Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 *Rendez-Vous De Lady Kiss.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*Rendez-Vous De Lady Kiss. Left_bar_bleue0/10*Rendez-Vous De Lady Kiss. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Rendez-Vous De Lady Kiss. Empty
MessageSujet: *Rendez-Vous De Lady Kiss.   *Rendez-Vous De Lady Kiss. EmptyVen 19 Sep - 18:25:44

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    *Rendez-Vous De Lady Kiss. Eholgm0tb3

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Caractère : Calme, docile, attachante, cette jument à tout pour plaire. C'est une des rares jument qui se soumet entièrement à toutes les demandes. Une fois habituée à son cavalier, elle met beaucoup de soins à satisfaire son cavalier. Lady Kiss est très câline et demande de l'affection en retour. Elle est simple, parfaite pour un débutant ou même pour un cavalier plus expérimenté qui aimerait la retrancher dans ses limites pour faire d'elle une jument d'exception. Le saut d'obstacle n'est pas son point fort mais en Dressage, et accompagnée d'un cavalier qui sache la mener, elle peut atteindre des sommets. Jument aux belles allures dont la faculté de travailler avec plaisir étonne et affecte à la fois les juges de concours. Lady ne demande qu'à être aimer.
    Propriétaire : Eminguë.
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*Rendez-Vous De Lady Kiss. Left_bar_bleue0/10*Rendez-Vous De Lady Kiss. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Rendez-Vous De Lady Kiss. Empty
MessageSujet: Re: *Rendez-Vous De Lady Kiss.   *Rendez-Vous De Lady Kiss. EmptySam 20 Sep - 7:33:58

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    BILAN, VACCINS & VERMIFUGES : 20.09.2008.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    C'était aujourd'hui mon premier jour en tant que vétérinaire au domaine de Spherean, ma clinique venait d'être terminée, elle n'était pas tellement grande mais cela suffisait pour moi seule, quel que soit le soin à prodiguer je n'aurais sans doute aucun problème. Malgré que ce soit mon tout premier jour j'avais déjà une cliente, une demoiselle que j'avais déjà eue en cours lorsque j'étais encore monitrice, mais j'avais eu besoin de changement depuis, comme souvent. Un peu avant l'heure de mon rendez-vous je vis arriver une grosse Jeep avec un van à l'arrière, je sus que c'était Eminguë et Lady Kiss. Allant l'aider à sortir sa belle Holstein, je lui demandai ensuite de rester dans la salle d'attente, la jument semblait vraiment docile et je n'aurais pas besoin d'aide, lui donnant un soda en attendant, j'emmenai sa jument dans la salle d'examen.
    Caressant la jument, je commençai par l'examiner, tâtant chacun de ses muscles, examinant l'intérieur de ses oreilles, de ses naseaux, sa dentition et tout ce qui s'en suit. Rien à signaler hormis une toute petite blessure au niveau de l'antérieur gauche, sans doute s'était-elle mordillée ou autre, j'appliquai un peu de désinfectant ainsi qu'une crème qui devrait se faire rétablir la petite blessure rapidement, d'ici quelques jours elle n'aurait plus rien. Après le bilan de routine, je devais lui faire vermifuge et vaccins. Commençant par les vaccins, elle ne rechigna aucunement, restant parfaitement calme et sereine, je la caressais pour la détendre par moment. Les piqûres ne la faisaient même pas frissoner, quelle grande courageuse. :3 Je lui donnai son vermifuge ensuite, tout se déroula comme le reste, à la perfection, je n'eus rien à redire, offrant une petite friandises à Lady Kiss, je la ramenai à sa propiétaire.

    < Rien à signaler si ce n'est cette petite blessure, tu n'as qu'à lui appliquer ce désinfectant et cette crème pendant deux jours et les poils reviendront sans problème. Je te laisse, j'ai d'autres clients. =)

    Je laissai là Eminguë et la belle Holstein afin de m'occuper de mes autres clientes du jour.

    + 12 % Forme.
    + 17 % Santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Rendez-Vous De Lady Kiss. Left_bar_bleue2/10*Rendez-Vous De Lady Kiss. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Rendez-Vous De Lady Kiss. Empty
MessageSujet: Re: *Rendez-Vous De Lady Kiss.   *Rendez-Vous De Lady Kiss. EmptySam 20 Sep - 16:15:43

    Merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





*Rendez-Vous De Lady Kiss. Empty
MessageSujet: Re: *Rendez-Vous De Lady Kiss.   *Rendez-Vous De Lady Kiss. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Rendez-Vous De Lady Kiss.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Lady Kiss . Holstein { 750 $ }
» *Soins de Lady Kiss.
» *Sorties de Lady Kiss.
» *Entraînements de Lady Kiss.
» « Verification de Fertillité : Lady Kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: