| Bonus des animaux.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Mono et noteur. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| |
| |
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: Bonus des animaux.. Ven 14 Nov - 14:15:35 | |
| C'est en général. Grace a ton animal, tes chevaux auront constemment (-4) a leur usure de sabots. On y ajoute pas dans les fiche, mais c'est a compter. | |
|
| |
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Mono et noteur. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| |
| |
Pep'si Membre doré
Nombre de messages : 2951 Age : 34 Localisation : IN UR AAAAAAS* Métier : Débourreuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Bonus des animaux.. Ven 14 Nov - 14:29:27 | |
| | |
|
| |
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Bonus des animaux.. Ven 14 Nov - 14:30:39 | |
| Hein? À chaque fois que ton cheval à un cours, un entraînement ou une sortie (ça peut être concours aussi, en tka à chaque fois que ton cheval fait de quoi et qu'on édite sa fiche) il gagne - 4% d'usure des sabots. Pour la forme c'est + 4% parce que contrairement à l'usure, t'en gagnes au lieu d'en perdre. Parce que l'usure ça monte, et la forme ça descend. Donc c'est l'inverse.
Donc si mettons t'entraînes ton cheval, il a ça :
+ 8% usure des sabots
T'arrives pour éditer, on enlève 4% et ton cheval prend 4% d'usure des sabots.
C'est plus clair? xD | |
|
| |
Myloup Membre bronzé
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Psychologue POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Bonus des animaux.. Ven 14 Nov - 15:16:59 | |
| Est-ce qu'il faut le préciser dans nos entrainements pour que les noteurs puissent enlever / ajouter le bon nombre de points ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Bonus des animaux.. Ven 14 Nov - 15:28:33 | |
| Non, regarde ta fiche | |
|
| |
*Walky Membre suprême
| Sujet: Re: Bonus des animaux.. Ven 14 Nov - 15:29:45 | |
| Ouais mais spaske.. il y a jamais +8% d'usure de sabots. xD D'habitude c'est 2-3-4.. xD | |
|
| |
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: Bonus des animaux.. Ven 14 Nov - 15:44:02 | |
| Les noteurs verront dans vos fiches Et si ca dépasse (genre vous choper +2 usure et vous avez un "-4", les sabots ne bougent pas =) ^^) Pour la forme, ca évite d'en perdre trop et ca permet d'en gagner plus ^^ Et pour le moral, idem =) | |
|
| |
Pep'si Membre doré
Nombre de messages : 2951 Age : 34 Localisation : IN UR AAAAAAS* Métier : Débourreuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Bonus des animaux.. Ven 14 Nov - 16:38:07 | |
| Et donc 1 animal c'est pour TOUS nos chevaux si j'ai bien compris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonus des animaux.. Ven 14 Nov - 16:39:23 | |
| | |
|
| |
*Walky Membre suprême
| Sujet: Re: Bonus des animaux.. Sam 15 Nov - 15:32:26 | |
| Et heum pour leurs points tsé '' stupidité, affectuositée '', comment ça marche? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonus des animaux.. Sam 15 Nov - 15:32:56 | |
| Ah ça c'est juste leur caractère | |
|
| |
» April Llawfull Membre doré
Nombre de messages : 2167 Age : 31 Localisation : » IDF :) Métier : » Etalonnière & Juge de concours Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière & Juge de concours POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonus des animaux.. | |
| |
|
| |
| Bonus des animaux.. | |
|