Syssou ( ABS ) Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Photographe POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Randonnée 3 heures ( Skae ) Ven 29 Aoû - 11:05:33 | |
| Randonnée 3 heures Température : Humide tout au long de la journée Saison : Printemps Cavalière(s) : Skae Nb de points à ajouter à chacun : 11 Randonnée + 5 moral - 3 forme, J'avais une énorme journée bien chargée aujourd'hui, mais je n'allait pas tout autant agiter mes clients. Ma deuxième cliente était Skae. Je l'a connaissait déjà donc je savais très bien à l'avance que nous allons bien nous amusé. Elle était arrivée à dos de son magnifique étalon. Crunchiest Light. Je lui sourit et termina de seller ma jument puis monta en selle. Nous discutâmes amicalement parmi les arbres et les fougères humides de la forêt. Bien que l'humidité était beaucoup trop intense. Je fit un petit détour au village western. Les hommes et les femmes étaient très chaleureux là-bas et c'était toujours un endroit bien commun pour les randonnées. Il y avait peu d'arbres c'était plutôt du sable. On saurait bien cru au far west. Puis par la suite nous empruntons un énorme champs de blés qui s'étalait à perte de vue. Nous firent un petit galop bien apprécié puis rentrons au ranch. J'avais énormément apprécié ce petit moment avec Skae et lui souhaita le bonsoir avant de retourner une fois de plus aux écuries. | |
|