Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vérification des chevaux de Walky

Aller en bas 
AuteurMessage
Taktika
Twilight <3



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Vérification des chevaux de Walky Left_bar_bleue5/10Vérification des chevaux de Walky Empty_bar_bleue  (5/10)

Vérification des chevaux de Walky Empty
MessageSujet: Vérification des chevaux de Walky   Vérification des chevaux de Walky EmptySam 8 Nov - 23:33:51

    < Vérification de fertilité de Calypso Hellstrom, Allota May, Just Watch Me, Autumn Storm.
    Chevaux de Walky

    Cela faisait un moment déjà que j'avais moins de boulot à mon cabinet, principalement parce que je manquais de temps.. Mais en cette belle fin de soirée, Walky m'avait demandé de vérifier ses chevaux.. Je commença avec Calypso Hellstrom, un magnifique Thoroughbred. Je n'eus aucune difficulté avec lui, je procéda aux divers tests, puis j'envoya les échantillons au laboratoire. Après une briève vérification des parties génitales, je nota quelques informations dans mon dossier, puis je le ramena à sa propriétaire. Douce et calme sont deux termes qui qualifiraient très bien Allota, qui subit tout mes tests sans broncher. Je termina rapidement avec elle tout comme avec le précédent. Je continua de même avec Just Watch Me, qui se montra légèrement plus rétissant mais rien de bien grave. Je termina avec Autumn Storm, puis je rangea mes dossiers et revint vers leur propriétaire. - Ils sont tous bel et bien fertiles, félicitation! Je la salua puis j'alla nettoyer ma salle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vérification des chevaux de Walky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Vérification des chevaux de Walky
» < Vérification des chevaux de Walky
» * Chevaux De Walky.
» > Chevaux de Walky
» > Chevaux de Walky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: