Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 * Soins des chevaux de Sluurp

Aller en bas 
AuteurMessage
* Sluurp
Membre actif
* Sluurp


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
* Soins des chevaux de Sluurp Left_bar_bleue0/10* Soins des chevaux de Sluurp Empty_bar_bleue  (0/10)

* Soins des chevaux de Sluurp Empty
MessageSujet: * Soins des chevaux de Sluurp   * Soins des chevaux de Sluurp EmptyMer 11 Fév - 13:23:54

[ SOINS DES CHEVAUX DE SLUURP]


    Date : 11/02/09
    Fiche de points : ici
    Fiche personnelle : ici


* Soins des chevaux de Sluurp 506981rought10

« ROUGHT FLEET


  • Soins : Bilan de routine, vaccins & vermifuges, limage des dents, injections contre l'arthrite.

    BILAN :

    Aujourd'hui rendez-vous avec ma petite Rought Fleet. Elle somnole dans son box. " Bon, ma vieille, t'as l'air motivée ! " . À peine si elle tourne la tête vers moi. Pas grave. Une tite gratouille sur l'encolure et on passe au travail. Je commence par faire une inspection complète de la jument. Très bien, elle est en parfaite santé. Passons aux vaccins. Heureusements, encore endormie, elle ne bronche pas et me laisse faire. Du côté des vermifuges... hem. Bon, il faut les lui faire avaler dans une pomme. Au moins on a réussit. Le limage des dents c'est une autre histoire mais après l'avoir caressé, elle se détend et je peux faire mon travail correctement. Je fini pas les injection contre l'arthrite. Tout est bien qui fini bien x) . Un p'tit bisous sur le chanfrein et laissons la se rendormir.

    Points à ajouter :


    * Forme : + 52 %
    * Moral : + 20
    * Santé : + 47 %
Revenir en haut Aller en bas
 
* Soins des chevaux de Sluurp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Chevaux de *Sluurp
» • Vérification des chevaux de Sluurp
» * Travail des chevaux de Sluurp
» * Soins des chevaux de AL
» * Soins : Chevaux de Run Away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: