Noxx Membre bronzé
Nombre de messages : 1052 Age : 29 Localisation : Dans un nuage. Métier : Marechal Ferrant, v'nez chez moi xD Date d'inscription : 29/10/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Marechal-Ferrant POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Soins des chevaux d'Ambre. Lun 9 Fév - 14:45:41 | |
| Soins des chevaux d'AmbreAmbre || Fiche de Points. ------------------------------------HISTORIQUE :- 09 Fevrier 2009 : Ferrage de : ABBERVAIL DREAM SOLIDITY JOLLTERY FANTASTIC' AGRUM CHAOTIC ROMANCE EXTINCT COMET LOVE AGAIN ANGELIC WINGS MR. GREEVEY NICELY CHOCOLATED NORTHWEST IMPROOVE
| |
|
Noxx Membre bronzé
Nombre de messages : 1052 Age : 29 Localisation : Dans un nuage. Métier : Marechal Ferrant, v'nez chez moi xD Date d'inscription : 29/10/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Marechal-Ferrant POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Soins des chevaux d'Ambre. Lun 9 Fév - 14:50:40 | |
|
- Consultation du 09/02/2009
Chevaux : - ABBERVAIL DREAM SOLIDITY JOLLTERY FANTASTIC' AGRUM CHAOTIC ROMANCE EXTINCT COMET LOVE AGAIN ANGELIC WINGS MR. GREEVEY NICELY CHOCOLATED NORTHWEST IMPROOVE
Soins : Ferrage Cout total : 1 600$ [ promotion ( reduction de 20% ) ]
Ambre, une nouvelle cliente, m'amenait aujourd'hui ses quelques chevaux a ferrer. Je m'occupai de quelques formalitees avec leurs proprietaires puis ma cousine et moi sortirent les chevaux du van et une fois Ambre partie, on se mit aussitot au travail. On pansa et on ferra les chevaux selon leurs besoins. A part une certaine excitation generale au moment ou ma jument au caractere de cochon passait par la, tout se passa dans le mieux. Une fois tous les anciens fers retires, et les nouveaux fers installes, je laissa les chevaux d'Ambre se degourdir les pattes dans mon plus grand pre en attendant le retour de leur proprietaire.
- Et voila des chevaux en pleine forme !
Forme : + 5% Santé : + 7% Usure des Sabots : Remise a 0%.
Merci
| |
|
Ambre Membre bronzé
Nombre de messages : 1404 Age : 29 Métier : Donneuse de Caractère Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Donneuse de Caractère POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Soins des chevaux d'Ambre. Lun 9 Fév - 14:54:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soins des chevaux d'Ambre. | |
| |
|