Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 > Rendez-vous d'Honey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




> Rendez-vous d'Honey Empty
MessageSujet: > Rendez-vous d'Honey   > Rendez-vous d'Honey EmptyMar 2 Sep - 22:54:48

    - - - - - - - - - - - - - -

    * BILAN DE ROUTINE, VACCINS & VERMIFUGE
    POUR Honey

Carnet de rendez vous :
-Aujourd'hui... rendez-vous avec Kiara et sa jument, Honey.

    - - - - - - - - - - - - - -

    Cela fait environs 2 semaines que je travailles en tant que vétérinaire au domaine de Spherean et j'adore ça. Aujourd'hui, je me réveilla en sursaut à cause de mon réveil-matin, je me prépara rapidement, je rempli ma valise de seringue désynfectée, gants et autres puis me dirigea vers l'écurie. Là, j'y rencontrai Kiara et sa jolie jument paint, Honey. Sans attendre, j'attachai la petite perle (patite garce devrais je dire xD) aux chaînes et commença le bilan de routine. Je pris d'abord le poul et le taux de stress du cheval. J'examinai ses oreilles puis ses dents. Ensuite, je pris ma petite lampe de poche et examina la réaction des yeux de la jument à la lumière puis à l'obsurité. Tout est nickel ! Je commencai à palper ses membres et son corps en insistant sur les pattes et le cou du cheval. Et pour finir, je pris ma loupe et regarda avec précision son poil ... Je ne vis rien d'anormal. Le bilan de routine était terminé.

    Maintenant, le tour aux vaccins et vermifuge. Je me dirigai vers ma petite valise et y prépara les vaccins. Ensuite, j'utilisai le tampon désynfectant sur l'encolure de la jument et y planta la seringue sans problème ; la jument n'a rien sentit. Après les quelques vaccins, je pris un échantillon de sang dans la patte de ma patiente et l'envoyai au laboratoire. En attendant les résultats de l'analyse, je donnai le vermifuge à Honey qu'elle avala après plusieurs tentative de ma part (Je dois dire qu'elle est vraiment peste ! Razz ). Enfin, les résultats me furent envoyés, on m'anonca qu'aucun virus ne vivait dans l'organisme de cette superbe paint. Je me tournai vers Kiara en souriant et dit :

    * Ta jument est en PLEINE forme ! Ses vaccins sont à jour et elle a bel et bien mangé son vermifuge. La prise de sang ne dévoile rien d'anormal dans son sang. Cela fera 350 $ en tout. > Rendez-vous d'Honey 452349
Revenir en haut Aller en bas
 
> Rendez-vous d'Honey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Rendez-vous de Floweryn Delilah
» *Rendez-Vous De Lady Kiss.
» > Rendez-vous de Dagger Point
» > Rendez-vous de Kentucky Morning
» *Rendez-vous de Shooting Star.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: