Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: < Vérification des chevaux de Walky Dim 31 Aoû - 21:49:46 | |
| < Vérification de fertilité de Jewellery Cascade & Amadéeus Samson Jument et étalon de Walky
Mes deux seules vérifications de fertilité aujourd'hui étaient avec les chevaux que Walky venait de gagné aux enchères, de très belles bêtes. Je salua Walky et discuta quelques instants avec elle, avant de partir avec Jewellery Cascade pour commencé. Selon les dires de sa propriétaires, et ce que je pouvais voir, elle était plutôt distante et ne semblait pas du tout se préoccuper de moi .. Je l'attacha donc aux chaines, puis je procéda aux divers tests sans la moindre difficulté. J'envoya les échantillons au laboratoire, puis je vérifia les parties génitales de la jument. Aucune blessure ni infection, c'était parfait.. Je la ramena donc à Walky, puis je partis ensuite avec Amadéeus Samson, un selle français.. Je le caressa doucement puis l'amena dans la salle d'examen, ou je l'attacha à l'endroit ou se trouvait la jument quelques instants plus tôt. Je fis tout les tests nécessaire, procéda à la récolte de sperme puis j'envoya le tout au labo. Je vérifia ensuite les parties génitales, la petite routine quoi, puis voyant que tout était en ordre, je le ramena près de Walky. - Ils sont bels et bien fertiles, félicitation ! Je la salua puis retourna dans mon bureau pour remplir les fiches, puis finalement j'alla nettoyer la salle d'examen. | |
|
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Mono et noteur. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| Sujet: Re: < Vérification des chevaux de Walky Lun 1 Sep - 17:20:47 | |
| | |
|