Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Vos animaux ..

+4
heartly
*Walky
Kiara
Charm Illusion ABS
8 participants
AuteurMessage
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS

Féminin Nombre de messages : 9236

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Vos animaux .. Left_bar_bleue5/10Vos animaux .. Empty_bar_bleue  (5/10)

Vos animaux .. Empty
MessageSujet: Vos animaux ..   Vos animaux .. EmptyLun 16 Fév - 19:46:12

Vous avez déjà dut eutanasier un de vos animaux de compagnie ? Vous pouvez m'dire comment j'pourrais faire pour pas m'mettre à brailler quand mon chat va me mourir dans les bras ? Sa fait presque 15 ans que je l'ai ... et je vois pas comment j'vais être capable de m'en séparer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Membre argenté
Kiara

Féminin Nombre de messages : 1827

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Vos animaux .. Left_bar_bleue1/10Vos animaux .. Empty_bar_bleue  (1/10)

Vos animaux .. Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux ..   Vos animaux .. EmptyLun 16 Fév - 20:24:04

Courage Vos animaux .. 880892 Vos animaux .. 25641
    J'ai été obligée d'euthanasier le poney de ma soeur y'as même pas 10 mois, et j'en souffre encore ...
*Walky
Membre suprême
*Walky

Féminin Nombre de messages : 3500
Métier : Accro à GOSSIP GIRL

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
Vos animaux .. Left_bar_bleue3/10Vos animaux .. Empty_bar_bleue  (3/10)

Vos animaux .. Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux ..   Vos animaux .. EmptyLun 16 Fév - 23:55:33

Mon papa a du euthanasier sa chienne. Il travaillait ensemble, mangeait en meme temps, dormait aux memes heures.. il l'avait depuis 12 ans et il a tout partagé avec, elle était exeptionnelle. Le style de chien de garde/famille qu'on voit dans les films. Mais elle a eu un cancer des poumons + 2 tumeurs. Il a dû l'euthanasier. C'est pas lui qui a emmené ma chienne car il n'en avait pas la force mais il l'a déjà fait pour un autre chien. Il dit que c'est dur, mais faut penser qu'il ne souffra plus. Mais je sais que c'est dur. Vos animaux .. 880892 Vos animaux .. 25641

Courage ma belle Léo, je suis avec toi. Vos animaux .. 25641 Vos animaux .. 25641
http://www.walklife.skyblog.com
heartly
Membre argenté

Féminin Nombre de messages : 1685

Fiche cavalière
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Vos animaux .. Left_bar_bleue0/10Vos animaux .. Empty_bar_bleue  (0/10)

Vos animaux .. Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux ..   Vos animaux .. EmptyMar 17 Fév - 6:17:56

J'ai été dans le même cas que toi.
    Mon vieux chat avait 18 ans, et on lui a détecté une tumeur du foie, impossible à soigner, il souffrait tellement en plus Vos animaux .. 880892 J'mes uis mise à chialer chez le véto, mais tsais ça soulage. Je lui ai dit au revoir, et pis il est mort dans mes bras. J'étais tellement triste, mais en même temps soulagée qu'il ne souffre plus. Je ne sais pas trop quoi te dire, à part que le temps fera son boulot. Au début, quand tu y repenseras , tu pleureras, tu auras mal, tu repenseras à sa mort. Mais ensuite, les prochaines semaines, les prochains mois, tu pourras y repenser sans pleurer, juste avec une forme de nostalgie, en repensant aux bons moments que vous avez passés. Mon chat a été euthanasié en été dernier, et enc ore à Noël quand on m'en parlait j'avais les larmes aux yeux. Je sais, c'est pas très rassurant, mais c'est la vérité. Mais tu verras, un jour, tu vas te réveiller et tu sentiras moins triste.
    En tout cas, je te souhaite bien du courage et je suis de tout coeur avec toi Léo I love you Surtout, n'oublie pas de te dire que ce que tu fais, tu le fais pour son bien. C'est difficile à admettre au début, mais après, tu te diras que tu as fait le bon choix, qu'il est en paix maintenant . Courage Vos animaux .. 25641
GALOU *
Membre suprême
GALOU *

Féminin Nombre de messages : 3858
Métier : Maréchal-ferrant

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
Vos animaux .. Left_bar_bleue5/10Vos animaux .. Empty_bar_bleue  (5/10)

Vos animaux .. Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux ..   Vos animaux .. EmptyMar 17 Fév - 8:57:28

En septembre dernier j'ai du faire euthanasier mon lapin. Ça faisait 9 ans que je l'avais avec moi, autant dire qu'il a été là durant toute mon enfance.
    On l'avait fait opérer une première fois d'une tumeur, & puis elle est revenue *connasse TT'*
    C'est ma mère qui l'a emmené pendant l'après-midi, j'étais au lycée. Quand je suis rentrée y avait personne, & la cage était vide. J'ai cru qu'au retour de ma mère il s'était écoulé des heures. Quand elle est revenue la cage de transport était vide, elle aussi. C'est là où tu comprends tout, même pas la peine d'expliquer tu sais que c'est fini. Voilà, tiens, j'en pleure encore rien que d'écrire ces moments-là ... =')
    Comme te l'ont déjà dis plusieurs, ça va être horriblement dur les premiers heures. La nuit tu va penser qu'à ça. Ça va durer quelques jours, & au bout de quelques semaines ça commencera à cicatriser, tu souriras en repensant aux nombreuses bêtises qu'il a fait x)
    Mais si tu ne te sens pas capable de le voir s'endormir pour toujours, n'y va pas. Demande à l'un de tes parents s'il veut bien aller chez le véto sans toi, parce que tu pourras pas supporter. C'est pas cruel ou égoïste, c'est humain.

En tous cas courage Charmy, je sais comme c'est dur & je te soutiens de tout coeur
Invité
Invité

Vos animaux .. Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux ..   Vos animaux .. EmptyMar 17 Fév - 16:08:36

En juillet dernier, j'ai fais euthanasier mon chat. C'était mon frère, ça faisait 8 ans que je l'avais, et il m'a choisit moi dans la famille ! On était vraiment complices et tout, mais il avait une insuffisance reinale, comme beaucoup de chats, et son taux était bien trp élevé pour qu'il s'en remettre. Il lui restait moins d'un mois à vivre, et pour pas lui faire subir le voyage du départ en vacance, on a préféré le laisser partir ...
    Le véto lui a fait une première piqure pour qu'il s'endorme, il était dans les bras de ma mère... Et puis une deuxième avec le poison. Tout se passe tellement vite, mais dis toi qu'après ça il ne souffrira plus. Pleurer ça soulage, certes c'est un moment très très dur, mais pense à tous vos bons moments, et que le laissait vivre en souffrant, c'est pas lui rendre service.

Je suis de tout coeur avec toi Léo Vos animaux .. 25641
GameOver
Méga membre
GameOver

Féminin Nombre de messages : 901

Fiche cavalière
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Vos animaux .. Left_bar_bleue0/10Vos animaux .. Empty_bar_bleue  (0/10)

Vos animaux .. Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux ..   Vos animaux .. EmptyJeu 19 Fév - 13:36:59

12 ans... Sad
Ma chienne est morte jeudi passé... elle s'est fait frappée dans le chemin. Elle n'avait que 8 mois...

On s'attache tant à de petites choses, c'est trop triste. J'suis avec toi Léo. :s
Pep'si
Membre doré
Pep'si

Féminin Nombre de messages : 2951
Métier : Débourreuse

Fiche cavalière
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
Vos animaux .. Left_bar_bleue2/10Vos animaux .. Empty_bar_bleue  (2/10)

Vos animaux .. Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux ..   Vos animaux .. EmptyVen 20 Fév - 14:15:51

Buzz est mort O_O.
On est restés à ces sotés.. Il était en hypothermie oh purée c'est horrible.. Repose en paix petite chose
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Reevendell
Membre intégré

Féminin Nombre de messages : 256

Fiche cavalière
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Vos animaux .. Left_bar_bleue1/10Vos animaux .. Empty_bar_bleue  (1/10)

Vos animaux .. Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux ..   Vos animaux .. EmptyDim 22 Fév - 19:12:26

J'ai récement perdu mon chat avec qui j'avais une complicité comme jamais auparavant avec un autre animal.
J'avais déjà perdu 3chats par le passé, écrasés...
Mais celui là c'est le plus affreux, je ne l'ai jamais retrouvé, il avait régulièrement des problèmes urinaires malgrés les soins réguliers, il ne s'éloigné jamais de monterrain (un peu plus d'un hectare) et avait très peur de la route (il a faillit se faire tuer par un camion ettant petit et s'en tiré avec seulement 6cm de cicatrice sur le dos).
Contrairement à mes autres animaux il est impossible de faire totalement son deuil, je pense très souvent à lui, je rève de lui et bondit à chaque fois que je vois un chat à poil long ou roux. C'est affreux. Il faut que tu saches qu'euthanasier un animal est extrémement douloureux, mais que tu lui évites d'atroces soufrance.
J'ai fais plusieurs stage chez un véto, et à plusieurs reprises des gens ont refusé d'euthanasier alors qu'il n'y avait plus vraiment d'espoir. Ca à été encore plus douloureuxx pour eux par la suite.
Maintenant si ton chat à 15ans tu a surrement encore quelques belles années à passer avec lui ^^
Contenu sponsorisé

Vos animaux .. Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux ..   Vos animaux .. Empty

Vos animaux ..
Page 1 sur 1