Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 > Soins de Fleary Vandicated

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara
Membre argenté
Kiara


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
> Soins de Fleary Vandicated Left_bar_bleue1/10> Soins de Fleary Vandicated Empty_bar_bleue  (1/10)

> Soins de Fleary Vandicated Empty
MessageSujet: > Soins de Fleary Vandicated   > Soins de Fleary Vandicated EmptyMar 2 Sep - 5:04:39

    > Soins de Fleary Vandicated 10ka6

    « Cheval : Fleary Vandicated
    « Propriétaire : Daily Di
    « Date : 2 Septembre 2008
    « Soins : Parrage
    « Prix Total :175 $

    Premier rendez-vous de la journée avait lieu chez Daily, avec sa belle petite pouliche Fleary, que je devais parrer. Après avoir discuté un peu avec sa propriétaire, celle-ci fit marcher Fleary, ainsi que trotter, et je remarqua qu'elle se déplaçait normalement, donc pas de problèmes. Je lui cura ensuite ses petits sabots, qu'elle donnait d'ailleurs très bien I love you. Je sortis mon matériel, que je montra d'abord à la pouliche qui semblait inquiète. JE pris bien mon temps pour couper la corne, pour que tout soit parfait. Fleary gigotait de temps en temps, surtout en passant au postérieur, elle parut méfiante. Daily la rassurait très bien heureusement, et je pus aller un peu plus vite. > Soins de Fleary Vandicated 25641 Une fois fini je vérifia que les sabots soient tous bien parrés, puis offrit une carotte à Fleary, qui pour son premier rendez-vous avait été très sage tout de même ! Après avoir discuté quelques minutes avec sa propriétaire, je dus partir pour mon prochain rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
> Soins de Fleary Vandicated
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Entraînements de FLEARY VANDICATED
» > Sorties de FLEARY VANDICATED
» > Entraînements de FLEARY VANDICATED
» Fleary Vandicated - Daily Di
» Entraînements de Fleary Vandicated

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: