Run Away Abs Membre bronzé
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Métier : Etalonnier Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Etalonnier POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: *| Vérification de Betrayed Whisper Sam 30 Aoû - 9:46:54 | |
| ________________________
Vérification de Betrayed Whisper ________________________
Propriétaire : Run Away
N’ayant pour l’instant aucun client pour le reste de la journée, je décidai de vérifier la fertilité de mon étalon. Un peu stresser je partis le chercher et l'amena dans l’allée qu’il n’avait jamais vu. Betrayed marcha les oreilles en avant jusqu’à la salle d’examen et une fois arrivé je l’attachai plutôt court connaissant mon étalon. J’avais installé une balle au sol pour l’occuper, le temps de faire les examens et tout de suite il fut intrigué par la boule, je pus donc commencer les examens. Je fis tout les tests tranquillement et les envoya au laboratoire, c’est alors que j’entendis taper et vu Betrayed en train d’essayer de frapper la belle avec son antérieur, enfin plutôt de l’écraser. Après une petite correction, je me mis à vérifier ses parties intimes. Peu rassuré, il ne bougea pas, peut-être calmé par ma voix. Les résultats revinrent et c’est avec anxiété que je lus le papier. Ouf, mon alezan était bien fertile. J’entrepris de le ramener au box.
- Je t’aime toi, tu sais ! -
| |
|