Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 > Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pêche-M [ABS]
Membre doré
Pêche-M [ABS]


Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 31
Localisation : ^^
Métier : Débourreur
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreur
POINTS D'ASPIRATION:
> Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] Left_bar_bleue2/10> Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] Empty_bar_bleue  (2/10)

> Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] Empty
MessageSujet: > Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4]   > Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] EmptyMar 2 Sep - 14:50:46


    PATCHWORK QUILT
    Du : 2/08/08
    Au : 6/08/08

    > Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] 12fv1

    > Nom : Patchwork Quilt
    > Numéro : 0036
    > Sexe : Jument
    > Âge : 7 ans
    > Taille: 15.3 mains
    > Race : Appaloosa
    > Robe : Appaloosa
    > Caractère : Patchwork est une jument renfermée et solitaire. Elle fut a une époque une jument sauvage, libre et depuis elle est nostalgique. Elle pense sans cesse à sa vie d'avant et elle n'est plus motivée. Si on arrive à la monter elle est distraite, tellement distraite qu'elle serait capable de ne pas voir un obstacle et de rentrer dedans! De plus, elle remet toujours ses fautes sur le dos de son cavalier, orgueilleuse et rancunière elle ne donne pas sa confiance facilement. Il lui faudra une main experte et de la patience pour que cette jument vous accepte et il faudra lui montrer que la vie dans une écurie et avec un cavalier n'est peut être pas si mal.

    * Programme Suprême : Ce programme dure 4 jours. Le propriétaire choisi deux compétences à travailler. Chaque jour, le cheval en question gagnera 5 points dans chaque compétences choisies.


Dernière édition par Pêche-M le Lun 8 Sep - 13:48:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pêche-M [ABS]
Membre doré
Pêche-M [ABS]


Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 31
Localisation : ^^
Métier : Débourreur
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreur
POINTS D'ASPIRATION:
> Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] Left_bar_bleue2/10> Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] Empty_bar_bleue  (2/10)

> Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] Empty
MessageSujet: Re: > Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4]   > Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] EmptyMer 3 Sep - 13:41:18

    > 1ère séance :
    > Résumé : Aujourd'hui, je partais à la rencontre de Charm Illusion et de sa jument, Patchwork Quilt. J'allais le chercher au pré après l'avoir un peu observer de loin avec ses congénères. Je la menais en silence à la carrière pour faire un exercice de concentration. J'allumais le poste radio avec mon fidèle CD de bruits de fond. Des gens qui parlent, crient, des chevaux qui marchent ou galopent pas loin etc. Tout pour la mettre en situation de concours. Je la laissais en liberté et la laissais faire tout en la poussant tout de même vers les barres au sol que j'avais préparé auparavant. Elle ne se montrait pas particulièrement enthousiaste mais les bruits n'avaient pas vraiment l'air de la déranger, c'était juste qu'elle n'avait pas vraiment envie. Par manque de motivation, elle toucha quelque barres. Une fois que j'avais découvert le spécimen, je passais à la suite des événements. Je la sellais et la bradais bien que madame ait tout fait pour se montrer désagréable mais pas vraiment méchante. Je lui faisais un peu de dressage pour le contrôle en j'avais l'impression de me battre avec la jument pour la mettre en place et qu'elle se mette ou boulot. Après, elle finit par se calmer et ce fut un peu mieux ... La suite au prochain épisode ^^
    > Concentration : +5
    > Contrôle : +5
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
> Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] Left_bar_bleue5/10> Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] Empty_bar_bleue  (5/10)

> Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] Empty
MessageSujet: Re: > Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4]   > Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] EmptyMer 3 Sep - 17:39:23

Merci beaucoup, c'est un très bon début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pêche-M [ABS]
Membre doré
Pêche-M [ABS]


Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 31
Localisation : ^^
Métier : Débourreur
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreur
POINTS D'ASPIRATION:
> Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] Left_bar_bleue2/10> Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] Empty_bar_bleue  (2/10)

> Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] Empty
MessageSujet: Re: > Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4]   > Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] EmptyJeu 4 Sep - 7:27:47

Merci, ce soir je finis à 15h, je continuerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pêche-M [ABS]
Membre doré
Pêche-M [ABS]


Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 31
Localisation : ^^
Métier : Débourreur
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreur
POINTS D'ASPIRATION:
> Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] Left_bar_bleue2/10> Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] Empty_bar_bleue  (2/10)

> Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] Empty
MessageSujet: Re: > Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4]   > Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] EmptyJeu 4 Sep - 12:42:20

    > 2ème séance :
    > Résumé : 2ème séance avec l'appaloosa. J'allais la chercher tranquillement après lui avoir couru après un bon moment. Je la menais vers le rectangle de travail. Je l'harnachais tout de suite et montais en selle. Tout d'abord, la jument bougea au montoir et fit sa difficile. Je faisais un peu de dressage en douceur. Je ne lui demandais rien de très sorcier, changements d'allures, figures simples du dressage. Je plaçais la jument un peu mieux que la veille et la jument était plus "contrôlable". Je la félicitais à la fin de la séance et la laissais souffler rênes longues avant de poser pieds à terre. Je la desseller et la débridais ensuite pour passer à la concentration. Je faisais le même exercice que la veille, avec les bruits et tout mais en ayant Patchwork Quilt en longe. Avec la chambrière, je la poussais vers les barres au sol. La belle appaloosa fit mine de ne pas vouloir, bousculant plusieurs barres au passage. Je la laissais se défouler avant de vraiment travailler, une fois qu'elle eut compris que son manège ne changerait rien. Elle passa les barres avec légèreté mais pas avec envie. Je l'encourageais de la voix et à la fin de la reprise, lui offrais une carotte bien mérité.
    > Concentration : +5
    > Contrôle : +5
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
> Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] Left_bar_bleue5/10> Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] Empty_bar_bleue  (5/10)

> Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] Empty
MessageSujet: Re: > Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4]   > Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] EmptyJeu 4 Sep - 14:21:51

Thank you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pêche-M [ABS]
Membre doré
Pêche-M [ABS]


Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 31
Localisation : ^^
Métier : Débourreur
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreur
POINTS D'ASPIRATION:
> Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] Left_bar_bleue2/10> Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] Empty_bar_bleue  (2/10)

> Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] Empty
MessageSujet: Re: > Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4]   > Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] EmptyDim 7 Sep - 4:11:54

    > 3ème séance :
    > Résumé : 3ème séance avec la jument de Charm Illusion. J'allais la chercher au pré. Je la menais vers le rectangle de travail. Je la bridais, la sellais puis après avoir mis ma bombe, je montais en selle. Patchwork Quilt était plus calme que la veille, bougea la tête mais resta en place. Je l'échauffais un peu puis je commençais l'exercice de contrôle. Un peu de dressage, l'appaloosa se plaçait mieux et était plus précise. Durant cet reprise de dressage, on révisait les bases et je lui faisais faire des incurvations, du trot allongé ou encore du galop à faux. Apparemment, ce jour-là, madame avait un peu envie de travailler. A la fin, je la laissais marcher au pas, rênes longues : tout ne dépendait plus que d'elle. Je la félicitais d'une caresse sur l'encolure puis la menais au rond de longe. Je n'avais presque plus besoin de chambrière et comme la belle appaloosa semblait avoir envie de faire bien, j'en profitais. En gros, l'exercice de concentration fut très bien réussi.
    > Concentration : +5
    > Contrôle : +5
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
> Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] Left_bar_bleue5/10> Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] Empty_bar_bleue  (5/10)

> Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] Empty
MessageSujet: Re: > Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4]   > Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] EmptyDim 7 Sep - 9:44:58

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pêche-M [ABS]
Membre doré
Pêche-M [ABS]


Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 31
Localisation : ^^
Métier : Débourreur
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreur
POINTS D'ASPIRATION:
> Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] Left_bar_bleue2/10> Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] Empty_bar_bleue  (2/10)

> Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] Empty
MessageSujet: Re: > Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4]   > Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] EmptyLun 8 Sep - 13:48:29

    > 4ème séance :
    > Résumé : 4ème et dernière séance avec la belle appaloosa. J'allais la chercher au pré, comme tout les jours. Ce jour-là, je revoyais tout ce qu'on avait fait depuis le début, tout en revoyant ce qui n'était pas tout à fait acquis. La jument n'avait presque pas fait d'erreurs et semblait avoir tout compris donc je décidais de ne pas passer beaucoup de temps avec elle. Une fois que nous avions bien révisé tout de même, je rendais Patchwork Quilt à Charm Illusion qui m'attendait avec impatiente.
    > Concentration : +5
    > Contrôle : +5
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
> Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] Left_bar_bleue5/10> Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] Empty_bar_bleue  (5/10)

> Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] Empty
MessageSujet: Re: > Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4]   > Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] EmptyLun 8 Sep - 16:28:08

Merci beaucoup c'était super <3
Je vais m'ajouter mes points x)
Revenir en haut Aller en bas
Pêche-M [ABS]
Membre doré
Pêche-M [ABS]


Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 31
Localisation : ^^
Métier : Débourreur
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreur
POINTS D'ASPIRATION:
> Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] Left_bar_bleue2/10> Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] Empty_bar_bleue  (2/10)

> Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] Empty
MessageSujet: Re: > Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4]   > Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] EmptyMar 9 Sep - 7:33:02

OK et de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] Empty
MessageSujet: Re: > Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4]   > Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charm Illusion & Patchwork Quilt
» Chicago Snowday & Patchwork Quilt : Charm Illusion
» .|| Foo Fighters X Patchwork Quilt :: Charm Illusion
» Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé]
» .|| Foo Fighters X Patchwork Quilt :: Charm Illusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: