Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Randonnée 3 heures ( Skae )

AuteurMessage
Syssou ( ABS )
Super membre

Féminin Nombre de messages : 773

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Photographe
POINTS D'ASPIRATION:
Randonnée 3 heures ( Skae ) Left_bar_bleue0/10Randonnée 3 heures ( Skae ) Empty_bar_bleue  (0/10)

Randonnée 3 heures ( Skae ) Empty
MessageSujet: Randonnée 3 heures ( Skae )   Randonnée 3 heures ( Skae ) EmptyVen 29 Aoû - 11:05:33

Randonnée 3 heures
Température : Humide tout au long de la journée
Saison : Printemps
Cavalière(s) : Skae
Nb de points à ajouter à chacun : 11 Randonnée + 5 moral - 3 forme,

J'avais une énorme journée bien chargée aujourd'hui, mais je n'allait pas tout autant agiter mes clients. Ma deuxième cliente était Skae. Je l'a connaissait déjà donc je savais très bien à l'avance que nous allons bien nous amusé. Elle était arrivée à dos de son magnifique étalon. Crunchiest Light. Je lui sourit et termina de seller ma jument puis monta en selle. Nous discutâmes amicalement parmi les arbres et les fougères humides de la forêt. Bien que l'humidité était beaucoup trop intense. Je fit un petit détour au village western. Les hommes et les femmes étaient très chaleureux là-bas et c'était toujours un endroit bien commun pour les randonnées. Il y avait peu d'arbres c'était plutôt du sable. On saurait bien cru au far west. Puis par la suite nous empruntons un énorme champs de blés qui s'étalait à perte de vue. Nous firent un petit galop bien apprécié puis rentrons au ranch. J'avais énormément apprécié ce petit moment avec Skae et lui souhaita le bonsoir avant de retourner une fois de plus aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas

Randonnée 3 heures ( Skae )
Page 1 sur 1