Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 > Randonnée de Pep'si

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
> Randonnée de Pep'si Left_bar_bleue2/10> Randonnée de Pep'si Empty_bar_bleue  (2/10)

> Randonnée de Pep'si Empty
MessageSujet: > Randonnée de Pep'si   > Randonnée de Pep'si EmptyJeu 9 Oct - 13:22:15


    RANDONNEE DE PEP'SI & UNHOLY CONFESSION
    Durée : 1heure

    > C'était vraiment une très courte randonnée, plutôt une promenade même, que l'on m'avait demandée. Je ne connaissais Pep'si que de vue et son étalon m'était totalement inconnu. De nouvelles rencontres en perspective! Nous avions convenu un heure pour nous retrouver, dans les écuries. J'arrivais cependant un peu plus tôt, quelques petits détails à régler. Cependant, Pep'si était déjà présente, et nous bavardâmes, faisant connaissance, tout en nous occupant de nos montures. J'avais décidé de réaliser cette randonnée avec Wyss Wellyn. Ce serait sa première sortie en compagnie d'un autre couple..
    > Une fois prêtes, nous nous hissâmes en selle. Pep'si m'avait demandé de travailler l'endurance. Nous n'aurions d'ailleurs pas vraiment eu le temps de faire grand chose d'autre en une heure. Bref, nous démarrâmes au trot sur un sentier totalement plat qui traversait la campagne, tout en faisant une boucle et revenant au point de départ. Exactement ce dont nous avions besoin!
    > Alors que nous progressions, sans pour autant cesser de bavarder et nous raconter diverses choses, tout en veillant à garder un trot constant, les paysages se faisaient de plus en plus impressionnants : les contours des montagnes se dessinaient au loin et, tout autour de nous, des champs. Des champs à perte de vue! Il ne faisait ni trop chaud ni trop froid, température et météo parfaites. Au bout d'une trentaine de minutes, nous fîmes une pause au bord du large sentier, dans une parcelle de terre sauvage. Juste de quoi avaler un casse-croûte et laisser nos montures souffler un peu, puis nous étions reparties.
    > Le retour s'effectua de la même façon que l'aller, bien que les paysages aient quelque peu changé : les montagnes étaient remplacés par un ciel d'un bleu éclatant, ne présentant plus aucun relief. En bref, nous terminions la boucle que formait le chemin, restant à allure constante, de façon à travailler l'endurance, encore une fois. A 100mètres de l'arrivée, je proposais à ma cavalière un petit sprint et, avec un large sourire, nous fîmes démarrer nos chevaux au galop, pour conclure cette heure plutôt bien remplie! =3

    Points.
    + 4 pts de Randonnée
    + 4 pts de Endurance
    + 4% de moral
    + 4% de confiance
    + 3% d'usure des sabots
    - 3% de forme


Dernière édition par Equalypso le Ven 10 Oct - 12:15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
> Randonnée de Pep'si Left_bar_bleue2/10> Randonnée de Pep'si Empty_bar_bleue  (2/10)

> Randonnée de Pep'si Empty
MessageSujet: Re: > Randonnée de Pep'si   > Randonnée de Pep'si EmptyJeu 9 Oct - 15:47:26

Ah c'est bien ^^ Mais Unholy est un mâle. Il n'y a pas de points en Endu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
> Randonnée de Pep'si Left_bar_bleue2/10> Randonnée de Pep'si Empty_bar_bleue  (2/10)

> Randonnée de Pep'si Empty
MessageSujet: Re: > Randonnée de Pep'si   > Randonnée de Pep'si EmptyVen 10 Oct - 12:16:20


    J'ai mis cross à la place d'endurance, je change. :]
Revenir en haut Aller en bas
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
> Randonnée de Pep'si Left_bar_bleue2/10> Randonnée de Pep'si Empty_bar_bleue  (2/10)

> Randonnée de Pep'si Empty
MessageSujet: Re: > Randonnée de Pep'si   > Randonnée de Pep'si EmptyLun 27 Oct - 18:29:14


    RANDONNÉE DE PEP'SI
    • Unholy Confession
    • Frugal Style

    Rendez-vous avec Pep'si dans les écuries aux alentours de 10h. Nous avions prévu une randonnée d'endurance intensive, au beau milieu de paysages de rêve. Je devais monter Unholy Confession, un des splendides chevaux que possédait ma « cliente. » On me l'avait décrite comme douce, délicate et appliquée, ça promettait! :O Nous nous occupâmes donc chacune de notre monture sans négliger un quelconque détail, puis nous prîmes la route, vers notre première destination ; la plage. Inévitable, surtout par un temps pareil. Le soleil brillait de mille feux, il faisait presque -trop- chaud. Enfin, ça valait toujours mieux que de la pluie.. On empruntait un sentier très fréquenté et sans aucun relief, ce qui nous convenait parfaitement. Je constatais rapidement que Unholy était telle qu'on me l'avait décrite : un amour! Je prenais beaucoup de plaisir à la monter. Frugal Style, plus impulsive et dite infernale, obéissant cependant sans ronchonner à sa cavalière. Une fois arrivées à la plage, course les sabots dans l'eau. Nos montures furent d'abord quelque peu surprises, mais se donnèrent en suite au maximum. Pep'si et Frugal remportèrent cette course amicale haut la main, et nous nous arrêtâmes quelques minutes pour manger quelque chose. Le début d'après-midi fut passé sur la plage, que nous traversâmes de long en large. Elle était tellement longue que, d'un bout à l'autre, on en percevait pas l'extrémité. Bref, un exercice qui fatigua un peu les chevaux, bien que leur endurance me surpris! Unholy semblait à peine fatiguée, mais surtout très bien entraînée. Frugal, elle, avait un peu plus de difficultés, mais se donnait de la peine. Pour ce qui est de la fin d'après-midi, on passa par les boisés puis dans les champs, tout en travaillant l'endurance des chevaux, qui donnaient le meilleur d'eux-mêmes. Retour au domaine, souriantes et satisfaites de leurs performances! I love you


Dernière édition par Equalypso le Lun 27 Oct - 18:30:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
> Randonnée de Pep'si Left_bar_bleue2/10> Randonnée de Pep'si Empty_bar_bleue  (2/10)

> Randonnée de Pep'si Empty
MessageSujet: Re: > Randonnée de Pep'si   > Randonnée de Pep'si EmptyLun 27 Oct - 18:30:44

    Points.
    + 25pts de randonnée
    + 10pts d'endurance
    + 6% de moral et confiance
    - 4% de forme
    + 4% d'usure des sabots
Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
> Randonnée de Pep'si Left_bar_bleue2/10> Randonnée de Pep'si Empty_bar_bleue  (2/10)

> Randonnée de Pep'si Empty
MessageSujet: Re: > Randonnée de Pep'si   > Randonnée de Pep'si EmptyDim 2 Nov - 21:06:54

Merci Equa > Randonnée de Pep'si 445707 ( Unholy est un étalon x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Contenu sponsorisé





> Randonnée de Pep'si Empty
MessageSujet: Re: > Randonnée de Pep'si   > Randonnée de Pep'si Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Randonnée de Pep'si
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pepsi
» Randonnée de 2j [ Azu' ] 31/08 - 01/09
» * Randonnée de Mieloue
» • RANDONNEE 1
» Randonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: