Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Kassie & Afternoon Delight : Cross.

Aller en bas 
AuteurMessage
* Nemo
Super membre
* Nemo


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Kassie & Afternoon Delight : Cross. Left_bar_bleue0/10Kassie & Afternoon Delight : Cross. Empty_bar_bleue  (0/10)

Kassie & Afternoon Delight : Cross. Empty
MessageSujet: Kassie & Afternoon Delight : Cross.   Kassie & Afternoon Delight : Cross. EmptyMer 27 Aoû - 16:46:23

Kassie & Afternoon Delight .
Cours de Cross.
Privé.

Aujourd'hui il faisait plutôt bon et j'avais un cours privé de cross country de prévu avec Kassie. J'étais déjà à la carrière et je m'étais déjà décidée sur les obstacles naturels qu'elle devrait sauter avec sa jument, malheureusement c'était le point faible de sa jument, le cross. Je n'eus pas longtemps à attendre avant qu'elle ne soit là. « Coucou Kassie, tu es prête ? Commence tout d'abord par détendre Afternoon. =) » Elle fit ce que je lui avais demandé et lorsqu'elle eut enfin terminé on put commencer le cours réellement. La jeune fille et sa monture revinrent vers moi. « Etant donné que ce n'est pas le point fort de ta jument, vous aller sauter les deux haies ensuite le piano, le toit de la bergerie et pour finir le gué qui sera sans doute plus compliqué pour toi, elle ne passera pas à la première fois. » Les deux complices se mirent au galop directement, toutes deux semblaient en fusion mais Afternoon semblait fort réticente rien qu'à la vue de la haie, mais Kassie utilisa les bonnes aides et elle passa les deux haies, le piano elle refusa mais elle le passa ensuite après l'insistance de sa cavalière, le toit de la bergerie, aucune difficulté, mais le gué le refus fut violent, la jeune fille faillit se ramasser vers l'avant mais tint bon, elle réessaya trois fois et sa jument se sentit forcée. Elles recommencèrent alors le parcours en entier, avec beaucoup moins d'erreurs et elles passèrent tous les obstacles d'une traite. « Pour une qui n'a pas cette discipline dans ses points forts, c'est vraiment bien. Un bon cours. » Nous retournâmes aux écuries et je l'y abandonnai. « A bientôt peut-être. =) »
Revenir en haut Aller en bas
* Nemo
Super membre
* Nemo


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Kassie & Afternoon Delight : Cross. Left_bar_bleue0/10Kassie & Afternoon Delight : Cross. Empty_bar_bleue  (0/10)

Kassie & Afternoon Delight : Cross. Empty
MessageSujet: Re: Kassie & Afternoon Delight : Cross.   Kassie & Afternoon Delight : Cross. EmptyJeu 28 Aoû - 2:37:04

+15 Pts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kassie & Afternoon Delight : Cross. Empty
MessageSujet: Re: Kassie & Afternoon Delight : Cross.   Kassie & Afternoon Delight : Cross. EmptyJeu 28 Aoû - 3:35:39

Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kassie & Afternoon Delight : Cross. Empty
MessageSujet: Re: Kassie & Afternoon Delight : Cross.   Kassie & Afternoon Delight : Cross. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kassie & Afternoon Delight : Cross.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kassie & Afternoon Delight : Saut.
» > Soins d'Afternoon Delight
» Afternoon Delight - Jument
» Entrainements de Afternoon Delight
» Soins de Afternoon Delight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: