Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 > Soins de Thundering Soul

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara
Membre argenté
Kiara


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
> Soins de Thundering Soul Left_bar_bleue1/10> Soins de Thundering Soul Empty_bar_bleue  (1/10)

> Soins de Thundering Soul Empty
MessageSujet: > Soins de Thundering Soul   > Soins de Thundering Soul EmptyMar 2 Sep - 5:15:55

    > Soins de Thundering Soul 31562397tc5

    « Cheval : Thundering Soul
    « Propriétaire : « Zu'
    « Date : 2 Septembre 2008
    « Soins : Parrage
    « Prix Total : 175 $

    Mon 2 ème rendez-vous avait lieu chez Zu', avec son poulain et son étalon. Je décida de commencer par le parrage de Thundering Soul, son poulain appaloosa I love you. Zu' le fit marcher & trotter, mais il se déplaçait normalement, on put donc commencer les soins. Je cura pour commencer ses sabots, qu'il donna très facilement pour son âge. Une fois cela fait, je pris mon matériel, que je lui montra pour ne pas lui faire peur. Une fois cela fait, je commença par parrer tout doucement les sabots de Thundering, qui s'agita pas mal, avant que sa propriétaire le câline pour le rassurer. Je fus étonnée, car il ne bougea pas d'un poil pour les postérieurs. D'ailleurs en faisant le dernier antérieur, il n'aimait pas du tout, et essaya de me mordre le derrière > Soins de Thundering Soul 890530 Après avoir parré ses petits sabots, je le récompensa d'un bout de carotte, et discuta encore un peu avec Zu, lui conseillant d'huiler un peu les sabots du petit. Je me dirigea ensuite avec son étalon ...
Revenir en haut Aller en bas
 
> Soins de Thundering Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins de Thundering Soul*
» ` Visites de Thundering Soul.
» > Sorties de THUNDERING SOUL
» Soins de Rententless Soul*
» » Soins de Haunted Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: