Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 > Soins de Hurley Delmore

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara
Membre argenté
Kiara


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
> Soins de Hurley Delmore Left_bar_bleue1/10> Soins de Hurley Delmore Empty_bar_bleue  (1/10)

> Soins de Hurley Delmore Empty
MessageSujet: > Soins de Hurley Delmore   > Soins de Hurley Delmore EmptyMar 2 Sep - 5:25:48

    > Soins de Hurley Delmore Hurley2hw6

    « Cheval : Hurley Delmore
    « Propriétaire : « Zu'
    « Date : 2 Septembre 2008
    « Soins : Ferrage
    « Prix Total : 175 $

    Après avoir fini le parrage du poulain de Zu', celle-ci commença à faire marcher son étalon, que je devrais ferrer par la suite. Je vis qu'il se déplaçait normalement, mais en curant les pieds, je remarqua une petite blessure cachée dans les fanons, qu'il faudrait désinfecter. Une fois les sabots tout bien curés, je passa au parrage, qui fut rapide car la corne des sabots de Hurley n'avait pas beaucoup poussés. Cela fait, je lui essaya plusieurs fers, et une fois les bons de trouvés, je les fis chauffer quelques minutes, avant de les prendre avec ma pince pour les appliquer quelques secondes tour à tour sur chaque sabot. Ensuite, je les déposa dans un seau d'eau froide, et les laissa reffroidir un peu. Une fois bien reffroidis, je les pris, et les cloua aux sabots de Hurley, qui fut vraiment très sage ! Une fois ferré, je vérifia si les fers étaient mis, ce qui était le cas. Je discuta un peu avec Zu, offrit un bonbon à Hurley, et m'en alla pour mon prochain rendez-vous I love you


Dernière édition par Kiara le Mar 2 Sep - 9:24:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




> Soins de Hurley Delmore Empty
MessageSujet: Re: > Soins de Hurley Delmore   > Soins de Hurley Delmore EmptyMar 2 Sep - 5:50:51

Mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
> Soins de Hurley Delmore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < HURLEY DELMORE - 750 $
» ` Visites de Hurley Delmore.
» > Sorties de HURLEY DELMORE
» > Entraînements de HURLEY DELMORE
» *| Vérification de Hurley Delmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: