Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Forbidden Deroeses - Kelaan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Forbidden Deroeses - Kelaan Empty
MessageSujet: Forbidden Deroeses - Kelaan   Forbidden Deroeses - Kelaan EmptyVen 29 Aoû - 17:16:12

    Forbidden Deroeses - Kelaan Deroesesej3

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    [ GÉNÉRAL ]

    > Nom : Forbidden Deroeses
    > Numéro : 0105
    > Sexe : Etalon
    > Âge : 6 ans
    > Taille : 15.3 mains
    > Race : Hanovrien
    > Robe : Grise
    > Caractère : Forbidden est un gentil étalon, même malgré son petit côté téméraire. Il se donne à fond dans tout ce qu'il entreprend mais n'accorde pas facilement sa confiance. Il faudra lui démontrer que vous êtes digne de lui et de ses compétences, parce qu'il sait qu'il aspire à un niveau de champion. Jeune, il a tout de suite été entraîné par des professionnels qui ne lui montraient aucune pitié. Heureusement que sa propriétaire l'aimait de tout son coeur! Sinon, qui sait ce que cet étalon serait devenu aujourd'hui? C'est aussi une question de niveau, il n'accepte aucun débutant sur son dos, il veut du matériel de haute gamme et un confort parfait lors de ses heures de repos. C'est un cheval très exigeant qui requiert énormément d'attention. Mais lorsqu'il sent que son cavalier est le bon, il fera tout pour lui. Il sera le plus magnifique des étalons, il excellera dans toutes les compétences, il décrochera une étoile pour lui démontrer son amour ! Disons qu'il faudra fournir beaucoup d'efforts pour en arriver là un jour...

    > Propriétaire : Kelaan
    > Éleveur : Sphereanroad
    > Valeur : 9 000 $

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    [ PLUS ]

    > Programme choisi : Camp D'entraînement
    > Définition du programme : programme est le plus complet et le plus cher évidemment. Il dure 8 jours. Chaque jour, le cheval en question gagne 3 points dans toutes les compétences en psychologie. En tout, 12 points par jours et ce, 8 jours.
    > Dates du programme : du 30 / 08 au 00 / 09 [ Repos le 03 / 08 ]
    > Nombres de séances : 8 séances
    > Coût : 4 100$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forbidden Deroeses - Kelaan Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Deroeses - Kelaan   Forbidden Deroeses - Kelaan EmptySam 30 Aoû - 4:55:31

1ere séance CAMP D'ENTRAINEMENT



    Aujourd'hui, je décidai de commencer par Forbidden Deroeses, un étalon que m'avait confié Kelaan, son heureuse propriétaire. Elle m'attendait d'ailleurs, devant la porte du box. Lui serrant la main, je m'intéressa tout de suite à son cas. Posant quelques questions sur son caractère et son passé, Kelaan me brossa le portrait gentil mais étonnemment exigeant. La remerciant, je lui dis qu'elle pouvait revenir dans deux heures, le temps que je le fasse travailler. Entrant dans son box, je l'appela doucement et il tourna sa tête vers moi. Tendant ma main, il me permit de le caresser, ce que je fis aussitôt. Lui passant le licol, je l'attacha au mur et le pansa rapidement. Kelaan était déjà passée par-là. ^^ J'alla chercher la selle, son tapis et un amortisseur, que je lui posais sur le dos. Il ne broncha pas et j'en fus ravie. Je lui passais le filet dégageait son toupet et le conduisit vers la carrière. Ressanglant, je mis le pied à l'étrier et le fit marcher avec énergie le temps de l'échauffer.

    Quelques minutes plus tard, je lui demanda le trot et il s'executa aussitôt. Aujourd'hui, j'avais décidée d'être exigeante, tout comme lui pouvait l'être. Je le fis changer de mains plusieurs fois, et le fit décrire des cercles, lui faisant faire les figures de manèges de bases. Dans chacune de ses figures pourtant simples, j'essayais de lui faire rechercher la perfection, le forçant à être attentif à mes demandes, aussi faibles soient-elles.

    Par la suite, je lui demandais le galop. C'était vraiment un réel plaisir de le monter. Là encore, je le laissais s'échauffer avant de lui demander des changements de pied sur la diagonale que je lui demandais en un point précis. Il tenta plusieurs fois de reprendre la main et je m'empressais de le mettre sur un cercle, l'incurvant, le ralentissant. Malgré cela, il réagissait bien et comprit rapidement ce que je lui demandais. Le repassant au pas, je le félicita et mis pied à terre. Le ramenant à son box, je le dessela, lui passa un coup de bouchon et lui offrit une pastille sucrée. Kelaan arriva à ce moment-là.


+3 OBEISSANCE
+3 CONTRÔLE
+3 CONCENTRATION
+3 INTELLIGENCE
Revenir en haut Aller en bas
 
Forbidden Deroeses - Kelaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forbidden Deroeses x Mermaid Serenade : Sylencedream & Kelaan
» > Entraînements de Forbidden Deroeses
» > Sorties de Forbidden Deroeses
» *| Vérification de Forbidden Deroeses
» » Soins de Forbidden Deroeses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: