empty
MessageSujet: Re: Idée de moi et de galounette . x)   Idée de moi et de galounette . x) EmptyLun 2 Fév - 16:27:32

Ouai donc les noteurs faut trouvé un truc là --°
Mes chevaux sont à plus de 100 % en usure de sabots alors heureusement que Galou est super rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de moi et de galounette . x) Empty
MessageSujet: Re: Idée de moi et de galounette . x)   Idée de moi et de galounette . x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de moi et de galounette . x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheval cadeau de Galounette * [terminé]
» Un Tb =) & idée de nom ?
» Idée
» Idée =)
» << Idée ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: