Noxx Membre bronzé
Nombre de messages : 1052 Age : 29 Localisation : Dans un nuage. Métier : Marechal Ferrant, v'nez chez moi xD Date d'inscription : 29/10/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Marechal-Ferrant POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Soins des chevaux de Lolly'. Mer 18 Fév - 15:36:45 | |
| Soins des chevaux de LollypepsLollypeps || Fiche de Points.
------------------------------------ HISTORIQUE :- 18 Fevrier 2009 : Ferrage de - Prowled Ghost - Cookie Divine - Obsidian Groove - Malabar Princess - Royal Star - Grey Legend - Royally Samourai - Banana Vodka - Pearly Diamond - Mystery Ninja - Ambiguous Nightmare - Swomping Swimer - Inca Snow - Times of Cherry - Chaileen Firestar - Unknown Meeting - Shooting Star - Yummy Angel - Billabong Self
Dernière édition par Noxx le Mer 18 Fév - 15:52:04, édité 1 fois | |
|
Noxx Membre bronzé
Nombre de messages : 1052 Age : 29 Localisation : Dans un nuage. Métier : Marechal Ferrant, v'nez chez moi xD Date d'inscription : 29/10/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Marechal-Ferrant POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Soins des chevaux de Lolly'. Mer 18 Fév - 15:49:52 | |
|
- Consultation du 18/02/2009
Chevaux :
- Prowled Ghost - Cookie Divine - Obsidian Groove - Malabar Princess - Royal Star - Grey Legend - Royally Samourai - Banana Vodka - Pearly Diamond - Mystery Ninja - Ambiguous Nightmare - Swomping Swimer - Inca Snow - Times of Cherry - Chaileen Firestar - Unknown Meeting - Shooting Star - Yummy Angel - Billabong Self
Soins : Ferrage Cout total : 19 x 200 = 3600. Reduction de 20% [client non-fidele] = 2840 arrondi a 2800$.
Aujourd'hui, Lolly m'emmene ses chouchous en coup de vent, d'ailleurs, j'etais assez pressee, moi aussi. A l'aide de ma niece, en stage, et de mon chexy palefrenier John, je me mit au travail : pansage puis bilan de sante de chacun des chevaux ; puis, retirage des clous et des anciens furs uses, avant de chauffer les nouveaux et de les poser sur la corne. Finalement, j'appliquai de la grasse a chacun, je fis secher et les laissai gambader dans mon pre concu specialement pour les "tous juste ferres" Mais Lollypeps arrives deja recuperer ses loulous. - Vous beneficiez d'une promotion de 20%, cela vous fera donc 2 800$ a payer =D
Forme : +5 % Santé : +7 % Usure des Sabots : Remise a 0%.
Merci
| |
|
Lollypeps Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Photographe. POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soins des chevaux de Lolly'. | |
| |
|