Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Soins de Rententless Soul*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soins de Rententless Soul* Empty
MessageSujet: Soins de Rententless Soul*   Soins de Rententless Soul* EmptySam 27 Sep - 16:49:15

    Soins de Rententless Soul* Rentlesskz3
    *PROPRIÉTAIRE : Pep'si
    *HISTORIQUE DES VISITES :
    - Spécial avant concours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soins de Rententless Soul* Empty
MessageSujet: Re: Soins de Rententless Soul*   Soins de Rententless Soul* EmptySam 27 Sep - 16:50:45

    Spécial avant concours du 27/09,

    Je me mettais en route pour mon premier rendez vous de la journée, j’étais dans mon bureau et je regardais alors avec qui j’avez rendez vous, c’était avec Pep’si et son beau frison. Je sortit alors de mon cabinet pour aller à la rencontre de la propriétaire de l’étalon, après quelques minutes de marche à travers les nombreux box je vis enfin Pep’si. Avec un grand sourire je lui serra la main et passa la tête par-dessus le box pour apercevoir le beau frison. En effet il était magnifique, avant de le prendre je dis à Pep’si les soins que j’allais donner à Retentless et lui dit de revenir chercher son étalon dans deux heures. Une fois qu’elle se fit éloigner, je prit un licol et entra dans le box de l’étalon, il était grand et majusteux..je m’approcha doucement de lui et lui tapota l’encolure tout en lui parlant et je lui glissa le licol !! Après quelques minutes je le sortis de son box et l’amena dans la salle de travail, je l’attacha à un anneau et pour finir je commença les soins,

    Comme il était calme j’allai chercher un mini tabouret que je plaçai à côté de lui et je monta dessus enfin de mieux voir ce que je faisais. Pendant de longues minutes j’appuyais avec mes mains sur différentes parties de son dos, plus ou moins longuement et plus ou moins fort. Après ces gestes j’alla chercher des huiles et commença à lui masser le dos activement, je voulais qu’il soit en parfaite condition pour son concours même si je ne savais pas qu’il y avait un concours d’organisé..Après ce petite massage du dos je m’occupais de ses tendons, je massais doucement ses jambes une à une à des huiles diverses.

    Après deux heures de travail sur l’étalon je le détacha et le ramena à Pep’si qui était déjà là. Je rentra le frison dans son box et signa les papiers de formalité et les donna à la propriétaire et pour finir je lui dis qu’elle avait un excellent cheval et qu’il était désormais tout à fait prêt pour la compétition. Je demanda alors à Pep’si de me conduire à son autre cheval que je devais traiter lui aussi..
Revenir en haut Aller en bas
 
Soins de Rententless Soul*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Vérification de RENTENTLESS SOUL
» > Soins de Thundering Soul
» Soins de Thundering Soul*
» » Soins de Haunted Soul
» Sortie d'Haunted Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: