Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Isaah & Stella Valentine : Saut.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
* Nemo
Super membre
* Nemo


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Isaah & Stella Valentine : Saut. Left_bar_bleue0/10Isaah & Stella Valentine : Saut. Empty_bar_bleue  (0/10)

Isaah & Stella Valentine : Saut. Empty
MessageSujet: Isaah & Stella Valentine : Saut.   Isaah & Stella Valentine : Saut. EmptyMer 27 Aoû - 16:11:12

Isaah & Stella Valentine .
Cours Privé.
Saut.

Il fesait très chaud aujourd'hui , alors je décidais qu'elle aller sauter dans le manège.Je voyait Isaah & Sa jument arrivée.Salut Isaah ! Salut Cachou ! Et comme d'habitudes j'était trop bavarde avec mes Elèves ! tongue Isaah partit s'échauffer au pas sur la piste puis détendre au trot à chaques mains.Sa jument avait beaucoup d'impulsion et d'énergie.Avant la fin de la détente je lui demanda de galoper tranquillement en suspention au 2 mains pendant que je placer quelques obstacles.Il y avait un Obstacle de 50 cm de large à une hauteur de 50 cm aussi.Il y avait aussi un petit saut de puce à faire .Très bien Isaah Razz Alors tu prendras le trot pour sauter le mini obstacles bleu & jaune , ne te moques pas de lui il peut servir pour la direction , voir si tu sais bien sauter au milieu.puis le saut de puce au trot ou au galop comme tu le sens ! Razz Ok J'y vais ! Isaah était très motivée Isaah & Stella Valentine : Saut. 452349 .Sa jument sauta tranquillement les obstacles.C'était bien mais un peu plus d'impulsion Isaah & Stella Valentine : Saut. 445707 J'aiime quand sa avance bien Isaah & Stella Valentine : Saut. 25641 Donc refait une fois , puis tu changeras de main.Voilà super garde cette impulsion ...Génial Isaah & Stella Valentine : Saut. 566711 Une fois les sauts à l'autre main fini j'enleva mes petits obstacles tout mignons et je mis un beau vertical de 1m et un oxer de 1m05.Allez saute moi ça Actif , bon galop quoi et tu reprend le galop après chaques obstacles.Isaah & sa jument sautèrent bien au milieu comme sur le mini obstacle , elle reprit bien comme il faut le galop et sauta magnifiquement l'oxer.Bravo Je suis fière de vous ! Isaah & Stella Valentine : Saut. 25641 Refait une fois si tu veut & tu le feras 2 fois à l'autre main.Et comme toujours elle sautèrent magnifiquement bien Isaah & Stella Valentine : Saut. 566711 .Elle passa à l'autre main.Elle était prête à sauter quand tout à coup un oiseau de posa sur la barre et elle passa à côter.Isaah & Stella Valentine : Saut. 445707 C'est pas grave , cet oiseau la juste intrigué .Revient desuite.Cette fois ci Stella V. fit un énorme saut pour la finale .Isaah & Stella Valentine : Saut. 11320 WAHOUU ! Caresse là bien fort Isaah & Stella Valentine : Saut. 25641 Le cour est finish , tu devrais aller la doucher elle transpire un peu .Isaah & Stella Valentine : Saut. 452349


Revenir en haut Aller en bas
* Nemo
Super membre
* Nemo


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Isaah & Stella Valentine : Saut. Left_bar_bleue0/10Isaah & Stella Valentine : Saut. Empty_bar_bleue  (0/10)

Isaah & Stella Valentine : Saut. Empty
MessageSujet: Re: Isaah & Stella Valentine : Saut.   Isaah & Stella Valentine : Saut. EmptyMer 27 Aoû - 16:37:11

+ 15 Pts.
Revenir en haut Aller en bas
Isaah
Administrateur
Isaah


Féminin Nombre de messages : 2473
Age : 29
Localisation : Canada, Québec.
Date d'inscription : 04/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vétérinaire
POINTS D'ASPIRATION:
Isaah & Stella Valentine : Saut. Left_bar_bleue5/10Isaah & Stella Valentine : Saut. Empty_bar_bleue  (5/10)

Isaah & Stella Valentine : Saut. Empty
MessageSujet: Re: Isaah & Stella Valentine : Saut.   Isaah & Stella Valentine : Saut. EmptyVen 29 Aoû - 20:08:35

    J'avais même pas vu le sujet! Isaah & Stella Valentine : Saut. 11320 Mercii !!! Isaah & Stella Valentine : Saut. 890530 I love you

    Pour les points, c'est le lancer de dés Isaah & Stella Valentine : Saut. 452349
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shefferland-field.com
* Nemo
Super membre
* Nemo


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Isaah & Stella Valentine : Saut. Left_bar_bleue0/10Isaah & Stella Valentine : Saut. Empty_bar_bleue  (0/10)

Isaah & Stella Valentine : Saut. Empty
MessageSujet: Re: Isaah & Stella Valentine : Saut.   Isaah & Stella Valentine : Saut. EmptySam 30 Aoû - 4:07:13

Cours d'Isaah.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Isaah & Stella Valentine : Saut. Left_bar_bleue0/10Isaah & Stella Valentine : Saut. Empty_bar_bleue  (0/10)

Isaah & Stella Valentine : Saut. Empty
MessageSujet: Re: Isaah & Stella Valentine : Saut.   Isaah & Stella Valentine : Saut. EmptySam 30 Aoû - 4:07:13

Le membre 'Cachou.*' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
Isaah & Stella Valentine : Saut. 10775131mw3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isaah & Stella Valentine : Saut. Empty
MessageSujet: Re: Isaah & Stella Valentine : Saut.   Isaah & Stella Valentine : Saut. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaah & Stella Valentine : Saut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Isaah & Stella Valentine [4/4]
» SUPRÊME - Stella Valentine [ Isaah ]
» Isaah & Stella Valentine [Terminé]
» Famous Pistol & Stella Valentine : Isaah
» Famous Pistol & Stella Valentine : Isaah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: