Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Soins des chevaux de *Deklahnn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soins des chevaux de *Deklahnn Empty
MessageSujet: Soins des chevaux de *Deklahnn   Soins des chevaux de *Deklahnn EmptySam 7 Fév - 18:22:02

_______________________

Pennyroyal Bee
_______________________

Bilan de routine, vaccins & vermifuges, limage des dents, injections contre l'arthrite.

Déroulement de la consultation :

Pennyroyal Bee arriva à la clinique. Quel énergie ! Elle semblait être branchée sur une prise. On m'avait prévenue qu'elle aimait les gratouilles derrière les oreilles. Je la caressa, puis lui fis ces fameuses caresses. Elle sembla se détendre. Je commença par le limage des dents. J'attachai la jument et alla chercher les outils nécessaires. Revenue en salle, je lui mis le "pas d'âne" et examina sa dentition. En quelque minutes, j'eus fini le limage.
Je continua avec les injections contre l'arthrite, la pas besoin de description. Par la même occasion je lui injecta les vermifuges et la piqua dans l'encolure.
La jument semblait redemander des câlins. Seulement il me restait peu de temps. Je l'examina mais elle n'avait rien. Séance terminée par un câlin et une friandise.

___________________

Honeymoon
___________________



Bilan de routine, vaccins & vermifuges, limage des dents, injections contre l'arthrite.

Plus calme que Penny', les traitements prirent moins de temps. Aucune maladie décelée au cours de l'examen, elle ne voulait cependant pas prendre son vermifuge. J'ai du le mettre à l'intérieur d'une pomme, qu'elle ne refusa pas bien sur. La séance se termina avec un câlin et une friandise .
____________________

Waddy Fandharoll
_____________________

Bilan de routine, vaccins & vermifuges, limage des dents, injections contre l'arthrite.

Rien à dire de spécial sur la séance avec cette jument.

____________________

Surtsey Paradise
______________________

Bilan de routine, vaccins & vermifuges, limage des dents, injections contre l'arthrite.



Rien a dire de spécial sur la séance non plus.




____________________

Amnezia Haze
_____________________

Bilan de routine, vaccins & vermifuges, limages des dents, injections contre l'arthrite.


La jument était assez dominante, et j'eus du mal à lui faire les diverses piqûres. Le limage fut aussi légèrement compliqué étant donné qu'elle ne se laissait pas mettre le "pas d'âne". Mais la séance finit par un câlin et une friandise.


Chaque jument gagne :

>> Forme : + 52 %
>> Moral : + 20
>> Santé : + 47 %

(j'ai bien compté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
Soins des chevaux de *Deklahnn Left_bar_bleue7/10Soins des chevaux de *Deklahnn Empty_bar_bleue  (7/10)

Soins des chevaux de *Deklahnn Empty
MessageSujet: Re: Soins des chevaux de *Deklahnn   Soins des chevaux de *Deklahnn EmptySam 7 Fév - 19:05:15

Merciiii =)

(hihi, on voit le début bien écrit, puis la suite "ca c'est fait" XD J'demande pas des résumés t'façons, tjt Wink lol)

J'leur ajoute les points ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
Invité
Invité




Soins des chevaux de *Deklahnn Empty
MessageSujet: Re: Soins des chevaux de *Deklahnn   Soins des chevaux de *Deklahnn EmptySam 7 Fév - 19:49:24

Oui après vu qu'elles n'ont pas de caractères ben je ne savais pas quoi mettre XD

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins des chevaux de *Deklahnn Empty
MessageSujet: Re: Soins des chevaux de *Deklahnn   Soins des chevaux de *Deklahnn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins des chevaux de *Deklahnn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Soins aux chevaux de Deklahnn
» * Soins des chevaux de Deklahnn
» * Soins des chevaux de Deklahnn
» Chevaux de *Deklahnn
» > Chevaux de Deklahnn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: