Lollypeps Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Photographe. POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| |
Lollypeps Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Photographe. POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Prowled Ghost x Barby Pleasure [ Lollypeps ] Jeu 4 Sep - 14:44:54 | |
| | |
|
Hasard Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Prowled Ghost x Barby Pleasure [ Lollypeps ] Jeu 4 Sep - 14:44:54 | |
| Le membre ' Lollypeps' a effectué l’action suivante : Lancé de dés'Sexe du poulain' : | |
|
Lollypeps Membre doré
| Sujet: Re: Prowled Ghost x Barby Pleasure [ Lollypeps ] Dim 14 Sep - 9:53:05 | |
| Z'oups un jour de retard =/ Wasp' peut tu me faire la mise bas ? | |
|
Kiara Membre argenté
Fiche cavalière ASPIRATION: Aucune METIER: Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Prowled Ghost x Barby Pleasure [ Lollypeps ] Sam 20 Sep - 7:22:00 | |
| NAISSANCE DE COOKIE DIVINE
Cela faisait assez longtemps que je n'avais pas fais de mise bas, et j'étais heureuse de pouvoir aider la jument de mon amie Lollypeps à mettre bas. En arrivant, je retrouva Lollypeps en train de rassurer sa jument, déjà couchée. Je vérifia si Barby allait bien, tout semblait normal, mais je donna un calmant à la jument paint, car elle semblait nerveuse. On resta à la caresser, Lolly' & moi, pendant qu'elle poussait pour faire sortir la pouliche. Après de longs efforts, une magnifique petite paint était née Celle-ci n'eut pas de mal à se lever, même si elle retomba un peu au début. La première têtée, quel moment émouvant
| |
|
Lollypeps Membre doré
| Sujet: Re: Prowled Ghost x Barby Pleasure [ Lollypeps ] Lun 22 Sep - 13:09:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prowled Ghost x Barby Pleasure [ Lollypeps ] | |
| |
|