Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Randonnée de 2j [ Azu' ] 31/08 - 01/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Randonnée de 2j [ Azu' ] 31/08 - 01/09 Empty
MessageSujet: Randonnée de 2j [ Azu' ] 31/08 - 01/09   Randonnée de 2j [ Azu' ] 31/08 - 01/09 EmptyDim 31 Aoû - 5:57:30

Randonnée de 2j [ Azu' ] 31/08 - 01/09 Canyon1kt0

Le Canyon Indien.
Randonnée de 2 journées avec Azu' & Estrella Influence


    Ce matin, à 9h30, Heart'Ly avait accouru dans ma chambre pour me réveiller en trombe. Je n'avais pas vu le temps passer, heureusement qu'elle était là pour me secouer ! J'avais passé une mauvaise nuit remplie de cauchemars, et celle-ci m'avait bien fatiguée. En reprenant mes esprits, je m'habillai, enfilai mes nouvelles bottes brunes en cuir, et partis préparer mon nouveau cheval Dagworth Maestro. C'est un bon randonneur, elle avait fait une très bonne affaire. Legendary était en pause pour cause de gestation. Elle attendait deux poulains. Penser à ça me fit à nouveau sourire, tandis que resserrais la sangle de l'Andalou.

    Premier Jour.

    > Le Matin. J'expliquais à Azu' que le canyon était loin, et qu'il fallait marcher au moins cinq ou six heures avant d'y parvenir. Pendant ce temps, je lui décrivais ce magnifique canyon dont j'avais fait la connaissance trois mois plus tôt, lors d'une randonnée de deux semaines. Je lui racontais la fabuleuse histoire de ces grandes falaises en terre et en sable, en décrivant les costumes des indiens et la légende qui pesait sur eux, comme quoi il y avait vraiment des indiens à une époque en France. Azu' semblait fascinée par ce discours. Dagworth, lui, marchait les yeux à moitié fermés, trébuchant sur le moindre petit caillou et, Estrella me regardait avec un air agacé ne comprenant rien à mon baratin. Nous fîmes une pause vers 14h pour se nourrir et faire boire les chevaux. Nous repartîmes une demi-heure plus tard, fuyant la pluie au galop pendant quelques minutes.
    > Fin de journée. Le canyon est arrivé dans notre champ de vision à 16h03 pile. Nous étions tellements impressionnées par sa grandeur, sa beauté et sa superficie que nous nous souviendrons toute notre vie de cette date-là. Il était encore plus beau que la dernière fois. Il avait été humidifié par la pluie, et ses couleurs ressortaient encore plus vives. Le temps était avec nous et le soleil faisait émaner une chaleur agréable du sol de sable. Nous l'avons traversé en prenant notre temps, sachant que nous étions un peu en avance. Toute la soirée fut silencieuse, chaque cavalière et chaque cheval contemplant ce paysage si proche de nous mais tellement inconnu. Nous nous sommes arrêtés vers 20h pour créer un camp. Nous n'étions pas très loin du bout du canyon, mais les parois du canyons nous prétègeraient du vent. Nous avons monté la tente. Les chevaux n'étaient pas attachés, car de toute manière ils n'avaient nulle part ou aller. Dogwarth et Estrella semblaient bien s'entendre, car ils ont joué toute la soirée ensemble près du feu de camp. Au menu : soupe de poisson et chamallows grillés. Nous nous sommes couchées vers 23h30 après avoir longuement papoté.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnée de 2j [ Azu' ] 31/08 - 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de 2j [ Azu' ] 31/08 - 01/09   Randonnée de 2j [ Azu' ] 31/08 - 01/09 EmptyLun 1 Sep - 12:14:14

    Deuxième Jour.

    > Le Matin. Nous nous réveillâmes assez tôt sans réveil, vers 8h. Nous étions de toute façon très excitées pour continuer la promenade. Contrairement au jour précédent, le temps s'annonçait bien : aucun nuage à l'horizon, seul le soleil trônait comme un roi dans le ciel bleu azur. Nous prîmes notre temps pour seller les chevaux, profitant encore de ces derniers instants à terre. Nous nous mîmes en marche vers 9h30, et au bout d'une heure nous apperçûmes sans problème la fin du canyon.
    Le sol étant plat, nous décidâmes à ce moment-là de piquer un petit galop. Je donnai des coups de talon à Dag, qui aussitôt compris l'ordre et partit au grand galop. Le vent me fouettait le visage, j'étais bien. Tout à coup, je me rappellai que Azu' était avec moi à la ballade, mais elle ne semblait pas me suivre. J'arrêtais doucement l'andalou qui semblait vexé de casser son plaisir, et me retournai. Estrella était figée, la tête bien haute, et Azu' était descendue en la tirant de toutes ses forces. Mais rien n'y fit, elle ne voulait pas avancer. Je la rejoignis au trot, et descendis près d'elle. Je lui dis qu'à mon avis, elle devait avoir peur et se méfiait de quelquechose. Azu' cita l'araignée présente devant les sabots de sa jument, et avoua qu'elle en avait un peu peur. Estrella ne devait pas être rassurée car sa propre propriétaire ne l'était pas. Il y avait un truc inimaginable qui se passait entre cette jeune fille et sa jument.
    J'écrasai l'araignée, et nous pûmes repartir et reprendre notre galop.
    Nous mangeâmes deux heures plus tard des sandwiches au jambon durant notre pause.
    > Fin de la ballade. Nous ne fîmes plus qu'un galop et cinq trots avant d'arriver au club. La randonnée se finit tranquillement. Notre discussion était animée, et les chevaux accéléraient, sentant instinctivement qu'ils approchaient de leur but : box= manger & dormir. Nous parlâmes de races de chevaux, de ceux qui étaient aux enchères, des poulains prêts à naître. Nous fîmes connaissance, et je découvris qu'Azu était une fille qui ne se prenait pas la tête et restait naturelle devant chaque situation. Estrella avait courageusement fini sa randonnée, sans grincher une seule fois, à part devant l'araignée, mais chacun a sa pheobie (: .

    + 35 en randonnée + lancé de dés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnée de 2j [ Azu' ] 31/08 - 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de 2j [ Azu' ] 31/08 - 01/09   Randonnée de 2j [ Azu' ] 31/08 - 01/09 EmptyLun 1 Sep - 12:15:16

Lancé de dés.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Randonnée de 2j [ Azu' ] 31/08 - 01/09 Left_bar_bleue0/10Randonnée de 2j [ Azu' ] 31/08 - 01/09 Empty_bar_bleue  (0/10)

Randonnée de 2j [ Azu' ] 31/08 - 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de 2j [ Azu' ] 31/08 - 01/09   Randonnée de 2j [ Azu' ] 31/08 - 01/09 EmptyLun 1 Sep - 12:15:16

Le membre 'White Spirit' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'Sortie' :
Randonnée de 2j [ Azu' ] 31/08 - 01/09 18624668ol7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randonnée de 2j [ Azu' ] 31/08 - 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de 2j [ Azu' ] 31/08 - 01/09   Randonnée de 2j [ Azu' ] 31/08 - 01/09 EmptyJeu 4 Sep - 8:21:29

Mercii beaucoup! I love you
C'est drôle, je hais les araignées dans la vraie vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnée de 2j [ Azu' ] 31/08 - 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de 2j [ Azu' ] 31/08 - 01/09   Randonnée de 2j [ Azu' ] 31/08 - 01/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée de 2j [ Azu' ] 31/08 - 01/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Randonnée de Nighty
» • RANDONNEE 1
» Randonnée
» > Randonnée de Pep'si
» Randonnée de 2h [27/08/08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: