Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

*| Vérification de Betrayed Whisper

AuteurMessage
Run Away Abs
Membre bronzé
Run Away Abs

Féminin Nombre de messages : 1406
Métier : Etalonnier

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Etalonnier
POINTS D'ASPIRATION:
*| Vérification de Betrayed Whisper Left_bar_bleue2/10*| Vérification de Betrayed Whisper Empty_bar_bleue  (2/10)

*| Vérification de Betrayed Whisper Empty
MessageSujet: *| Vérification de Betrayed Whisper   *| Vérification de Betrayed Whisper EmptySam 30 Aoû - 9:46:54

Vérification de Betrayed Whisper

Propriétaire : Run Away

N’ayant pour l’instant aucun client pour le reste de la journée, je décidai de vérifier la fertilité de mon étalon. Un peu stresser je partis le chercher et l'amena dans l’allée qu’il n’avait jamais vu. Betrayed marcha les oreilles en avant jusqu’à la salle d’examen et une fois arrivé je l’attachai plutôt court connaissant mon étalon. J’avais installé une balle au sol pour l’occuper, le temps de faire les examens et tout de suite il fut intrigué par la boule, je pus donc commencer les examens. Je fis tout les tests tranquillement et les envoya au laboratoire, c’est alors que j’entendis taper et vu Betrayed en train d’essayer de frapper la belle avec son antérieur, enfin plutôt de l’écraser. Après une petite correction, je me mis à vérifier ses parties intimes. Peu rassuré, il ne bougea pas, peut-être calmé par ma voix. Les résultats revinrent et c’est avec anxiété que je lus le papier. Ouf, mon alezan était bien fertile. J’entrepris de le ramener au box.

- Je t’aime toi, tu sais ! -

Revenir en haut Aller en bas

*| Vérification de Betrayed Whisper
Page 1 sur 1