Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

> Visites de Betrayed Whisper

AuteurMessage
Invité
Invité

> Visites de Betrayed Whisper Empty
MessageSujet: > Visites de Betrayed Whisper   > Visites de Betrayed Whisper EmptyDim 24 Aoû - 16:12:12

> Visites de Betrayed Whisper 19291572ar0

> BETRAYED WHISPER
    Propriétaire : Run Away .
    1ere visite le : 24.o8.2oo8 Vaccins & Vermifuge & Visite de routine & Consultation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: a   > Visites de Betrayed Whisper EmptyDim 24 Aoû - 19:13:11

24.o8.2oo8
    Vaccins & Vermifuge & Visite de Routine & Soins

Voilà ma première visite de la journée . Ma clinique commençait petit à petit à se remplir de monde . Je devais déjà avoir une dizaine de clients car plusieurs rendez vous m'attende encore après celui ci . Une propriétaire; Run Away, m'avait appeler en panique ! Son étalon anglo arabe c'était blesser au pré en arrachant une clôture . Résultat, il y aurait sans doute quelques points de soutures à faire et une peut être une petite séance chez le psy . Je verrais bien les dégats de toute manière . Je prend le carnet de santé du cheval . Hum .. Vermifuge à faire plus deux vaccins en retard . Je prend ma petite malette et je file en direction de la cour où m'attend la propriétaire et son cheval .
    En arrivant je ne suis pas déçue . Cet étalon roux et d'une splendeur incontestable . Gracieux et élégant, il me regarde de se regard enjoleur et malicieux . Celui là était un petit coquin mais restant doux et attentionné avec ceux qui prennait soin de lui . Je salue chaleureusement la propriétaire qui me fait part de ses inquiétudes . Je la rassure et lui sourie .
    Je me met près de mon patient et lui caresse le chanfrein . Il est curieux de me voir ainsi, près de lui, lui murmurant des mots doux . Je le contourne, il m'observe . Je me positionne près de son flancs bléssé . Il a une entaille assez profonde qui nécésiteront de trois points de soutures . Le reste, à désinfecter . Je demande à la propriétaire de se mettre à la hauteur de la tête de son cheval et de lui parler, de le rassurer . J'allais lui faire les points sans l'endormir, cela ne durait que peu de temps . Je sors mon aiguille, je met des gants et prend mon fil . Je commence mon opération délicate . Whisper bouge, je le rassure, lui carresse les flancs . C'était finit . Je lui flatte l'encolure chaleureusement . " Tu es un bon garçon . " Il ne m'en veut pas, il semble même comprendre . Je lui offre un bout de pomme pour son courage et lui donne ensuite son vermifuge . Juste après, je lui injecte ses vaccins . Je l'observe minutieusement, de la tête au pied, à part la plaie, rien à signaler ! Je prend du coton et du désinfectant . Je désinfecte ses blessures et pose une compresse de gaz sur ses points pour éviter qu'il ne les arrache .
    Je remercie Run Away de m'avoir fait confiance et lui demande de reprendre RDV avec moi même dans 1 ou 2 mois pour enlever les points et faire un visite de routine pour voir si tout va mieu .
Run Away Abs
Membre bronzé
Run Away Abs

Féminin Nombre de messages : 1406
Métier : Etalonnier

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Etalonnier
POINTS D'ASPIRATION:
> Visites de Betrayed Whisper Left_bar_bleue2/10> Visites de Betrayed Whisper Empty_bar_bleue  (2/10)

MessageSujet: Re: > Visites de Betrayed Whisper   > Visites de Betrayed Whisper EmptyLun 25 Aoû - 6:40:10

Merci =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: > Visites de Betrayed Whisper   > Visites de Betrayed Whisper Empty

> Visites de Betrayed Whisper
Page 1 sur 1