Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] Left_bar_bleue1/10Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)

Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] Empty
MessageSujet: Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé]   Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] EmptyVen 22 Aoû - 10:59:28


+ PATCHWORK QUILT +
Du 22 au 29 Aout


    Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] 12fv1

    > Nom : Patchwork Quilt
    > Sexe : Jument
    > Âge : 7 ans

    > Caractère : Patchwork est une jument renfermée et solitaire. Elle fut a une époque une jument sauvage, libre et depuis elle est nostalgique. Elle pense sans cesse à sa vie d'avant et elle n'est plus motivée. Si on arrive à la monter elle est distraite, tellement distraite qu'elle serait capable de ne pas voir un obstacle et de rentrer dedans! De plus, elle remet toujours ses fautes sur le dos de son cavalier, orgueilleuse et rancunière elle ne donne pas sa confiance facilement. Il lui faudra une main experte et de la patience pour que cette jument vous accepte et il faudra lui montrer que la vie dans une écurie et avec un cavalier n'est peut être pas si mal.


-------------------------------------

> Camps d'entraînement :
Ce programme est le plus complet et le plus cher évidemment. Il dure 8 jours. Chaque jour, le cheval en question gagne 3 points dans toutes les compétences en psychologie. En tout, 12 points par jours et ce, 8 jours.




Dernière édition par Myloup le Ven 29 Aoû - 23:29:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] Left_bar_bleue1/10Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)

Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé]   Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] EmptyVen 22 Aoû - 16:41:40


    Date: 22 Aout 2008

    Résumé:
    Obéissance:
    Patchwork Quilt ne semble pas vraiment vouloir affaire à un cavalier, du moins surtout pas à un cavalier inconnu comme moi. J'ai eu beaucoup de difficulté à obtenir quelque chose de sa part mais je persevère. Au bout de la journée, j'ai quand même réussit à me faire obéir d'elle à quelques reprises lors d'exercisses très simple.

    Contrôle:
    Niveau contrôle, on dirait presque un pantin XD Son manque d'énergie la rend facilement maniable même si elle ne répond pas toujours parfaitement. Il faut souvent la pousser pour la motiver mais en gros son contrôle est plutot bon.

    Intelligence:
    Son manque de motivation entraine un certain problème ici, pas qu'elle n'est pas intelligente, elle ne se donne juste pas la peine de travailler. J'ai donc dut utiliser tout un éventail de différentes ruses et motivations pour la faire réagir un peu.

    Concentration:
    Alors la ... on est loin du compte XD Elle est carrément lunatique XD Je l'ai fait se promener dans le pré à travers un parcours que j'avais mit en place. Elle regardait partout sans vraiment porter une attention queconque. Le point positif c'est qu'elle ne se dérangeais pas de son parcours vu qu'elle ne portait pas vraiment attention aux objets qui l'entouraient.

Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] Left_bar_bleue5/10Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)

Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé]   Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] EmptyVen 22 Aoû - 17:31:23

Bon résumé de son caractère pour une première journée Razz
Merci beaucoup Wink
Par contre .. je voulais justement savoir ça. Est-ce qu'il va être possible de changer, dans sa fiche, un peu son caractère à la suite de ton programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] Left_bar_bleue1/10Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)

Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé]   Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] EmptyVen 22 Aoû - 19:01:38

Personnellement ça me dérange pas, même je crois que ça serait préférable parce qu'elle va quand même gagner beaucoup de points dans les trois compétences so ... Faudrait demander aux admins XD
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] Left_bar_bleue5/10Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)

Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé]   Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] EmptyVen 22 Aoû - 19:35:16

C'est bon j'ai demandé ^^
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] Left_bar_bleue1/10Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)

Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé]   Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] EmptySam 23 Aoû - 21:30:08


    Date: 23 Aout 2008

    Résumé:
    Obéissance:
    La fameuse Patchwork. Aujourd'hui aussi j'ai eu des difficulté à me faire comprendre d'elle vu qu'elle ne semblait pas vraiment me porter attention mais tout de même elle progresse ! Ca ma prit moins de temps pour lui faire accomplir quelques exercisses basiques.

    Contrôle:
    Encore une fois elle s'est laissé controler facilement, probablement qu'avec le temps elle va devenir moin automate et sa vraie personalité va ressortir plus, alors la elle risque d'être un peu plus dure à contrôler !

    Intelligence:
    Ptachwork était un peu plus vivante aujourd'hui j'ai donc réussit à lui faire faire des petits exercisses tranquils comme jouer avec des balons, le jeu des carotes, etc. Je m'y prend lentement pour qu'elle prenne plus gout à ces exercisses !

    Concentration:
    Distraite à mort encore une fois XD Elle a fait ce que je lui demandais après quelques coups mais elle semblait juste répondre. Toutefois je l'ai sentit porter son attention sur d'autres chevaux. À essayer: la faire travailler avec d'autres monture autour peut-être qu'elle va être plus motivée.

Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] Left_bar_bleue5/10Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)

Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé]   Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] EmptySam 23 Aoû - 22:16:15

Merci beaucoup encore une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] Left_bar_bleue1/10Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)

Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé]   Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] EmptyDim 24 Aoû - 22:42:01


    Date: 24 Aout 2008

    Résumé:
    Obéissance:
    Alors aujourd'hui avec Patchwork les choses se sont plutot bien passée. Sur le coup elle n'a pas trop voulut participer mais après quelques insistances de me part elle a décidé de travailler un peu. J'ai réussit à lui faire faire quelques exercisses d'obéissances de base. Elle manque cependant d'un peu de motivation.

    Contrôle:
    Quand j'ai introduit Peach à Patchwork elle a sembler vouloir aller la voir et a été légèrement au dela de mon controle mais pas de grand chose, en fait elle s'est très bien comportée même si elle était encore un peu amorphe.

    Intelligence:
    J'ai vu une petite lueur de vivacité briller dans ses yeux quand elle a eu de la compagnie d'un autre cheval. Je prend ca pour un bon signe. Pendant l'entrainement elle a été un peu plus vivant et jai put lui faire faire quelques jeux tant et aussi longtemps que je faisait aussi participer ma jument Patchwork semblait s'amuser un peu.

    Concentration:
    Aujourd'hui j'ai décider d'impliquer ma jument dans l'entrainement et je dois dire que les deux semblaient bien s'entendre. Patchwork a sembler porter attention à Peach et je l'ai laissé la rencontrer avant de la faire travailler un peu dans le manège avec ma jument aussi. La jument appaloosa a sembler un peu motiver mais portait totalement son attention sur ma jument plutot que sur moi xD


Revenir en haut Aller en bas
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] Left_bar_bleue1/10Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)

Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé]   Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] EmptyLun 25 Aoû - 20:38:25


    Date: 25 Aout 2008

    Résumé:
    Obéissance:
    Alors encore une fois aujourd'hui j'ai impliquer ma jument dans l'entrainement. Ce programme semble faire du bien à Patchwork car elle semble plus vivante, on dirait qu'elle porte plus attention à ce qu'il y a autour. Niveau obéissance ca n'a pas été super comme journée vu qu'elle était plus occupée à regarder tout autour mais pour le moment ça ne me dérange pas trop, pourvu qu'elle retrouve un peu de joie de vivre.

    Contrôle:
    Aujourd'hui j'ai eu le droit à ma première petite crise de Patchwork ! Et je dois dire que quand elle s'emporter c'est pour de vrai XD Ruades, cabrer, etc. J'ai eu vraiment le droit à tout XD Quand elle passe dans la zone hors contrôle aussi bien s'attacher à sa selle !

    Intelligence:
    Aujourd'hui j'ai fait un petit labyrinthe à Patchwork. Au début elle a semblé s'énervé mais finalement tout s'est bien passé et elle s'en est plutot bien tirer.

    Concentration:
    Patchwork à été distrait pas mal toute la journée mais elle a quand même bien participée aux exercisses.


Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] Left_bar_bleue5/10Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)

Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé]   Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] EmptyLun 25 Aoû - 20:57:31

Mdrr mercii beaucoupp =)
Revenir en haut Aller en bas
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] Left_bar_bleue1/10Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)

Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé]   Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] EmptyMer 27 Aoû - 20:09:11


    Date: 26 Aout 2008

    Résumé:
    Obéissance:
    Patchwork semble reprendre du poil de la bête preuve: elle a commencée à me rendre la vie difficile XD Elle s'est mise dans la tête de me donner tous les problèmes du monde à lui faire faire ce que je voulais. J'ai tout de même réussit a la faire travailler a la longe quelques figures de base.

    Contrôle:
    Patchwork était quand même contrôlable même si elle a décidé de faire plus à sa tête. Après une légère prise de bec, elle a finalement consentit à se laisser controler.

    Intelligence:
    Plus Patchwork deviens "vivante", plus elle s'interresse a ce qui l'entoure, c'est pourquoi je lui ai fait faire quelques exercisses simples mais non moins motivants pour elle.

    Concentration:
    Aujourd'hui Patchwork était complètement concentrée dans sa tâche, je doit dire que j'avais son attention et elle n'était pas distraire par tout ce qui passait !


    -------------------


    Date: 27 Aout 2008

    Résumé:
    Obéissance:
    Tout a été pour le mieux aujourd'hui, Patch me fais plus confiance et cela parait, elle était plus à l'écoute des commandes que je lui donnais et les effectuaient comme elle pouvait.

    Contrôle:
    Très bien sur ce point aujourd'hui, Patch a été faiclement maniable et ce malgré le fait qu'un moment elle a décidé de m'en faire voir de toute les couleurs, je suppose que ça doit être dans sa nature XD

    Intelligence:
    Comme pour hier, je lui ai fait faire quelques petits exercisses comme sortir une carotte d'une boite, trouver sous quels saut se trouvait le morceau de sucre, comment sortir d'un labyrinthe, etc. Des petits jeux amusants et constructifs.

    Concentration:
    Patchowrk a semblée distraite au début de l'entrainement mais par la suite tout c'est bien passé. Je lui ai fait faire un petit parcours dans le pré avec divers obstacles et elle s'en est tirer très bien !


    ------------------

    Désolé si les résumés sont un peu plus courts c'est parce que j'ai recommancé l'école, j'ai donc beaucoup moins de temps pour écrire le soir lol. Désolé aussi pour le retard !
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] Left_bar_bleue5/10Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)

Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé]   Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] EmptyMer 27 Aoû - 20:17:20

C'est correct je comprend très bien ^^
Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myloup
Membre bronzé
Myloup


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] Left_bar_bleue1/10Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/10)

Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé]   Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] EmptyVen 29 Aoû - 23:27:55


    Date: 28 & 29 Aout

    Résumé:
    Obéissance & Contrôle:
    Avec le temps, j'ai finit par comprendre qu'avec Patchwork il faut s'armer de patience et de persévérance. Même si au début elle est souvent lente à partir, il faut l'encourager et elle va se donner ! Pendant ces deux derniers jours je luoi ai fait faire un rappel de tout ce qu'on a vu ensemble, je lui ai fait faire un peu de dressage et d'exercisses à la longe pour m'assurer de son obéissance et de son contrôle. En gros elle a beaucop progressé mais il y a quand même encore beaucoup a faire avec elle pour qu'elle retrouve sa vraie personalitée !

    Intelligence:
    Rusé et magline, Patchwork a vite comprise comment me mettre à bout de nerfs XD Même si parfois elle semble ne pas réagir, elle réfléchit à vive alure !! Elle résout les problèmes très rapidement et avec efficacité !

    Concentration:
    Patchwork est plutôt tête en l'air, niveau concentration ce n'est pas tout à fait ca. Tout de même, je suis capable de la garder concentré sur la tâche tant et aussi longtemps que la distraction n'est pas trop grande.


    -------------------

    J'ai fait un seul résumé pour les deux derniers jours, juste pour que ça soit plus pratique pour moi et mon horraire chargée XD

    + 24 Concentration
    + 24 Intelligence
    + 24 Obéissance
    + 24 Contrôle


Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] Left_bar_bleue5/10Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)

Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé]   Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] EmptyLun 1 Sep - 22:50:53

Merci beaucoup c'Est super ^^

Je m'ajoute mes points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé]   Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charm Illusion & Patchwork Quilt [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Charm Illusion & Patchwork Quilt [4/4]
» Charm Illusion & Patchwork Quilt
» Hoofmet Virconaty & Patchwork Quilt : Charm Illusion
» .|| Foo Fighters X Patchwork Quilt :: Charm Illusion
» .|| Foo Fighters X Patchwork Quilt :: Charm Illusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: