Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Randonnée 3 heures ( *Shiny's )

Aller en bas 
AuteurMessage
Syssou ( ABS )
Super membre



Féminin Nombre de messages : 773
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Photographe
POINTS D'ASPIRATION:
Randonnée 3 heures ( *Shiny's ) Left_bar_bleue0/10Randonnée 3 heures ( *Shiny's ) Empty_bar_bleue  (0/10)

Randonnée 3 heures ( *Shiny's ) Empty
MessageSujet: Randonnée 3 heures ( *Shiny's )   Randonnée 3 heures ( *Shiny's ) EmptyVen 29 Aoû - 12:18:39

Randonnée 3 heures
Température : Humide tout au long de la journée
Saison : Printemps
Cavalière(s) : *Shiny's
Nb de points à ajouter à chacun : 11 Randonnée + 5 moral - 3 forme,



    Une belle après-midi s'annonçait pour ma toute nouvelle cliente qui était arrivée très tôt ce matin. Je la salua et l'entraina avec son cheval aux écuries, puis, sella ensemble. Une fois prêt, nous montons en selle en direction des boisés. Malgré l'humidité la monte était très agréable et d'autant plus ma cliente qui était très sympathique. Nous galopons sur les sentier plats des forêts avant de faire une petite halte pour hydrater nos chevaux. De retour en selle nous parcourons une énorme plage aux eaux claires et limpides ce qui nous firent un plus grand bien pour finalement terminer dans un immense champs de fleurs très coloré. De retour au ranch je remercia ma nouvelle cliente et alla desseller ma monture
Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée 3 heures ( *Shiny's )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randonnée 2 heures [ Azu' et Ghoom Tha' ]
» « Randonnée de 3 heures - Kiara .
» Randonnée 3 heures ( Skae )
» Heures françaises, heures québecoises et toutes les autres heures.
» *Shinys'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: