Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 *| Vérification de Hurley Delmore

Aller en bas 
AuteurMessage
Run Away Abs
Membre bronzé
Run Away Abs


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 31
Métier : Etalonnier
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Etalonnier
POINTS D'ASPIRATION:
*| Vérification de Hurley Delmore Left_bar_bleue2/10*| Vérification de Hurley Delmore Empty_bar_bleue  (2/10)

*| Vérification de Hurley Delmore Empty
MessageSujet: *| Vérification de Hurley Delmore   *| Vérification de Hurley Delmore EmptySam 30 Aoû - 18:59:21

________________________

Vérification de Hurley Delmore
________________________


Propriétaire : Zu'



    Ma dernière cliente de la journée était Zu’ qui m’amenait un étalon qui semblait beaucoup plus calme que ma cliente précédente. Une fois le dossier lu, je me rendit dans l’allée où je fus heureuse de voir arrivée Zu’ accompagné d’un superbe étalon noir du nom de Hurley Delmore. Je pris la longe et fis signe à sa propriétaire de s’asseoir, une fois dans la salle d’examen j’attacha le noir court, mais convaincu que les tests ne prendrais pas beaucoup de temps. Effectivement Delmore ne fit que m’observer ne bougeant pas d’un poil pendant les tests ce qui me permis de les finir rapidement. J’envoyai les tests au laboratoire espérant qu’ils reviennent positif. En attendant que les résultats me parviennent, je vérifiai ses parties intimes. Malgré que cela soit un peu désagréable, il ne fit qu’un pas de côté. Les résultats revinrent et je ramenai le beau à sa propriétaire.

    - Félicitation, il est fertile. -

Revenir en haut Aller en bas
 
*| Vérification de Hurley Delmore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < HURLEY DELMORE - 750 $
» > Sorties de HURLEY DELMORE
» > Entraînements de HURLEY DELMORE
» > Soins de Hurley Delmore
» ` Visites de Hurley Delmore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: