Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Randonnée avec Daily & Fleary Vandicated

Aller en bas 
AuteurMessage
heartly
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Randonnée avec Daily & Fleary Vandicated Left_bar_bleue0/10Randonnée avec Daily & Fleary Vandicated Empty_bar_bleue  (0/10)

Randonnée avec Daily & Fleary Vandicated Empty
MessageSujet: Randonnée avec Daily & Fleary Vandicated   Randonnée avec Daily & Fleary Vandicated EmptyJeu 28 Aoû - 13:55:46

Randonnée avec Daily & Fleary Vandicated Img-185155zr9sm

Randonnée en Montagne ...
Ballade de 3 heures avec Daily Di & Fleary Vandicated


    Il était 9 heures et trente neuf minutes quand j'arrivais aux écuries . Aujourd'hui avait lieu ma toute première ballade , et j'étais toute excitée . Comme d'habitude , j'étais en retard , et c'est donc en courant que j'arrivais devant le boxe de la petite pouliche . Daily m'y attendait , chouchoutant sa petite protégée . Je saluai ma Niwiie , puis m'avançai vers la petite pouliche . Celle - ci s'approcha de ma main tendue vers elle , la renifla , puis me donna un petit coup de tête affectueux . Daily et moi nous regardions , puis un fou rire nous prit . Niwiie lui mit un joli licol rose et une longe de la même couleur , puis nous l'emmenions vers le van garé non loin d'ici . La petite y entra sans rechigner , vouant une confiance presque sans faille à sa propriétaire . La route dura une bonne heure , mais je ne vis pas le temps passer , Daily et moi papotant , nous racontant tous les ragots de Spherean xD ...

    En Bref

    > Quand nous arrivions le soleil était déjà haut dans le ciel , mais pourtant il faisait assez frais . Fleary fut heureuse d'enfin sortir du van , et sautilla par - ci par - là , obligeant Daily à lui courir après pour pouvoir récupérer la longe . Et un fou rire en plus ! =D Nous empruntâmes un petit sentier de terre battue , discutant de tout et de rien . J'avais dans l'idée une petite ballade pour renforcer un petit peu l'endurance de la pouliche .
    > Après une petite marche qui nous fit le plus grand bien , nous débouchâmes sur une petite clairière . La neige avait presque totalement fondue , mais il demeurait tout de même une fine couche de poudreuse au centre de la prairie . Je m'asseyais par terre et proposai à Daily d'emmener sa protégée vers la neige , mais sans aucun harnachement . C'est donc rien qu'au son de sa voix que Niwiie encouragea Fleary à la suivre . Celle - ci obéit docilement , mais , en apercevant la neige , elle marqua une petite hésitation , puis s'approcha . La pouliche flaira la poudreuse , d'un air suspect , puis posa ses naseaux sur la couche blanche . Elle sursauta au contact froid , puis recula de quelques pas . Daily continua ses paroles douces , et Fleary finit par venir à ses côtés , les sabots dans la neige . Je rejoignait le duo , félicitant Niwiie et sa pouliche . Fleary joua une bonne demi- heure avec la poudreuse , puis s'en désintéressa totalement en voyant un papillon multicolore .
    > Nous continuâmes la ballade encore un peu , puis Daily et moi , nous découvrîmes un endroit somptueux . Une petite colline , couverte d'une herbe grasse et verte . La vue était magnifique : Les montagnes s'étendaient devant , ainsi qu'une petite forêt de pins . Niwiie et moi nous assîmes à même le sol , laissant Fleary libre . Celle - ci s'empressa de faire le tour des environs sous le regard attentif de sa propriétaire , avant de venir brouter paresseusement près de nous .
    > En voyant ma montre indiquer treize heures , je proposai à Daily de rentrer . Nous refîmes le chemin inverse , Fleary flânant un peu , nous ralentîmes donc . L'air s'était largement réchauffé , et quand nous regagnions ma vieille Jeep et le van , il faisait une chaleur agréable . La pouliche sembla heureuse de regagner le van , et Daily et moi nous installâmes à l'avant . Comme depuis le début de la ballade , nous discutâmes ( de notre vie de rabitvampire surtout Randonnée avec Daily & Fleary Vandicated 156935 ) .
    > Une fois aux écuries , Daily rentra Fleary dans son boxe et , à deux , nous la chouchoutâmes . Puis je dû partir . Je dis au revoir à cette crème de pouliche , puis à Niwiie .

    Impressions


    Cette ballade était vraiment agréable . Fleary s'est montrée très attentive aux choses qui l'entouraient , faisant preuve d'une grande curiosité . Elle a démontré qu'elle te vouait une confiance impressionnante . Niwiie , n'hésite pas à faire ce genre de petits jeux pour qu'elle prenne de plus en plus confiance en toi . Par contre , elle se distrait assez facilement , il faudra donc que tu fasse attention à ce qu'elle ne soit pas dans un environnement peuplé de papillons xD


Revenir en haut Aller en bas
heartly
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Randonnée avec Daily & Fleary Vandicated Left_bar_bleue0/10Randonnée avec Daily & Fleary Vandicated Empty_bar_bleue  (0/10)

Randonnée avec Daily & Fleary Vandicated Empty
MessageSujet: Re: Randonnée avec Daily & Fleary Vandicated   Randonnée avec Daily & Fleary Vandicated EmptyJeu 28 Aoû - 13:58:27

    + 11 Points Randonnée
    + 2 Points Endurance
    + 4 Points Moral
    + 5 Points Confiance
    + 5% Usure des sabots.

    Voila Niwiie I love you


Dernière édition par Heart'Ly le Ven 29 Aoû - 7:05:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée avec Daily & Fleary Vandicated
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleary Vandicated - Daily Di
» Ballade de Daily Di [ Fleary Vandicated ]
» « Stormless Alsace & Fleary Vandicated : Daily Di
» > Entraînements de FLEARY VANDICATED
» > Sorties de FLEARY VANDICATED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: