Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Randonnée avec Equalypso & Charmest Illusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heartly
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Randonnée avec Equalypso & Charmest Illusion Left_bar_bleue0/10Randonnée avec Equalypso & Charmest Illusion Empty_bar_bleue  (0/10)

Randonnée avec Equalypso & Charmest Illusion Empty
MessageSujet: Randonnée avec Equalypso & Charmest Illusion   Randonnée avec Equalypso & Charmest Illusion EmptySam 30 Aoû - 4:54:50

[
Randonnée avec Equalypso & Charmest Illusion Img-092641vt07e

Ballade sur la plage ...
Randonnée de 3 heures avec Equalypso & Charmest Illusion


    Je m'étais levée tôt ce jour là , histoire de ne pas être en retard , comme d'habitude . Pour la randonnée d'aujourd'hui , une amie m'avait prêtée sa jument , jeune mais très calme . Je m'avançais donc vers le boxe de Cutty Thing (Je précise que cette jument est une pure invention , mais il m'en faut une pour la randonnée =D ) , armée de ma boite de pansage . Je la chouchoutais donc , la harnachai légèrement , et sortais du boxe . Equa' arriva quelques instants après , sur le dos de sa jument . Je restais bouche bée devant la beauté de la jument , ce qui fit rire Equa' . Quelques instants après , nous étions en selle . Sur le chemin conduisant à la petite plage , nous discutions de tout et de rien , rigolant comme des folles . Les juments avaient l'air de bien s'entendre , ce qui était une bonne chose .

    En Bref

    > Lorsque nous arrivions sur la plage , la mer était presque haute . Nous avancions au pas sur le sable mou , puis je proposai à Equa' un petit galop , mais sur le sable mouillé , et donc dur , cette fois . Elle accepta avec enthousiasme , et nous talonnions nos montures pour qu'elles prennent un petit galop . Cutty sembla un peu peiner avec le sable , mais au contraire , Charmest avançait en grandes foulées régulières .
    > La mer était à présent haute , et je proposai à Equa' un petit bain . Heureusement , nous étions toute deux en shorts . Quand nous remarquions que nos tenues étaient identiques , nous éclations de rire =D . Nous déharnachions nos montures puis Equa' et moi entrions dans l'eau . Encourageant les juments de la voix , nous les incitions à venir nous rejoindre . Cutty hésite quelques instants , puis vint à ma rencontre , surprise par le contact de l'eau . Je la félicitai tendrement , tandis que j'observai Charmest . Elle était restée sur la rive , comme tiraillée . Finalement , c'est l'amour pour sa propriétaire qui gagna , et elle vint la rejoindre . Equa' la félicita également .
    > L'heure tournait , et je proposai à Equa' un dernier jeu pour renforcer le lien qui unissait la jument à la jeune fille . Ayant apporté le matériel , je sortais d'une poche sur la selle de Cutty deux foulards . J'avais déjà exécuté cet exercice avec la jeune jument , et je faisait donc une démonstration à Equa' . J'avais noué le foulard autour des yeux de Cutty , lui bloquant ainsi la vision . Je montais sur son dos , à cru , et rien qu'au son de ma voix , l'encourageai à prendre le pas . Ce qu'elle fit . Ensuite , elle prit un petit trot assez lent sur ma demande , et nous revenions vers Equa'. Si sa jument réussissait , elle aurait la preuve qu'elle lui vouait une entière confiance . Je bandai les yeux de Charmest et Equa' monta doucement sur son dos , tout en la rassurant de paroles douces . Je m'attendais à un refus , ou une hésitation , mais Charmest prit un pas décontracté , oreilles tournées vers sa propriétaire . Le trot ne posa pas de problèmes non plus . Je félicitai le duo chaleureusement .
    > A regrets , nous reprenions le petit chemin qui nous avait conduit à la plage . Sur le retour , nous discutions et rigolions comme à l'aller . Arrivées aux écuries , Equa' s'occupa et sa jument et moi de ma mienne . Je chouchoutais bien Cutty , puis allait dire au revoir à Equa' et à sa sublime jument . Je sortais enfin des écuries , heureuse de cette ballade ...




    Impressions


    Charmest est une jument très calme et docile . Elle a prouvé qu'elle te vouait une confiance exceptionnelle , et tu peux en être heureuse . N'hésite pas à refaire ce genre de petits exercices pour solidifier ce lien unique que vous avez ! =)






Revenir en haut Aller en bas
heartly
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Randonnée avec Equalypso & Charmest Illusion Left_bar_bleue0/10Randonnée avec Equalypso & Charmest Illusion Empty_bar_bleue  (0/10)

Randonnée avec Equalypso & Charmest Illusion Empty
MessageSujet: Re: Randonnée avec Equalypso & Charmest Illusion   Randonnée avec Equalypso & Charmest Illusion EmptySam 30 Aoû - 4:56:37

    + 11 Points Randonnée
    + 2 Points Endurance
    + 3 Points Moral
    + 5 Points Confiance
    + 4 % Usure des sabots .

    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Randonnée avec Equalypso & Charmest Illusion Left_bar_bleue2/10Randonnée avec Equalypso & Charmest Illusion Empty_bar_bleue  (2/10)

Randonnée avec Equalypso & Charmest Illusion Empty
MessageSujet: Re: Randonnée avec Equalypso & Charmest Illusion   Randonnée avec Equalypso & Charmest Illusion EmptySam 30 Aoû - 5:56:12

    Super, merci ! I love you Randonnée avec Equalypso & Charmest Illusion 890530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnée avec Equalypso & Charmest Illusion Empty
MessageSujet: Re: Randonnée avec Equalypso & Charmest Illusion   Randonnée avec Equalypso & Charmest Illusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée avec Equalypso & Charmest Illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charmest Illusion - Equalypso
» Equalypso & Charmest Illusion [Terminé]
» > Rendez-vous de Charmest Illusion[Equalypso]
» Hoofmet Virconaty & Charmest Illusion : Charm Illusion
» Randonnée avec Daily & Fleary Vandicated

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: